Chapitre 18:

32 5 0
                                    

Point de vue Niall:

Zayn est arrivé et on doit vraiment lui expliqué, je ne suis pas pour, de devoir me servir de mes sentiments et tout le reste pour la connaître et qu'elle me fasse confiance pour me parler de sa famille. Mais si il s'avère qu'elle est la sœur ou la demi-sœur d'Andrew on doit le savoir. Mais j'espère qu'elle ne l'es pas, je sais c'est vraiment égoïste de ma part de dire sa mais c'est comme sa.

- Quoi? Faire équipe avec lui mais c'est du délire, on est comme sa par sa faute il m'a fait transformé Stella en un monstre comme moi par obligation et voila que maintenant on doit faire équipe avec lui?! Je m'en fou je refuse jamais je serai l'allié d'un putain de montre comme lui commence Zayn
-Je sais c'est bizarre tout sa mais on a pas le choix Zayn si Prune s'avère etre la sœur ou demi-sœur d'Andrew elle voudra et lui aussi le savoir et c'est normal. Si on était a sa place on serai dans le même cas.
-Ce sera sans moi.

Il se leva et sort dehors, je comprend tout a fait ce qu'il ressent, Andrew lui a fait transformer de force Stella contre son gré.

Point de vue Zayn:

Il en est hors de question, ils ont vraiment cru que j'allais faire équipe avec cette ordure qui m'a obliger à changer la personne que j'aime en monstre comme moi.
Jamais je ferai équipe avec son équipe, je leur doit plus rien il a eu ce qu'il voulais maintenant c'est fini. J'ai déjà fait une connerie en lui achetant cette merde de drogue.

Je suis dans la voiture je ne sais pas ou je vais mais j'ai besoin d'être seul et de me défouler.
Sans m'en rendre compte je fini au gymnase abandonné, ici il y a ce qu'il faut pour que je puisse me défouler suffisamment.
J'entre et monte au vestiaire, prend les gants caché au dessus des cassiers.
Je me dirige enfin vers le ring, ou en pleins milieu se trouve un sac, je commence donc à mettre des coûts dedans, j'enchaîne les coups de points, les coûts de pieds.
Après un moment je suis luisant de transpiration, et mes muscles me fond mal, je m'arrête enfin. Ma respirations et saccadé, en regardant l'heure sur mon téléphone je me rend compte qu'il est presque 18:30 , la nuit et en train de tomber peut a peut sur la ville, je décide enfin de rentrer chez moi. Je range mes gants a leur place initiale, quand je sort de salle, je le rend compte qu'il faut déjà presque nuit. Je n'ai aucun messages, les garçons me connaissant bien ne s'inquiète sans doute pas et Stella elle rien de sa part depuis tout a l'heure.

Une fois rentré, je pars prendre ma douche, au contact de l'eau mon corps se détend de tous c'est tension.
Je fini par sortir et m'habiller d'un jogging et d'un Marcel noir.
L'envie du sang me prend et je me rend compte que je n'ai pas chasser depuis un moment et en plus de sa la colère envers Andrew est toujours présente.
Je prend alors ma veste, œuvre la baie vitrée et commence alors à courrir dans la forêt derrière la maison.
Je cours , malgré l'obscurité des horizons, a la recherche d'une proie sur laquelle je pourrais me réapprovisionner du sang dont j'avais besoin.
Une odeur assez forte me pris les tripes, je connais cette odeur mais je suis tellement à l'affu que je la reconnais pas.
Mes crocs sont maintenant sorti pour former de belle pointe, les poings sont crispé et si je pouvais voir mes yeux je pourrais parié qu'il sont noir a présent.

Point de vue Prune

Apres être rentrer das cours, Stella m'a envoyer un message, Niall à du lui donnais mon numéro de téléphone. Elle m'a proposer d'aller faire une journée shopping rien que toutes les deux afin de mieux se connaitre, j'ai bien sur accepté.

Ma mère est quand a elle parti en séminaire , en France avec son boulot, je ne sais pas quand elle rentre. Je suis donc seul chez moi quelques temps et dehors il fait nuit noir. Je me prépare un bol de riz et du poisson et décide de me pose sur le canapé devant ma série, orange is the new blac, cette série est mortel je l'adore.

Après avoir commencer le 3éme épisode de la saison numéro 2, un bruit venant de la cuisine. Je j'arrête le son de ma télé et me lève avec précaution.

- Il y a quelqu'un? Qui est la?

Je m'avance sur la pointe des pieds dans la cuisine. Un vent frais me frappe le visage, j'était pourtant sur d'avoir fermé ma fenêtre. Je vais donc la fermé, c'était sans doute juste un courant d'air. J'en profite également pour me prendre un verre de lait et retourne a ma série, je me sens observer a présent, mai je m'en préoccupe pas vraiment. Il fait nuit noir et j'ai l'impression de senrtir un souffle pas loin de moi.

-Elle est bien ta série?

Je sursaute a l'entente de cette voix roque, je me retourne pour y voir seulement dans l'obscurité des yeux rouges.

-Que faite vous la? Qui vous a permit d'entré chez moi?
-Je viens te rendre une petite visite ma belle.

Il s'avance vers moi et je découvre enfin la personne qui me fait fasse et je réalise pas ce qui se passe au moment ou il s'avance vers moi pour me sauter au cou.

---------------------------------------------------

Désolé, chapitre plus court que les précédent, j'espère qu'il vous plais comme même. Je me rattraperai sur les prochains chapitres.
N'hésitez pas à donner vos avis en commentaires, voter ou partager.
Merci nous avons passer les 600 vues, merci beaucoup sa fait vraiment plaisir.

Cold BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant