Hello bonne année !
Ce n'est pas une partie désolé je suis trop en retard. Mais j'ai écris un texte , des écris, des émotions que j'ai envie de partager. Ça a complètement rien à voir avec mon histoire. Au passage je voudrais vous dire que je met mon histoire en réécriture, cela veut dire que je vais me mettre à modifier mes parties, à rajouter des passages. Bonne lecture .__[ 01/01/16 ]_____________________
Tu appréhendais cette soirée
J'aprehendais cette soirée
On est allée chez tes amis.
Je te jure que je ne me suis jamais autant amuser.
Tu as bien commencé mais ton état ce degradais. Après tout tu as 26 ans et tu as le droit de boire. Et de faire le fou.
Tu es venu vers moi et tu m'a parlé.
Tu m'a dis des mots, des paroles qui m'ont fait chaud au coeur .
" tu es ma soeur [...] je vous aimes [...] si tu as besoin de parler je suis la [...] tes frères malheureusement on a jamais été très présent, mais je veux que ça change[...] t'es la derniere et je sais que tu es en crise existentiel, alors n'hésite pas à me parler [...] toi et ta soeur je vous aimes vous savez [...] je suis toujours la pour vous. "
Ces paroles ce sont terminées par un bisou , et un câlin. Putain c'était beau.Mais j'ai quelque chose qui me gêne , est ce de vrai paroles ? Prononcé par mon vrai frère ou celle d'un gars presque saoulé ?
Je ne sais pas , je ne sais plus.
Ce moment de tendresse à failli me faire pleurer, c'était beau on m'a jamais dit je t'aime comme ça , on m'a jamais fait de câlin comme ça. Et ce soir la , va nous rapprocher et je te promet que je vais t'appeler plus souvent.J'entends quoi ? Que tu as des soucis d'argent comme tous les jeunes de ma famille, comme beaucoup de jeunes en général. Je me fais quand même du soucis , ça ne sois pas être évident.
Merde ! Non ! Je ne veux rien entendre, ça ne me regarde pas, je monte le son de ma musique et je préfère rester dans ma bulle.
J'ai mal.. Je veux réussir tu sais ? Je veux relever le niveau et montrer que je peux y arriver. Je veux réussir pour toi.Tu es quelqu'un de très important pour moi, tu es mon frère. Même si beaucoup de chose, ou de gens.. nous empêche vraiment de se voir... Malgré toute ces histoires de famille qui nous suit je t'aime et ça sera comme ça jusqu'au bout.
Oui j'aimerais qu'on se rapproche encore plus, qu'on parle plus, qu'on se sente proche comme de vrai frère et soeur tu vois.
Et je souhaiterais la même chose avec notre autre frero. Lui on le voit vachement moin.. Et tu sais qu'avec ma mère c'est compliqué.
Sache que tu m'a touché hier.
Je t'aime.__________________________
Voilà, des questions ? Des avis ? Des votes !
Je vais donc ralentir sur les parties ( ça change pas d'habitude XD )
Je vais prendre plus de temps pour améliorer tous ce que j'ai déjà écrit .
Bye
WeAcceptYou
VOUS LISEZ
Besoin de Toi [ pause]
Fiksi Remaja" Elle s'appelle Louise. Brune , belle ,drôle ... Enfin une fille bien . Après plusieurs réflexion je pensais que ça devrait être une fille sympa comme amie. Mais quelque chose je ne sais pas quoi m'empêchait de penser au mot "amie" .. Sentiment my...