Il y a un petit détail qu'on a oublié enfin qu'on ne sait pas. Car je ne le montre pas. Mais je souffre.
J'ai mal aussi mais c'est seulement en silence, et puis en cachette. On dira que c'est ridicule. Mais quand on ne sais plus quoi faire de soi même on veut se sentir vivant alors le seul moyen c'est d'avoir mal.
Un mal qui peut être intérieur ou extérieur. Ça fait trop longtemps que je retiens ma haine. Les crayons, les mots, les belles paroles et les poèmes ne suffisent plus. Deux personnes qui s'aime et qui se font la même chose... Ça fait un peu trop certe dans une belle histoire...Au fond personne ne me connais vraiment.
Personne ne peux deviner mes sentiments, mes ressentis. Je suis quelqu'un de très fermer au fond. Je cache facilement tout mes sentiments par le rire.
Personne ne devine que j'aime pas mon corps par exemple. Personne sait.On m'a déjà dit " Lola.. On sait tout " et bien si tu saurai tout sur moi , tu ne me connaîtrai plus, ne me regarderai plus ou encore tu ne me parlerai même plus.
À force d'entendre et voir les geste que font les gens envers moi, je comprend bien que je suis différente, qu'il y a un truc en moi qui fait que je suis pas dans la "norme" , "bizarre", "différente" ...
_Je pris mon sac et rentra chez moi. J'étais enervée, je ne sais pas pourquoi mais oh que oui je l'étais. Tellement enervée que je frappais avec mes poings tous les murs de ma maison que je rencontrais. Je lancais des " putain ! ".
Au dernier coup de poing que je donnait, je me jetta au mur et m'effondrais le long de celui ci. J'essayais de reprendre un souffle assez normal et régulier et non un souffle angoissé.
Je craquais littéralement. Mes larmes se mirent à couler.La sonnette de la porte d'entrée me fit sursoter. J'avais demandé à Greg de venir pour m'aider. J'avais besoin de le voir.
Évidemment quand je commençais à lui parler, je pétais des câbles, je lui racontait tout ce que je ressentais." - Mais laisse tomber, elle se rend pas compte que tu l'aime
-Mais j'ai rien fais de grave et la elle fou quoi !? Elle m'annonce qu'elle veut crever par ce que je l'aime pas sois disant, et ensuite elle se casse...! Répondis je "J'étais vraiment énervée. Greg m'écoutait avec attention. Je marchais dans tous les sens, faisais de grands gestes.
" - Greg... Je comprend rien... Je ne la comprend pas.. Je me perd... Mais je l'aime tellement .. "
Je m'étais calmée. Je m'asseya sur le canapé où était Greg. Il me prit entre ses bras." - Ça va passer... Je te le promet.."
Je décida donc de laisser courir, et d'avancer tout droit.
Pendant les vacances je profitais à fond de tout mes amis que je ne voyait plus au lycée. Ça faisait du bien. Je passais mes après midi à rouler sur ma planche avec Grégoire et à découvrir encore de nouvelle musique.Louise m'avait envoyé zéro SMS pendant les vacances.
Et je lui en avait envoyé zéro de mon côté.
Aucune nouvelle, aucune trace d'elle sur les réseaux sociaux. Elle me manquait énormément. Ses tendresses, ses câlins, ses baisers, ses regards, son rire et son humour, tout ça me faisais un grand vide. Certe ça n'aura pas duré bien longtemps mais rien que ces petits fait et geste, je vous jure qu'on en devient vite accro. J'aurai espéré que tout redevienne normal à la rentrée, qu'elle continus à m'aimer, à me parler ect...Noël arriva. Les dîner, la nourriture, la famille les courtes nuits tous ça était au programme jusqu'à nouvelle an.
Pour le réveillon de Noël, ma grand mère était inviter chez nous.
La relation entre mon père et moi ne s'était toujours pas arrangé. C'était froid , tendu et parfois des coups de gueule. Et quand on recevait des invités, il fallait qu'on joue un rôle entre nous deux, comme si tout allait bien et que l'amour fou nous liait, comme ça les gens pouvaient toujours dire " Quel beau amour entre le père et la fille ! ". Pfff ... Cela devenait de plus en plus compliqué.Ma grand mère est une personne importante à mes yeux. Elle a toujours quelque chose à dire. Elle a fait de nombreux voyages elle aura presque fait tous les pays du monde. Elle est pleine de vie, même si malheureusement la santé et le morale commençait à chuter.
La vie ne dure pas toute une éternitée, une fois que nous aurions bien vécue, nous pourrons nous permettre de quitter le monde des vivants.
On vit, on apprend, on découvre pour pouvoir montrer toute nos connaissance aux morts.
Alors laisse la morts t'emporter. Elle viendra toute seul. Donc n'accélère pas le processus.Je ne sais pas pourquoi je parle de mort, c'est un peu étrange. Mais le repas de Noël me déprimait.
Le lendemain, à l'ouverture des cadeaux, l'ambiance était vraiment bizarre. À cause de mon père..
J'envoya un message à Louise, je pensais encore et toujours à elle. Chaque heure, chaque minute , chaque second mes pensées était destinées à elle.
Mon SMS fut simple et rapide :" Joyeux Noël Louise ! "
Aucune réponse, aucun signe de vie. Putain mais quel manque !
Le jour de nouvelle an, un SMS venant d'elle me surpris.
Discussion SMS :
Louise : Lola, il faut que je te parle, faut que je te vois, j'ai besoin d'aide, c'est urgent !
Trois appelles en absences
Louise : Lola putain répond !
Louise : Bon je suis dehors et je peux pas rentrer chez moi... !!!
Louise : !!!
Je les ai lu au réveil, vers 10 heures.
Alors sans hésiter, je pris une barre chocolaté, m'habilla, mis mes chaussures, et sauta dans le premier bus qui pouvait m'emmener vers chez elle.Discussion SMS :
Moi: t'es ou ? J'arrive vers chez toi dans cinq minutes .
Louise: putain enfin tu répond !
Moi : oui bon t'es ou ?!
Louise : je suis vers le Lycée, je voulais aller chez Julie mais y a personne.
Moi : ok bouge pas , on se retrouve devant le Lycée !
Des milliards de questions tournaient dans ma tête. Qu'est ce qui lui arrivait ?
Une fois arrivée, je l'a vis, un sac à dos à la main."- Qu'est ce qui t'arrive ? Demandais je
- Viens , on va se poser et je t'explique "__________________
Salut salut ! J'essaye de rendre les parties de plus en plus longues,
Je voulais dire que je me suis crée un compte Instagram exprès pour que je poste mon histoire afin de permettre à celle si de ce faire découvrir d'une autre manière .
Je suis sur Instagram sous le nom de : @we_accept_you.
Bye
WeAcceptYou.❤
VOUS LISEZ
Besoin de Toi [ pause]
Teen Fiction" Elle s'appelle Louise. Brune , belle ,drôle ... Enfin une fille bien . Après plusieurs réflexion je pensais que ça devrait être une fille sympa comme amie. Mais quelque chose je ne sais pas quoi m'empêchait de penser au mot "amie" .. Sentiment my...