Point de vue Prune :
J'ai mal au poignet, ma tête me fait atrocement mal. Je me sens horriblement mal , je sens une matière douce sous mon dos, un lit? Sans doute. J'essaie d'ouvrir les yeux mais j'échoue. Je sens une présence près de moi, je me sens oppresser , j'entend un souffle léger. Au loin j'entend ce qui a l'air d'être des voix, des voix d'hommes. Je suis pas chez moi, ou suis-je alors?
J'ai envie de vomir, des sueurs froide coule dans mon dos.
J'essaie d'ouvrir les yeux une deuxième fois, mes paupières sont lourdes, mais cette fois je réussi à les entrouvrir, la lumière du soleil couchant qui passe entre les volets me brûle les yeux , je cligne des yeux et réussi enfin a les garder ouvert. Mon regard ce dirige immédiatement vers mon poignet , un bandage à était reposer dessus, je le sens me brûler. Ma tête me fait mal quand je tourne légèrement la tête vers la droite. Je sursaute en voyant Niall assis sur une chaise , il dort. Je l'observe quelques instants, il a un visage d'ange malgré sa personnalité caché. Quand je repense au événement passer je réalise enfin qu'il est près de moi, a quelques centimètres , je commence a trembler et par reflex je me mets à criée.-Quoi? Qu'est ce qu'il y a ? Niall sursaute de sa chaise et s'approche.
-Ne t'approche pas de moi dis-je tremblante
-Tu est enfin réveillée? Comment tu te sens? Me questionne t'il en essayant de passer sa main sur mon bras
- Ne me touche pas dis- je sur un ton dur malgré ma voix tremblotante. Comment tu veux que j'aille bien, je sais pas ou je suis, j'ai mal partout et c'est pas comme si je venais d'apprendre que des sortes de vampire traîner autour de moi en se moment même. Criai-je
-Tu te rappel de tout?
- Évidement, les hybrides, la drogue, le tatouage, la transformation..tout Je me rappel de tout. Sa fait combien de temps que je suis ici, endormi?
- deux jours répond t'il calmement
- Quoi?! C'est une blague il me fait un signe de tête pour me dire que sa ne l'est pas. Il faut que je retrouve ma mère, elle va s'inquiéter dis-je complément paniquer.Je commence donc à me lever du lit mais je réalise que mon corps ne veux pas coopérer avec mon cerveaux. Ma tête tourne mon envie de vomir reprend de plus belle.
-Prune rallonge toi ! Me demande Niall en me rattrapant avant que je ne tombe.
-Je..lâche moi, laisse moi partir Niall. Tu supporte mon odeur et tu me sens plus comme ta proie maintenant.
J'essaie de me dégager de son emprise qu'il a sur mon bras.
- Tu ne peux pas tu dois te reposer. Ton état dois être stable. On reparlera de sa plus tard c'est pas le moment.
- Que m'avez vous fait? Je me suis jamais senti aussi mal. Vous ne m'avez pas transformer hein? Niall si vous m'avez fait sa je vais vous tuez je parle vite au bort des larmes
-Et calme toi Prune nous n'avons rien fait contre ton grès. Je te le jure.Mes mains et tous les membres de mon corps trembles, Niall essaie de me calmer, il tente de me regarder dans les yeux mais sa ne marche pas. Je détourne le regard, j'évite ses yeux. Il me dit des choses que je n'arrive pas à comprendre. J'ai l'impression qu'il me chuchote des choses incompréhensibles.
Le tableau derrière lui est tout d'un coup devenu beaucoup plus intéressant. Il est pas si extraordinaire que ça, une simple photo en noir et blanc de la ville de Londres. Je sens alors une secousse légère, et je redirige mon regard sur lui.- Tu m'écoute?
-hein? Non, je vais vomir
-Maintenant ? Dis t'il paniquer
-Je crois, je me sens vraiment mal.
- Le tatouage doit avoir des effets secondaires sur toi.
- putain..faut que j'appel ma mère. Il faut que je lui parle. Il faut que je la rassure , je vais me faire tuer sinon.J'essaie d'avancer vers la porte mais j'ai l'impression que la terre tourne plus vite qu'elle ne le dois . Niall me suis avec attention, je trébuche sur je ne sais quoi et je me rattrape à son bras. Il passe son bras sur ma hanche et place la mienne sur ses épaules, m'ouvre la porte. On se dirige dans la salle de bain arriver dans celle-ci je me dirige en courant avec du mal au toilette et me mets a vomir ,Niall tiens mes cheveux , je me relève avec l'aide de Niall, me rince la bouche puis il me pose sur la baignoire , me pose un gant de toilette sur le frond. J'ai froid maintenant et je tremble encore plus qu'avant.
-Est ce que tu veux boire quelque chose?
- Un truc chaud s'il te plais, Ma voix et douce et tremblante maintenant.Il me relève, me dirige avec lui dans le salon ou les autres, sont en treins de regarder la télé mais quel heure il est? Il me dépose sur le canapé près des autres Stella elle n'est plus la. Tous les regards son sur moi et mes tremblement s'intensifie encore, le froid et la peur se mélange et j'ai encore plus envie de vomir.
- Stella n'est plus la ? Demande Niall en sortant de la cuisine plus le donne mon thé chaud. Il dépose également une couverture sur moi.
- Nan elle est partie parler à Drew pour lui dire que tu va bien et de prévenir la mère de Prune qu'elle va bien. Explique Zayn
-Quand est ce que je pourrai rentrer chez moi? Demande-je timidement
- Quand ton état s'arrangera. Ta mère ne doit pas te voir comme sa Répond Louis
-Oh..J'ignore quand je rentrerai , ni si je supporterai longtemps tout ça .
Je ne sais même pas comment va ma mère elle va s'inquiéter, elle va m'en vouloir d'être parti sans la prévenir, c'est définitif je ne serai plus autant curieuse, je retiendrai la leçon, voilà ou j'en suis maintenant , sa m'apprendra a être aussi curieuse.
Maintenant je suis condamné avec une bande de vampire a vouloir me transformé parce qu'une bande de je ne sais plus quoi voudrai me tuer si il ne le faisais pas.
C'est la mort ou l'éternité.---------------------------------------------------
Voilà le chapitre 10 , j'espère qu'il vous plais, j'essaie de faire le moins de faire possible.
On est presque au 400 lecteurs , merci beaucoup sa fait super plaisir.
Surtout n'hésitez pas à voter, partager et donner vos avis en commentaire qu'il soit positif ou négatif.Je vous mets ici le Twitter de la personne qui m'aide à la correction de ma fiction passez y sa m ferai plaisir qu'elle soit suivi : @mandypajole_
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasyPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...