Chapitre 19:

21 5 0
                                    

Point de vue Niall:

Après que Zayn soir parti, nous l'avons laissé passer un peux de temps seul, on le connais très bien et on sais également que quand il est en colère il préfère être seul pour se calmer.
Quand a moi j'hésite à envoyer un message à Prune depuis le jour ou Stella c'est faite transformé, on est pas aller au lycée je ne la vois donc plus. Sauf bien évidement la dernière fois ou elle etait au centre commercial avec la bande de Drew.
L'envie de la voir et bien trop forte. Un vampire qu'il soit nouveau né ou non, quand il est imprégné d'une personne, il ne peut s'empêcher de garder un oeil et protéger la personne concerné.
C'est donc pour cette raison que je décide enfin de partir la voir et pouvoir vérifier que tout va bien de son coter.
Je sens comme un mauvais pressentiment après l'annonce de la situation dans laquel Prune, Zayn et Andrew sont sa peut mal tourné. Je ne sais pas si Zayn va réussir à se calmer ou s'il va péter un câble sur Andrew ou Prune. J'espère juste qu'il sera se maintenanir plutôt que de péter les plombs sur l'un deux.

Je décide de partir, je sais qu'il est tard maintenant et qu'elle doit sûrement dormir mais même si je la vois sans qu'elle me parle cela me soulagera.

-Les gars je vais faire un tour leur dis-je en me levant et en prennant ma veste de jogging en laine.
-Tu vas ou? Demande Liam
-Prendre l'air et reflechir a tout sa.
-Ha d'accord dit Harry
Louis lui n'a pas levé les yeux de la télé.

Je sors alors de la maison et prend ma voiture, je prend la route et me dirige vers la maison de Prune.
Quand je me gare en face de chez elle, la lumière de la télé se reflète sur les carreaux des fenêtres ainsi que sur le trotoire. Elle ne dort donc peut être pas, je reste quelque temps devant sa porte, hessitant a toquer pour rentrer.
J'entend alors un cris .

-Hhaaaaaa, mais lâche moi?! Tu est complètement fou ma parole.

Je comprend vite que c'est Prune qui est en train de crié mon sang ne fait qu'un tour et je me dirige vers la fenêtre la brisse et rentre en furie dans la cuisine. Une fois dans le salon l'image qui s'offre à moi et stupéfiante. Le peut de lumière que reflète la télé eclaire la scène.
Zayn est accroché au cou de Prune, elle couché sur le sofa.

-C'est ta faute
-Mais..la..lâche moi elle se débat a l'aide de ses mains pour essayé d'enlever les mains de Zayn de son cou.
-On va devoir faire équipe avec ce putain de battard d'Andrew.
-Mais..arrête sa.

Sans réfléchis, les crocs sorti et je me précipite sur Zayn, je le projette loin d'elle. Prune elle reste de marbre , les yeux ouvert en grand les mains tremblante.

-T'es à moitié fou toi, qu'est ce qui te prend ?
-Lâche moi et laisse moi lui montrer à quel point elle fou la merde.
-Zayn sa suffit, j'essaie de chuchoter mais la colère ne fait qu'augmenter ma voix, c'était sensé rester secret, elle n'était pas sensé savoir, t'es con ou sa se passe comment ?
Je le maintient par les épaules contre le mur en face du sofa sur lequel Prune est encore assise.
-Je m'en contre fou je t'es déjà dit que jamais je marcher avec la bande d'Andrew peut importe les raisons et je comprend même pas pourquoi toi tu marche avec eux.
-Ta gueule Zayn, juste depuis combien de temps n'a tu pas chasser? Si c'est sa qui te rend fou , je te préviens que jamais tu la touche? Compris?
-Depuis un moment, sa fait un moment que je n'ai pas goûter à du sang frais d'humain dit-il les yeux rempli d'envie
- Tu.La.Touche.Pas compris? J'insiste sur chaque mots pour qu'il comprenne bien ce que je lui demande.
-Niall arrête, sa petite voix rempli de peur me transperse et mon corps tout entier se decontracte , laisse le partir il mérite pas que tu lui accorde de l'attention. Et toi Zayn sort de chez moi.
-Va chassé ailleur Zayn, quelqu'un d'autre qu'elle. On se reverra demain quand tu sera calme et rassasié.
-Tu l'écoute elle? Tu crois pas qu'elle te retourne le cerveau ?
-T'es chez elle Zayn, tu t'es incrusté chez elle, en plus t'es rentrer chez elle par la fenêtre. C'est son droit qu'elle veuille que tu sorte de chez elle, surtout après lui avoir sauté au cou comme tu la fait.
-Ouais, c'est bon je m'en vais, mais t'inquiète pas ma belle la vérité va te tomber dessus et tu va comprendre que tu pourra pas y échapper.

Il sorti donc de la maison, me laissant seul avec Prune. Elle me regarde, je peux voir dans ces yeux de la peur mais aussi de l'incompréhension.
Je sais que je vais devoir faire fasse à la réalité et tout lui dire. Mais j'ignore comment elle va réagir et j'ai peur qu'elle me rejette ou m'en veuille.
Je me dirige vers le sofa ou elle est toujour assise depuis que je suis entrer chez elle, je m'avance vers elle est me place a coter d'elle.

-Tu vas bien? Je veux dire il ne t'a rien fait ?
-Non, tout va bien tu est arrivé à temps.
-Bon ça va alors, je suis désolé je ne pensais pas qu'il allait s'en prendre à toi comme sa.
-Je comprend pas pourquoi il m'a dit tout sa , de quel vérité parle t'il?
-Rien d'important , t'inquiète pas, tu est sous le choque tu va aller te coucher on parlera de sa demain matin.
-Niall, je vais très bien elle se lève d'un seul coup et lève la voix, si cette histoire me concerne je dois être au courant et puis merde Niall je pensé que tu ne me cacherai rien.
-Prune , calme toi bien sur que je te fait confiance et que je peux te dire certaine chose mais la je peux pas si sa ne tenais qu'à moi je te le dirai
-Mais qui t'en empêche?
-Andrew
-C'est une blague? Et depuis quand tu respect ces règles? Niall c'est de moi dont il s'agit. Elle se rassie à coter de moi et pose sa main sur la mienne. Niall c'est moi qui est concerner la première je dois savoir, dit moi s'il te plais.
-Prune..Je la regarde dans les yeux chose que je n'aurai pas du faire, putain je ressiste jamais à sa, à son regard.
-Aller, dit moi. S'il te plais?!
-On peut rien te refusser a toi.
-Tu va me le dire alors? Elle sourit légèrement fière d'avoir gagner la bataille, malgré que je pense que se sourrire partira vite.
-Oui, promet moi de ne pas me couper et de me laisser finir
-Oui, je te couperais pas.
-Bon alors..

---------------------------------------------

Voici le chapitre 19, j'espère qu'il vous plais moi j'en suis plutôt fière malgré les fautes que j'essaie de diminué.
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire, voter et partager.

Cold BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant