Point de vue John:
Après être rentrer je me dirige vers Andrew et les autres et décide de Lui donner le peut d'information que j'ai trouvé. J'ai egalement longtemps chercher des informations sur sa famille sur Internet mais rien, comme si le passé avais été effacé. Alors je n'est que cette photo pour faire avancer l'enquête qu'Andrew ma confié.
-Tu as quoi aujourd'hui? J'espère que tu en a cette fois. Demande Andrew
-Une photo d'elle est sa mère.
-Montre moi sa? Dit SteveJe sorti donc mon téléphone de ma poche et leur montre la photo
-Mais attend la femme la c'est sa mère,je les déjà vu explique Andrew
-Et de ou tu l'aurai vue?
-Je sais pas mais elle me dit quelque chose, quelle est son nom de famille
-Wather
-Attend t'es sérieux la famille de ma mère a le même nom de famille.
-T'es pas sérieux Andrew ?demandai je
-Bah je connais le nom de famille de la famille de ma mère comme même.
-Tu sais dans Londres plusieurs personnes porte le même nom et pourquoi ta mère ne le porte pas.
-Ouais c'est bizarre, elle c'est marié à mon père elle porte son nom qui est le mien actuellement " Sharnon".Putain si je savais que la famille d'Andrew avais le même nom de famille, c'est chaud non?
Mais ils n'ont peut être pas de liens familliale, dans Londres plusieurs personnes ont le même nom de famille et ils n'ont pas pour autant de lien familiale.
Mais j'avoue que ce qu'il a ressenti plus le nom de famille en commun commence a etre bizarre.Point de vue Liam:
Après une journée plutôt cool ou avec les gars on est rester à la cabanne à regarder des films, Zayn lui a passer sa journée en tête a tête avec Stella il avais besoin de se retrouver après qu'elle se soit transformé.
On ne va pas au lycée pour le moment, on va dire que nous sechons souvent mais bon c'est comme sa , tous c'est humain ensemble me donne parfois le tournis.
Nous étions en train de regarder un match de foot en redifusion que nous avions raté il y a peut, quand mon téléphone sonna.-C'est qui sa ? Demande Niall
-J'en sais rien attend je regarde.
Je jette un coup d'oeil a mon téléphone :" Andrew " sa s'en pas bon
-C'est Andrew.
-Ola il veux quoi lui, on lui doit plus rien. Dit alors Harry
-Bah ouais je sais pas
-Répond m'indique LouisJe décroche alors mon téléphone, la voix grave d'Andrew résonne alors.
-Yo
-Andrew va droit au but tu veux quoi?
-Niall est là?
-Bah ouais on est tous la pourquoi?
-Mets le haut-parleur
J'active alors le haut-parleur
-C'est bon
-Tu veux quoi Andrew? Demande alors Niall
-C'est a propos de ta petite protéger.
-Quoi? Tu lui a fait quoi? Si tu la touché t'a plus de tête. Commence alors à s'énerver Naill.
-Calme toi Niall laisse le parler Harry lui maintiens l'épaule.
-Alors est ce que Niall tu pourrai me rendre service?
-Quel genre de service?Je sentai l'angoisse dans la voix de Niall. Je me rend compte à quel point son imprégnation à Prune grandi de jours en jours et sa va lui joué des tours un jour.
-Tu pourrais me trouver des informations sur sa mère , sa famille et son passé ?
-Hein? Mais pourquoi ? Il en est hors en question
-Niall si je te dit que Prune et peut-être ma soeur ou ma demi soeur tu me crois?Attend, sa petite soeur qu'est ce qu'il me raconte comme connerie lui, il fait sa juste pour avoir les informations qui l'intéresse c'est petit très petit.
-C'est quoi cette conneri Andrew? Demandai je alors
-Bah non sa l'es pas Liam et c'est pour sa qu'il me faut c'est information sur sa famille Niall, je dois confirmé sa.
-Et ta découvert sa comment? Insiste Louis
-Elle a le même nom de famille que la famille de ma mère Louis
-Merde, Harry se crispe ainsi que nous tous.
-Tu veux bien me rendre service alors oui ou non, tu est le seul a pouvoir le faire
- T'es en train de me dire qu'on va devoir faire équipe ensemble, alors qu'on est comme sa a présent a cause de toi
-Ouais je sais mais si elle est vraiment ma petite soeur ou demi soeur je tiens a le savoir
-Ouais bon je vais essayé d'accord ? conclue Niall
-Merci Niall je te revaudrais sa.Je fini par raccrocher, sa c'était vraiment bizarre mais alors vraiment, les personnes qui on détruis notre vie en nous transformant et nous on forcer a faire transfomer Stella par Zayn. Décide maintnenant de faire équipe avec nous pour connaître la vérité sur la famille d'Andrew et de Prune par la même occasion.
Je me demande pourquoi Niall a accepter sa et si Andrew nous avais berné et avais menti sur toute la ligne?
Sur un sujet aussi gros je pense pas, je sais pas. Mais il faut prévenir Zayn.Point de vue Zayn:
Après avoir décrocher et que Stella c'est enfin décidé a décroché ces lèvres des miennes. Liam a commencer à parler et apperment on est dans la merde.
-De quoi on est dans la merde ? Qu'est ce qu'il se passe Liam?
-C'est Andrew et Prune.
-Qu'est ce qu'il on affaire ensemble eux?
-Viens je t'explique tout.
-Prune doit venir ou pas?
-Non surtout pas.
-Mais on est mercredi demain elle a pas cours elle va sans doute vouloir nous voir non?
-Demande alors à Stella qu'elle lui propose une après midi entre fille.
-D'accord.Bon j'arrive.Après avoir raccroché je vis le regard interrogateur de ma petite amie posé sur moi.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-J'en sais rien mais je dois aller rejoindre les gars à la cabanne. Dis je le visage crispé.
-T'es pas sérieux et notre soirée entre nous on la fait quand? Quand est ce que tu va penser à moi? Tes affaires passe toujours avant moi.. je veux bien avoir fait des efforts pour toi et accepter ton mode de vie mais je les pas fait pour rien Zayn
-Je sais mon coeur , je te promet qu'on reprendra ou on c'était arrêter plus tard mais la je dois vraiment y aller.Je me lève du lit mets mes chaussures et ma veste en cuir. Je commence à sortir de la chambre quand elle me retient.
-Mon bisous demande t'elle avec sa tête tout mignone a laquel je résiste jamais.
-Oui désoler je l'embrasse donc.
Elle passe ces mains dans mon coup et intensifie le baiser. Je fini par me reculer et la repousse un peux.
-Oh je dois vraiment y aller même si rester la a t'embrasser serai plus ma tasse de thé mais je dois vraiment y aller
-Aller va si je te retiens pas plus.
-Et au faite dis je en sortant de la pièce tu dois occupé Prune demain tout la journée, faut pas qu'elle se ramène à la cabanne.
-Ouais je trouverai un truc
-D'accord merci mon coeur, je t'aime bisous.
-Bisous moi aussi mon coeur.Je me dirige donc en courant a la voiture et démarre d'un seul coup a une vitesse folle, Liam a intérêt d'avoir une bonne excuse de m'avoir déranger pendant un moment que j'avais avec Stella.
Arrivé a la cabanne je rentre en furie tout les gars était la a m'attendre.-Alors les gars vous avez intérêt d'avoir une bonne excuse de m'avoir deranger pendant que j'étais avec Stella
-Viens et assis toi Zayn. Me demande Louis
-Alors? Dis-je une fois assis sur le canapé.
-C'est Andrew il veux qu'on fasse équipe ensemble.
-Quoi?..-------------------------------------------
Voici le chapitre 17, j'espère qu'il vous plait.
Je fait mon maximum pour ne pas faire de faute d'orthographe.
N'hésitez pas a partager, voter et donner vos avis en commentaire sa me ferai plaisir.
On a passer les 600 lecteurs merci beaucoup sa me fait plaisir.
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasyPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...