PDV Prune:
Je les observa quelques instants, un des cinq avait les cheveux noir, je ne pouvais pas voir ces yeux. Il était de dos mais je vis sur ces bras de nombreux tatouages.
Un autre autre brun qui avait, lui, des yeux marron comme le marbre. Ressemblance qui lui donnait un air ténébreux et un piercing était sur sa lèvre du côté gauche. Il avait l'air d'être le chef de la bande. Il était musclé et de nombreux tatouages trônaient sur ces gros bras. Un d'entre eux attira mon attention, une sorte de fleur sur sa main droite.Je n'ai pu détaché mes yeux de ce groupe qui m'intriguait au plus au point mais une personne me bouscula ce qui fit tomber mes affaires à la renverse.
<< Regarde où tu vas ! Lançai-je d'un ton fort.
- Oh.. Pardon excuse moi, je ne t'avais pas vu! S'empressa l'inconnu en ramassant mes
affaires.
- Ce n'est rien t'inquiète pas. Lui dis-je en souriant reprenant mes affaires de ces mains.
- Moi c'est Drew.
- Prune, enchanté >>
Drew était blond platine, il avait les yeux dont je ne saurais dire leurs couleurs. Ils étaient peut-être vert, bleu ou gris mais peut importe leurs couleurs ils sont magnifiques. Il était plus grand que moi et mes 1m62, il n'était pas très musclé comme le brun ténébreux de tout à l'heure mais suffisamment pour se défendre. Je dû à nouveau détourner les yeux qui s'était poser sans m'en rendre compte sur le groupe, l'un d'eux, un blond auyeux bleu océan me fixa. Il avait deux piercings, un à l'arcade sourcilière et un sur la lèvre. Je détourna les yeux interrompu dans ma contemplation par la voix de Drew, je fus relativement gênée de les avoir fixer comme cela.
<< Hé ho! T'es avec moi là?
- Heu.. Oui excuse moi, qu'est-ce que tu disais? Soufflais-je particulièrement gênée me sentant rougir de honte.
- Je te demandais dans quelle classe étais-tu pour ta première heure?
- En littérature anglaise avec Monsieur Slazmane.
- J'y suis aussi, on y va ensemble ? Me demanda-t-il hésitant.
- Oui avec plaisir. Répliquais-je en souriant >>
On se dirigea donc vers notre classe de littérature. Nous nous installons à une table au fond de la classe, je n'ai jamais aimer être devant et avoir l'attention du professeur sur moi j'ai toujours fait preuve de discrétion. La classe se rempli et le cours commença. Dix minutes après le début du cour, la porte s'ouvrit sur le basané de tout à l'heure et son chef de clan.
<< Vous êtes en retard Messieurs.
- On sait. Répliqua le basané.
- Pour le premier jour vous ne faites pas preuve de bonne volonté. Dit-elle exaspérée par leur comportement.
- Cassez pas les pieds à cette heure là ça va on est en retard c'est pas la peine d'en faire tout un plat. Cracha violemment le brun musclé tout en se dirigeant vers une table près de moi et de Drew.
- Calmez-vous monsieur Payne ou je vous colle une heure. >>
Il ne repliqua pas et s'installa, le cours commença.
J'espère juste une chose,,ne pas faire toute l'année avec eux dans ma classe.
-----------------------------------------
Noté de l'auteur : désoler d'avoir était longue à reprendre l'écriture de la fiction mais l'inspiration ne me venais pas.
J'essaierai d'être plus régulière sur les postes.Sur le média c'est Drew Dirksen du groupe The Tide (pour ceux qui connaissent pas aller les écouter ils sont genial) qui joue le personnage de Drew
N'hésitez pas à votre donner vos avis en commentaire partager la fiction
Merci 😘
Je vous mets ici le Twitter de la personne qui m'aide à la correction de ma fiction passez y sa m ferai plaisir qu'elle soit suivi : @mandypajole_
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasyPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...