Salut salut je voulais juste vous dire que ça va , et que j'ai réussi à écrire et j'ai pris le temps... Je reviens tj la ! Bonne lecture..❤
____________________
*Pdv de Louise*Je me sentais pas très bien, je n'avais pourtant pas beaucoup bu. Alors je pris la décision de sortir prendre l'air. Je sortit par la porte d'entrée et fit deux trois pas autour de la maison.
Je ne voyait pas grand mais je ralentie quand je heurta une poubelle métallique. J'étais à l'angle d'une ruelle. Dans celle ci ce trouvait deux trois personne, ils fumaient.
Mais j'observa rapidement les personne, ce qui est drôle c'est que je vis deux filles s'embrasser.
Mon sourire s'arrêta net quand je reconnu Lola. L'information monta tout de suite au cerveau. Elle décolla ses lèvres de l'autre fille et me vit. Les larmes me remontèrent directement dans mes yeux. Pourquoi me faisait elle ça. Elle est pas normal elle peut pas faire ça !Je soupirais son prénom et les larmes coulèrent automatiquement. Alors je me retourna et partie en courant. J'entendais vaguement la voix de Lola crier. Elle me rattrapa en hurlant mon prénom . "Louise ! Louise attends ! "
Non je ne voulais plus l'entendre, plus la voir, ce bisous ma dégouté.
Mais Lola courait plus vite que moi, et me pris le bras, cela m'arrêta d'un coup. Elle me regardait. On se trouvait face à face toujours le bras tenu par sa mains. Lola déclara :"- C'est pas ce que tu crois !
- Ah ouai ? T'as embrassé une fille mais enfaite nan ?! C'est pas ça ?! Répondis je énervée
- Non, si bien sur ... , mais le sens n'est pas celui que tu crois ! "J'en avais mare de ses phrases ridicule sortit droit des films , de son attitude trop niais et de ces yeux de chiens battue, qui se laisse approcher grâce à la pitié.
Mes yeux étaient remplie de larmes, je les retenaient, je ne voulais pas montrer ma faiblesse face à elle. Lola inspira et annonça clairement en articulant :
" - C'est juste cette fille, (elle fit une pause ), Elle m'a surprise et.. Elle m'a embrassé "Non, je ne veux plus entendre ses conneries. Je ne voulais pas la croire. Je ne savais plus quoi faire. Mais je repris la parole aussitôt :
"- Et pourquoi tu ne l'a pas repoussé ?
- je .. Je sais pas c'est allé trop vite et .. "
Je lui coupa la parole, stop s'en était trop :
" - Arrête, arrête , tait toi ! "Je repartis d'un pas rapide. Je pleurais , j'avais mal.
Elle avait foiré, tout foiré.
Je me retourna une dernière fois, elle se frottait les yeux sûrement remplie de larmes et s'asseya sur le bord du trottoir.Je ne veux plus la voir. Tempis si je lui fait du mal , mais c'est trop pour moi.
Je rentra chez moi en larmes. J'en avais vraiment mare de voir et d'entendre de la merde. Ma tête me faisait mal.
J'avais bu. J'avais besoin de ça . J'avais besoin ... Alors je me dirigea dans ma pièce à côté de ma chambre.
Je pris une lame de rasoir dans un tiroir de la salle de bain. Non il faut vraiment que je ralentisse ! Comme d'habitude, ça devenait trop fréquent et de plus en plus rouge.
Trois ans. Ça fait trois ans que je me soulage dans cette putain de dépendance. Depuis que tout à dérapé. Problème de santé chez des amis, problèmes avec mes parents, avec mon corps... Lola en à rajouté.
Et puis merde je suis trop sensible. Le sang coulait, je ne ressentais plus la douleur.
J'allais me coucher avec des idées noir. Lola. Je l'aime tellement .
_____,_________Salut salut chapitre un peu cour. J'espère que ça vous plaît toujours votez bien c'est important !
;) kiss
WeAcceptYou
VOUS LISEZ
Besoin de Toi [ pause]
Fiksi Remaja" Elle s'appelle Louise. Brune , belle ,drôle ... Enfin une fille bien . Après plusieurs réflexion je pensais que ça devrait être une fille sympa comme amie. Mais quelque chose je ne sais pas quoi m'empêchait de penser au mot "amie" .. Sentiment my...