Partie 20

950 41 1
                                    

( Lisez bien la note de fin )

Louise était effectivement de retour au lycée dès le mardi matin. Tous le monde lui demandait pourquoi elle avait été absente. Elle répondait tout simplement " j'étais malade ". Mais moi je savais, je savais pourquoi elle n'était pas venu, pourquoi elle était toute pâle quand elle répondait au questions de certaine personne. Et je comprenais même ses regards qu'elle me lançait pour me dire " ne dit rien " .
Son pull à manche long, son bandana enroulé à son poignet et ses bracelets cachaient ses avant bras. Elle cachait la scène de crime.

Au fond de moi, je comprenais son sentiment, sa honte envers ses actes fait inconsciemment. Le mal qu'elle ressent. Et la peur constante que l'on découvre ces traces. Ces traces qui on une signification et qui te consume petit à petit.

J'ai beau avoir le sourire, la pêche et l'humour mais en ce moment ça n'allait pas. Julie et Emma c'étaient embrouillées, et Julie s'éloignait de moi petit à petit. Enfin... C'est ce que je ressentait. De toute façon pour rire et se taper des délires avec moi, les gens sont toujours là.
Mais quand c'est pour me voir déprimé les gens disparaissent. C'est drôlement sympas. Je me sentais super mal. Rien allait mais vraiment rien.

Elle m'évitait, enfin.. On s'évitait. Je ne sais pas pourquoi mais ça me faisait peur. J'avais besoin d'elle, de ses regards remplie de mystère et de ses baisers plein de tendresse. Elle me manquait même si on se voyait tous le temps. On avait besoin de se parler. De s'expliquer. J'avais envie de savoir beaucoup de chose sur elle. Je m'étais tellement confessé auprès d'elle mais je ne savais quasiment rien sur elle. Et puis il me fallait des informations sur la raison du mal qu'elle s'était fait. Alors à la fin des cours du mercredi, à peux près vers midi, on alla s'asseoir au banc.

On ne parlait pas , cela ressemblait au premier moment du banc.
Je me lança la premier vu que je m'impatientais de tout savoir.

" - Pourquoi toute ces choses ?
- Lesquels ? Me demanda t'elle
- Tu le sais parfaitement bien. "

Je craquais mes doigts, passa ma main dans mes cheveux et mis ma mains vers ma bouche. Ces gestes sont ceux quand je stresse, quand je suis fatiguée, énervée ou encore gênée. La bonne émotion que je ressentais était de la gêne. Je continua :

" - Louise... J'ai bien compris que c'est à cause de moi... Mais qu'est ce qui t'ai passé par la tête ?
- Ba tu vois bien ? La mort est passé dans ma tête. "

Sa réponse était dite de façon sèche et légèrement énervée. J'étais toujours mal.
Elle était si belle malgré ses cernes et sa peau pâle. Je la regardais dans les yeux pour la première fois depuis qu'on s'était assise. Son regard était froid, noir. Je voyais une haine qui venais se loger petit à petit dans le fond de ses yeux.

" - Je préfère qu'on aille pas plus loin retourne vers l'autre nana, et puis voilà.. "
Elle se leva, prête à partir.

" - Non Louise ! Est ce que tu comprendra que c'est une erreur ! Cette nana comme tu dis et bah je la connais même pas ! Je c'est même pas d'où elle viens ! Louise... Tu va pas passer ta vie entière sur un mauvais bisous ! Si ? "

Je commençais à m'énerver ou plutôt à perdre tout mes moyens. Louise ne pouvait pas vivre en m'ignorant. Je c'est qu'elle m'aimait. Elle baissa la tête souffla et resta debout.

" - Louise réfléchie s'il te plait, tu vois pas que notre relation est complètement ridicule, on s'embrouille pour rien, et le pire tu te fais mal pour n'importe quoi, Louise..."

Elle ne faisait toujours rien.

" - Je ... Laisse moi les vacances pour que je réfléchisse..., Lança t'elle mal à l'aise.
- Promet moi un truc, "

Elle se retourna complètement et me fixa.
Alors je lui lança ma demande :

" - Tu ne fais plus aucune connerie jusqu'à la rentrée. "

Elle se retourna me lança un regard pour me dire "oui" et puis partie en direction de l'arrêt de bus.

________________
Salut salut , escuser moi du retard mais je manque de temps ! Mais maintenant je vais me rattraper grâce au vacances !
Je voulais prévenir que au début de l'histoire je disais que le meilleur ami de Lola s'appelle Leo et plus loin je dis qu'il s'appelle Grégoire . Donc je met tout au claire je l'ai nommé Grégoire son surnom Greg.
J'ai aussi rajouté quelque ligne à la partie 18 mais je vois que ça n'a pas été mis à jour.

Je vous souhaite de bonne fêtes !
WeAcceptYou

Besoin de Toi [ pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant