Partie 22

1K 41 0
                                    

Elle paraissait angoissé. Ses yeux étaient humide. On monta les quelques marches qui permettait d'accéder au banc. On s'asseya.
J'alluma une cigarette, ce qui était très rare dans mes habitude. Elle se lança aussitôt qu'on fut assise.

" - J'ai fait mon coming out à mes parents...enfin... J'ai dis que j'aimais une fille..mais que je pouvais aussi aimer un garçon, déclara-t-elle "

Je l'écoutait avec ma plus grande attention.

" - Et.. C'est partit dans une merde.. Et.. "

Elle s'arrêta et tenta de retenir ses larmes. Puis éclata en sanglots. Je l'a pris entre mes bras. On attendit bien une dizaine de minute avant qu'elle puisse se calmer. Et puis déclara :
" - Mon père m'a foutu à la porte.
Et ma mère n'a pu rien dire..
- Merde.. "

Je l'a sera un peu plus fort.

"- Et je sais plus où aller ...
- Je vais voir avec mes parents.. "
Je réfléchie quelque minute et repartis avec Louise, direction chez moi.
On ne parlait pas et elle me suivait. Je stressais un peu, je ne savais pas se que mes parents allaient me dire. Je pensais plus à mon père.

Une fois devant la porte d'entrée, je me retourna vers Louise :

"- N'ai pas peur de mon père et je suis désolée si il a des réactions un peu homophobe .. "

Alors on entra m'a mère arriva tout de suite avec plein de questions. T'étais ou ? Pourquoi ? C'est qui ? Qu'est ce qu'elle fait la ? Etc..
Je parlais, et je dû tout avouer et tout dire. Mon père écoutait derrière. Je ne sais pas ce qui déclencha sa gentillesse envers Louise et moi mais par la suite il redevient plus "open" et s'en fout si on s'aime et tout. Peut être c'est à cause du témoignage de Louise que son père l'avait foutue dehors et qu'il avait levé la main sur elle.
Je lui montra ma chambre je l'installa à côté de moi par terre.
Pendant qu'elle s'installait elle me posa une question :

"- Vous allez faire quoi ce soir pour nouvel an ?"

À vrai dire on ne faisait pas grand chose. Des amis venaient manger à la maison.

" - On peut sortir si tu veux ?
- Où ?
- La où tu veux ! Répondis je "

Alors on fêta notre nouvel an dans un petit bar-café. On rigolait bien et se fut une magnifique soirée. Ça se termina par un embrassade avec tous le monde dans le bar. Des rigolades sur des rigolades avec des adultes qu'on ne connaissait pas mais qui sympathisaient avec nous.
On rentra à pied, il faisait bon pas trop froid pour un hiver. On parlait de notre soirée des personnes qu'on avait rencontré. Puis on se tue d'un coup, sa main attrapa la mienne. Je lui lança un regard mais le sien était bien fixé devant elle.
On fit la moitié du trajet main dans la main jusqu'à qu'une envie incontrôlable me poussa à la prendre dans mes bras et l'embrasser jusqu'à couper le souffle jusqu'à en mourir. Elle ne réagissait pas, elle se laissait faire. Ses lèvres douce irrésistible était encore sur les miennes.

Notre histoire est compliquée, un coup on s'aime un coup on s'aime plus mais on a compris que notre place est ici, dans nos bras et dans notre coeur.
Elle est à moi et je suis à elle.

Je posa mes mains sur ses joues, J'étais toujours accrochée à ses lèvres. Nous étions adossées à un mur.
On termina avec un grand câlin qui n'en finissait plus. Je lui souffla quelque mots qui ressemblait à ceci : Je t'aime, je t'aime à la folie et tu le sais

On était bien et on serait restée toute la nuit, là, contre le mur dans un câlin magnifiquement agréable. Mais le froid commençait à déranger notre moment de passion.
Nous continuons donc notre marche vers la maison. Il était trois heure du matin, et nous voilà dans une nouvelle année.
On se coucha extrêmement fatigué mais remplie de bonheur, d'amour et de passion en nous.

L'année commençait assez bien, la rentrée reprenait et Louise vivait toujours à la maison. Elle avait tenté de prendre des nouvelles de son père et de sa mère mais à chaque fois son père lui claquait la porte au nez ou ne lui répondait pas. Elle n'arrivait pas non plus à avoir des nouvelles de sa mère.
Quand on en parlait, elle avait le morale qui baissait et elle se mettait parfois à pleurer. Ça me faisait du mal de la voir dans de triste état.
Je l'a surveillait aussi, car comme je le disait au début, elle est très sensible et peux se faire mal à tout moment. Je vérifiais donc ses bras par moment.
Mais on passait de très bon moments, des fou rires, des grandes discussion et des moments de tendresse. On partait et rentrait ensemble pour les cours et nous nous aidons pour nos devoirs.

J'oubliais un peu la plus part de mes amis sauf un , Greg . J'essayais de prendre de ses nouvelles, le voir, mais cela devenait de plus en plus difficile.

Greg s'est trouvé une copine. Donc il consacre la moitié de son temps avec elle. Et puis il utilise son autre moitié de temps avec une fille. Une amie plutôt, vu que je l'a connais. Je l'a connais très bien même .
Elle s'appelle Léa. Je l'a connais depuis treize ans. C'est une amie d'enfance. On a jamais toujours été amie mais la troisième nous a permis de se connaître mieux. Une bonne amie ouais. Mais elle était trop collé à Greg.

Je suis ultra possessive et jalouse. Alors quand Greg a commencé à se rapprocher de Léa, j'enrageais toujours quand je les voyait ensemble. On rentrait constamment dans des conflits mais qui s'arrangeaient deux minutes après.
Greg ne voulait plus me voir. C'est mon avis, mais d'après le sien c'est qu'il n'a plus le temps.
De toute façon ça m'énervait.
En troisième on a vraiment été séparé à cause de Léa. Pourtant ça allait mieux. Mais depuis le nouvel an, tout partait en vrille.

Greg à toujours été là pour moi, et je faisait de même. On a connu beaucoup de chose ensemble.
Je connais sa vie, il connait la mienne.
Confidence, confiance, perte de proche, ces mots résume notre relation. Ça a été un vrai frère avec moi et j'ai été une vrai soeur avec lui.
C'est ce genre de personne que je ne veux surtout pas perdre et j'ai toujours eu peur depuis ce jour. Tu sais ? Ce jour ou tout a basculé dans ta vie et qui m'a fait de la peine...
J'ai souffert avec lui, à chaque moment dur qu'il a vécu. Je l'ai vu se relever après chaque défaite, chaque chute.
Greg c'est aussi le genre de garçon qui vit avec la musique, qui n'aime pas le foot, qui a toujours eu du mal avec les filles, qui résiste et qui tient la route à chaque merde, et surtout qui vit pour son frère.
C'est un garçon fantastique et c'est pour ça que je ne veux pas le perdre.
Il m'a toujours aider ,rassuré, conseillé. Mais à vrai dire il ne m'a jamais forcément compris. Jusqu'à cette année aucun de mes amis me comprenais. Je ne pouvais parler à personne de ma préférence. Je restais très fermé et silencieuse sur ce sujet avec Greg. Alors ça nous a quand même un peu éloigné. Ça me fait mal de le voir partir.. Alors je me sens seul.
Mais à cette rentrée scolaire, j'ai jamais autant raconté mon histoire, mes aventures et tout les potin qui vont avec ma vie.
Et puis une " revenante " et revenue me parler, taper la discute. Celle qui m'a fait souffrir, celle que j'ai trop aimé, celle que j'ai pardonné après plein d'horrible coup qu'elle m'a fait subir, celle qui m'a fait changer. Maelia. J'ai frôlé la mort à cause d'elle. Si seulement elle savait...

_________________
Bonjour/Bonsoir
Joyeuse fêtes à tous !
Désolé pour le retard.
Je commence à de moin en moin à apprécier mon histoire..
Si vous avez des questions, sur l'histoire, les personnages ect n'hésitez pas je vous répondrais sans problème !
À bientôt pour la suite !
Désolé pour les fautes ;)

WeAcceptYou

Besoin de Toi [ pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant