Elle prit son sac, descendit jusqu'à la porte d'entrée. Sortie rapidement et claqua la porte brutalement.
Je retomba sur mon lit. Assise sur le bord de celui ci, je pris ma tête entre mes mains. Je réfléchissais à ma réaction complètement déplacé. Je l'aime , je n'attend qu'elle entre mes bras, et quand l'occasion s'y pointe je la vire et l'insulte. Une larme coula de mes joues . Je me déteste.
Je m'allongea sur mon lit et m'endormie. Durant toute la journée je ne reçu aucune nouvelle de Louise. J'étais totalement déprimée. Je ne bougea pas de chez moi jusqu'à 16h quand mon meilleur ami me récupéra pour faire du skate.
Il s'appelait Grégoire, mais je le surnommait Greg.Vers chez moi la route était parfaite pour faire du skate , lisse, et un peu en descente.
Le lieux où ce situait notre amusement était interdit au voiture. Donc on pouvait rouler sur la route sans problème . La route descendait jusqu'à sous un pont et puis montait durement. Nous avons nommé ce lieux " le Spot"( ce qui me connaisse bien savent que ceux lieux existe. )
En haut de la pente , il y avait des bancs alors on se posait dessus et on parlait de tout et de rien. La musique à fond dans l'enceinte . On s'en foutait car c'est la campagne éloigné de la ville. On partageait nos musiques. C'était bien souvent de l'électro. Il me faisait découvrir des musiques et on brûlait l'après midi en bonheur.
Ce soir là , je n'étais pas forcément bien à cause de Louise et de ma reaction. Grégoire avait les mots pour me rassurer, me consoler ou m'aider dans des moment impossible à gérer seul.
Nous étions assis sur un banc, les skates posés à terre et le ciel rose par le soleil qui tombait. On restait au spot jusqu'à 18h30 . La nuit était bien tombé. Alors je rentra chez moi. Mes parents étaient rentrés. Ils ne me posèrent aucune questions. Ils étaient hypnotisés par la TV. Je pris les restes dans le frigo, les réchaufèrent et monta dans ma chambre. Je me posa sur mon lit et consulta mon téléphone tout en mangeant . J'avais un nouveau message. De Louise.______________________
Salut à tous donc oui certaine chose font partie de ma vie réelle. Comme quelques personnage mais les nom changé. Tout est remixé. J'espère que ça vous plaît continuez à voter pour m'encourager à écrire !
⭐
VOUS LISEZ
Besoin de Toi [ pause]
Teen Fiction" Elle s'appelle Louise. Brune , belle ,drôle ... Enfin une fille bien . Après plusieurs réflexion je pensais que ça devrait être une fille sympa comme amie. Mais quelque chose je ne sais pas quoi m'empêchait de penser au mot "amie" .. Sentiment my...