Partie 5

2K 80 0
                                    

Chaque jours on se rapprochait. On rigolait , on parlait , et moi je l'aimais de plus en plus . Je n'osais pas en parler à d'autre gens.
Car j'ai déjà connus des merde avec l'amour... J'ai connu, voir aimé des gens qui ne savent pas garder des secrets et qui ont pu détruire une personne.
Alors maintenant j'ai peur , j'ai peur de faire confiance à quelqu'un. Si seulement Louise pouvais arriver à décoincer ma peur. Je n'assume rien , même pas mes blagues et ni mes paroles.
Même à mon meilleur ami je n'ose plus parler ... Je suis gêner de raconter ma vie , peut être quand je parle ça ne ce voit pas .. Mais j'arrive à cacher mes émotions, c'est une des plus grande chose que je sais faire .
Il fallait absolument que je lui parle de mes sentiments. Des fois avant de ce quitter je ne sais pas si il faut que je l'embrasse ou que je lui fasse la bise. Je suis perdu , je n'arrive pas à voir ce qu'il pourrait y avoir entre nous.
Je l'aime tellement que je pourrait tout faire pour elle.

Emma organisait une soirée, alors je supplia Louise de venir. Alors je gagna, il fallait que je face quelque chose cette soirée , que je la surprend.
Je l'invita alors chez moi avant d'aller chez Emma .
Elle arriva , avec un sac et un large sourire . Mon dieux qu'elle est belle ! On se fit la bise et l'emmena dans ma chambre .
Je lui indiqua la salle de bain pour se changer . On se changea chacune de son côté. Une fois prête on se découvrit.
Elle avait détachés ses cheveux, portait ses converses , elle avait mise une jupe noire avec des collant noir. Son t-shirt était violet foncé un peu large . Son collier qu'elle portait tous les jours était toujours là. Je la fixa pendant 30 second jusqu'à ce qu'elle ce sentit gêné .

" - Qu'est ce qu'il y a ? Me demanda t'elle
- Oh je .. Je rien .. Tu es belle .. Répondit je "

Elle souriait. J'etait assise comme une clocharde sur mon lit .
Je portait un baggy, des vans et un t-shirt blanc avec des inscriptions. J'avais mis du gel . Je n'étais pas très original comme d'habitude . Elle me fixa à son tour et dit :

"- Toi aussi "

Je rougis alors à mon tour. Elle finisa de se préparer en se maquillant . Elle était tellement magnifique . Au bout d'une heure on était prête. À 22 heures on partit de chez moi pour aller chez Emma . Je me sentais stressée. Je voulais absolument lui montrer ce soir que je l'aime ... On sonna chez Emma. Au loin on entendait la musique. Elle nous ouvrit , je fis un pas chez elle et la fête commença.

Besoin de Toi [ pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant