Partie 12

1.4K 67 0
                                    

Dimanche arriva.
Je m'étais levée tôt, pour bien me préparer, pour finir mes devoirs et ranger la maison.
Alors vers midi je commençais à attendre son arrivée. Je stressais un peu. Je suis timide alors les moindre fait et geste m'intimide et me met mal à l'aise.
Je dus attendre pendant toute l'après midi. Aucune arrivée. Elle ne répondait pas au SMS ni au appelles. Alors je passa un dimanche très ennuyeux. Flemme, portable , impatience, attente.

Le lundi arriva. Que vais je lui dire ? Que faire ?
En mathématique, elle était la. Assise sur sa chaise attentive au cours. Je la voyait, de temps en temps suivre du regard chaque personne. Alors je faisais tout pour ne pas croiser le sien. Celui ci me fais rougir et aimer encore plus. Je l'observais du coin de l'oeil.
Je me sentais impuissante. Insoumisse . Faible .
Un garçon qui étais sur une table voisine me sortie de mes pensées.
" - Oh Lola ! Faudra que je te dise un truc tout à l'heure .
- Quoi ? Demandais je pas très a l'aise
- rien je sais juste un truc , dit il en souriant "

Il s'appelle Yvan . Un peu mauvais élève avec un caractère très fort. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, prêt à sortir les poings à la moindre provocation lancée.
Je savais ce qu'il voulait me dire , je l'ai deviné.
Alors on sorti de maths en attendant personne, direction le prochain cours.

" - askip t'a un crush, lança t'il
- Comment ça ? Dit je
- ba... Euh.. Genre on m'a dit que .. T'etais sur Louise.. Avoua t'il gêné. "

Je restais silencieuse. Je ne savais pas comment réagir. Il força :

" - Mais c'est vrai ou pas ?
- bah ... "

Je fis un petit oui de la tête .
Dans ma tête , je commençais à me faire des films.
La journée passa mais j'aurai aimé savoir qui lui as dit ? La confiance est ce que ça existe ?

Je sortie des cours , mis mes écouteurs et marchais . La musique de Saez me résonnait dans la tête .

" j'veux qu'on baise sur ma tombe [...] , j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil [..] j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes [..] ce monde n'est pas pour moi , ce monde n'est pas le mien, [...] au revoir mes amis , au revoir mes frères au revoir mon pays [...] au revoir le printemps. " ( jveux qu'on baise sur ma tombe de Saez )

Funi, bus , métro , marche .
Julie interrompu mon moment de solitude en m'appelant. On parla assez longtemps de tout de rien et de mes "problèmes" avec Louise. Je rentrais chez moi et commençais la routine habituel. Devoirs , manger , ect.
J'envoya un SMS à Louise.

"Louise, j'aimerai une simple explication pourquoi n'est pas tu venu dimanche ? Pourquoi m'évite tu ? Pourquoi tu me parle plus alors que tu voulais tout recommencer.. ? "

Je n'attendais pas specialement de réponse . Mais je commençais à me sentir mal...

Besoin de Toi [ pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant