Partie 11

1.3K 66 1
                                    

Elle s'approcha du banc et posa une simple question :

" - Je .. Je peux m'asseoir ? "

Je ne pouvais pas refuser . Les 5 premières minutes furent interminables. On avait chacune un de nos écouteur dans l'oreille. On ne parlait pas, on profitait du froid qui nous caressait toutes les parties du corps exposées. Au bout d'un moment, elle fit le premier pas.

" - Je pense qu'il faut qu'on mette tout au clair... "

Je ne repondis pas et écoutais silencieusement.

" - Je ne sais pas vraiment ce que tu as pensé de ta réaction envers moi, elle fit une pause, ça m'a fait du mal."

Je réfléchissais à ce que je pourrais lui répondre. J'étais mal à l'aise.

" - Louise, je ne comprends pas ce que j'ai fais. "
Je regardais devant moi et continuais :
" - C'est complètement débile et je pense qu'il faudrait qu'on recommence du début, Continuais je.
- Oui... Répondit elle "

Elle jeta ses déchets et se leva pour repartir.

" - On essaye de se voir ce week-end , dit elle "

Elle disparus derrière les buissons.
La voir, elle et moi, seul. Tous cela m'effrayaient je ne saurai pas comment faire pour oublier , pour tout reprendre. On se fait du mal pour rien.
Un quart d'heure plus tard je retourna au lycée pour les cours de l'après midi. Je ne l'aurais pas revu de la journée. Elle était dans un autre groupe.

Mais dans cette histoire ce qui me faisait peur c'est que d'autre gens dans la classe aprenne notre "histoire" . J'ai déjà fait une "dépression" à cause d'une fille. Les embrouilles c'est vraiment ce que je déteste par dessus touts.
À la fin de la journée je rentra chez moi et comme d'habitude je travaillais sur mes devoirs, mangeais, me douchais et ensuite je me couchais. Ma vie commençait à devenir une vrai routine. Heureusement que Louise était la . Le week-end arriva très rapidement. Durant le reste de la semaine nous nous étions pas tellement parlées. Les gens devaient sûrement se demander la raisons de notre éloignement envers l'une et l'autre.
Vendredi Louise m'envoya un message en me disant qu'elle passerait dimanche.

_____________

J'espère que tout vas bien.
N'hésitez pas à voter mes parties si cela vous plaît.
Allez jetter un coup d'œil sur mes autres histoire.
Sunshine , et Jenny. Vous ne serez pas déçu
À bientôt pour la suite

Besoin de Toi [ pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant