CHAPITRE 6 :

54 13 0
                                    

Point de vue Prune:

Je suis dans la merde ils m'ont vue. Je suis pas censé les avoir suivi et avoir entendu tous sa. Je devrais même pas m'attarder sur un groupe de mec de ce genre. Je devrai être au lycée comme ma mère me la demander. Pas ici.

-Chérie !!! insiste Harry montre toi ma belle on va pas te bouffer quoi que je sais pas.

Ils se mirent tous a rire comme des gros bofes.
Je lève la tête doucement et regarde le groupe d'amis, mon assurance a bizarrement disparu et mes mains commence à trembler.
Reprend toi Prune ça va aller.

-qu'est ce que tu fiche ici? Demande fermement Zayn tu nous suis? On va te montrer qu'il y a des règles à respecter avec nous ma jolie.

Liam sort de la cabane et viens me tirer par le bras pour me faire rentrer.

-Liam lâche moi tu me fait mal putain. Criai je de toute mes force pour qu'il me lâche.
-Ta gueule ! Tu nous aurait pas suivi on en serait pas la. Il me balance sur un des sièges du "salon".

Je regard autour de moi, je trouvais cette endroit plutôt mignon de l'extérieur ,mais avec ces 5 garçons dans la pièce je la trouve plus angoissante maintenant.
J'ai comme l'impression que les murs autour de moi se rapproche de moi, il m'aupresse peut a peut.
Tous leurs regards sur moi me stress, j'ai littéralement perdu ma confiance. J'ai envie de m'enfuir en courant et aller me cacher dans mon lit sous ma couette.

-qu'est ce que tu as entendu ? Demande Louis d'un tons neutre.
-Rien, j'ai rien entendu. J'essaie de prendre une attitude assurante. Mais apparemment j'ai échouer.
- Fait pas la maligne avec nous ma belle, parce que tu va échouer lamentablement. Cita Harry en venant s'asseoir a mes coter.

Je me recule mais, il passe ces bras autour de mes épaules et me coince contre lui. Il est gelé , comment c'est possible d'avoir le corps aussi froid.

-Me touche pas , j'essaie tant bien que mal de me décoller mais il a une force incroyable.
- alors tu va nous dire ce que tu as entendu oui ou merde? Cria Liam
-tout j'ai tout entendu t'es content. Je lui crache presque ces mots à la gueule.
-tout? Vraiment tout? Demanda Niall d'une toute petite voix, ce qui me surpris énormément.
-oui tout, et t'es vraiment bizarre à me renifler comme un chien en chaleur la. Il sorti à une vitesse folle de la cachette ou il était jusqu'à présent.
-Retire ce que tu viens de dire maintenant. Il me plaqua au mur, il a viré Harry a une vitesse.

Je peux plus respirer,il est en train de m'étrangler d'une force incroyable. C'est yeux bleu sont devenu noir de haine. Sa petite voix est devenue rauque.
Et a se moment la, je me demande vraiment pourquoi j'ai voulu les suivirent.

-Nia...Niall lâche m..moi tu m'étrangle.
J'essaie de dégager ces mains de mon coup.
- Retire ce que tu viens de dire maintenant!!! il cria ces mots près de mon oreille.
-Niall !!!! Lâche la!!! Cria Zayn.

Ils viennent tous les quatre le retirer de sur moi et je tombe au sol les mains autour de mon coup. J'essaye de comprendre ce qu'il viens de ce passer et reprendre ma respiration . Il est complément fou et bipolaire ma parole.
Les autres le contiennent loin de moi.

-va t'en Prune!!! Maintenant!!! Cria Louis
- on aura une discussion plus tard sur ce que tu as entendu. Maintenant pars, sa va mal finir sinon. Insista Liam.
-juste donne moi ton bras avant, demanda Harry.

Je lui tends mon bras avec hésitation, les mains tremblante .Il enfonce un genre de tampon sur mon poignet , sa brûle je hurle de douleur puis il me pousse dehors. Je regarde mon poignet une trace, Harry m'a marquer, il ma tatouer. Il y a écris Angel sur mon poignet. C'est définitivement des fous.
Sa me brûle, je cours jusqu'à la voiture et repars jusqu'à chez moi, je retourne pas au lycée, sa sert plus à rien et de toute façon je peux pas aller au lycée avec des traces autour du coup.

Arriver chez moi je fonce dans ma chambre. Ma mère et parti travailler. J'ai donc la maison pour moi. Je vais prendre ma douche, après m'être déshabiller je regarde les dégâts que Niall ma laisser autour du coup , et le mot qu'Harry ma graver sur le poignet. Comment je vais faire pour cacher sa. Pourquoi il m'a fait sa? Pourquoi ce mots en particulier ? Pourquoi Niall est si bizarre? Pourquoi sont-ils tous aussi étranges, tous autant qu'ils sont?

Après m'être laver et habiller d'un short et d'un tee-shirt et avoir mis un bandage et une crème sur la marque de mon poignet , je m'installe dans mon lit, je répond au messages de Drew pour le prévenir que je ne viendrai pas en cours aujourd'hui que je suis pas en forme et qu'il pourra récupérer sa voiture qui est devant chez moi.
Je pose mon téléphone sur ma table de chevet, réfléchis encore à cette histoire tellement bizarre. Je m'endors des questions pleins la tête.

Point de vue Louis:

Elle a fini par enfin partir . Niall a fini par retourner chez lui pour aller ce reposer. Il en a besoin, j'ai bien cru qu'il aller la tuer.

-Ta fait ce qu'il faut Harry? Demande Liam la cigarette a la bouche.
-Ouais c'est bon elle est marquée. Affirme Harry
-bien, il faut trouver un plan pour qu'elle ne parle à personne de ce qu'elle a entendu sinon on est foutu. Dit Liam en jetant sa clope et en venant s'asseoir près de Zayn.
-J'ai peut être un plan, cria Harry.

Tous les regards ce tournent alors vers Harry. Que vas t'il proposer? En tout cas peut importe ce qu'il dira, il nous faut une solution le plus vite possible.

--------------------------------------------------

Et, oui c'est fini pour ce chapitre je laisse le suspense.
J'espère que ce chapitre vous plait et que ma fiction vous plais en général.
J'essaie de faire de mon mieux pour être régulière et de pas faire trop de fautes d'orthographe .
En tout cas n'hésitez pas à voter partager et donner vos avis en commentaire.
Sa me ferai plaisir et sa m'aidera dans mon travail.

Cold BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant