Point de vue Prune:
Le lendemain 10:47
Je me réveille doucement par les rayons du soleil qui traversés les volets.
Je me lève part déjeuner, je réalise maintenant à quel point j'aurai du écouté Drew, quand il m'avais dit de ne pas m'approcher d'eux.
Drew..., je saisis mon téléphone et décide de lui téléphoner. Je les tellement laisser de coter depuis le début de tout sa.~Conversation téléphonique~
-Salut la belle, on te croyais morte toi
-Salut Drew
-Comment tu va depuis le temps?
-Je vais bien et toi?
-Bien, tu m'appel pourquoi?
-Je voudrais te demander, on a pas cours et on c'est pas vue depuis un moment tu veux bien sortir avec moi?
-T'a enfin compris que j'existais, il est pas là ton petit blond
-Arrête Drew, je passe mes doigts sur mes tempes, je suis désolée de t'avoir laisser de coter toi et les autres mais pas mal de choses ont chamboulé ma vie.
-Ok..heu d'accord pour se voir, tu voudra en parlé?
-Je peux pas t'en parler
-Bon dans 10 minutes au parc?
-10 minutes Drew je viens de me levé dis je en riant légèrement
-D'accord madame la feignasse, 11:30 sa te va ? On ira manger quelque part si tu veux.
-Sans problème, je veux bien.
-À toute alors
-À tout.~Fin conversation téléphonique~
Je pose mon téléphone, fini mon déjeuner et part me préparer.
Je prend ma douche, me maquille légèrement, m'habille de mon jean bleu marine et de mon tee-shirt gris. Je laisse mes cheveux tomber en cascade dans mon dos.
Je descend mets mes chaussures, prend mon téléphone ma veste en jean malgré le grand soleil de fin septembre qui tape encore un peux il ne fait pas assez chaud pour se balader sans veste.Je sort de chez moi et pars enfin direction le parc.
10 minutes plus tard , j'arrive au parc ou Drew m'attend assit sur un banc.
Quand il me vois, il se lève et me prend dans ces bras.-Tu m'a manqué ma belle
-Toi aussi Drew toi aussi.
Nous nous assaillont de nouveau sur le banc.
-Alors raconte moi ce qui te chamboule et qui ta empêcher de me parler.
-Beaucoup de chose dont je ne peux pas te parler.
-Pourquoi tu ne peux pas m'en parler?
-Je ne peux pas pour le moment, s'il te plait Drew ne pose pas plus de question.
-Et Niall, il a disparu c'est pour sa que tu reviens vers moi.
-Non..enfin je ne leur parle plus ni a lui ni au autre , mais ce n'est pas lui qui m'empêcher de te voir Drew.
- Bon , je te manquer trop avoue dit-il me bousculant légèrement l'épaule.
-Nan, pas du tout repondis-je en riant.
-Ouais ouais bien sur
Il regarde un moment mes mains pendant que je remonte les manches de ma veste, je ne m'attendais pas a une tel chaleur.
-Depuis quand as tu un tatouage toi?
-Oh sa fait depuis quelques temps, je me le suis fait parce que j'aimais beaucoup celui de Stella la copine de Zayn. Il est du même genre.
-J'aime beaucoup.
-Merci.J'avais oublié qu'il n'avais pas encore vue le tatouage et que la dernière fois qu'il était venu me chercher j'avais un bandage dessus. J'ai du trouvé une excuse au plus vite, je ne pouvais pas lui dire que c'était les gars qui me l'avais fait de force, signe que je fait parti officiellement de leur groupe. Je l'aurai mis en danger.
J'aimerai lui en parler ou même en parler à quelqu'un pour pouvoir me libérer d'un poid mais je ne peux pas.Après avoir était manger je repart chez moi à pied, ma mère est toujours en séminaire je peux donc rentrer quand je veux.
Je passe par la mini forêt a coter du parc profitant du beau temps.Point de vue inconnu :
Une humaine? Qu'est ce qu'elle fait avec le clan d'Andrew et le clan de Liam.
Qu'est ce que ces deux clans font en affaires ensemble?
J'ai vue que depuis quelque temps elle s'était rapprocher des garçons surtout du blond, Niall. Ce qu'il ignore c'est que moi je vois tous ce qu'il se passe. La transformation de Stella a bien était faite, Andrew a respecter se point, mais celui de la petite protéger de Niall, il a complètement oublié qu'il ne fallais en aucun cas des humains dans les clans. Je sais qu'Andrew recherché des infos sur celle-ci et je vais m'en servir.~conversation téléphonique ~
-Allo, la voix d'Andrew résonne
-Andrew, comment tu vas?
-Bien que me vaus ton appel?
-J'ai quelques questions à te posser sur la petits protéger de Niall qui a débarquer dans leur vie il y a peux
-Prune, que veux tu savoir sur elle ?
-Toutes les informations qui pourons me permettre de savoir qui elle est et ce qu'elle a à faire dans leur groupe.
-Prune Wather, 16 ans vivant seul avec sa mère aucune information sur son père pas à ce que je sais en tout cas.
-Pas d'information sur son père? En est tu sur ? Sa mère quel est le nom de sa mère ? Attend Wather ? C'est pas le même que la famille de ta mère ?
-Si c'est le même, même si j'ai complètement changer de nom depuis quel est marié à mon père, je porte son nom.
-Vous avez un lien familliale?
-Je sais pas je peux juste te confirmé que l'audeur de son sang est identique au miens quand j'était encore humain.
-Bizarre tout sa je vais faire mes recherches.
-Oui,mais qu'est ce que tu va faire d'elle ? Et pour le groupe de Payne ?
-Pour le moment je ne ferais rien mais sa peut arrivé. Venez demain je te dirais ce que j'ai trouvé je convoque le groupe de Liam également il seront la vérité de son identité eux aussi.
-D'accord bon à demain alors.~Fin conversation téléphonique~
Après ceci je commence les recherches, elle a le même nom de famille que la mère d'Andrew et ils ont la même audeur sa c'est vraiment bizarre. Aucune information sur son père sa aussi c'est vraiment louche, est il mort ? Sont il divorcé? Je ne sais pas ce qui se trame dans cette affaire mais je compte bien le savoir à ma manière et je pense que ce que je vais trouvé va faire ravage dans la vie de la belle.
---------------------------
Voici le chapitre 21, j'espère qu'il vous plait je sais que j'ai mis du temps a le poster mais j'ai eu des choses à faire par rapport au lycée et a mes examens je m'en excuse.
J'espère qu'il y a pas trop de fautes j'essaie toujours d'en faire le moins possible.
Comme toujours n'hésitez pas a donner vos avis en commentaire, partager et votre.
Merci nous avons passer les 700 vues et les 100 votes merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasíaPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...