Chapitre 16:

28 7 0
                                    

Point de vue Prune:

Trois jours sont passes depuis l'histoire du hangar, je suis retournée en cour le lundi juste après sa ma fait bizarre de voir à quel point le comportement de Stella ma marquer. Elle c'est longuement excusé le lendemain, en se rappelant du manque de contrôle qu'elle avais eu en sentant l'odeur de mon sang. Elle m'a fait peur mais c'est une fille plutôt sympas alors j'ai passé l'éponge , j'ai essayé mais maintenant j'appréhende d'être seul avec elle, même si elle finira par réussir à se contrôler. Pour l'instant Zayn ne la pas autoriser à revenir au lycée, je le comprend toutes ces odeurs humaines pourai l'affoler.

Quant à Drew, que je n'avais pas vue depuis un moment ,continue de me dire que traîner avec les gars est dangereux et une très mauvaise idée. Je me répète donc en lui expliquant qu'il me feront aucun mal et que nous sommes maintenant de bon amis. Mais Drew ne serai pas Drew sans son éternel côté protecteur.

Aujourd'hui nous sommes mardi et mon prof de physique est absent alors je n'est pas cour de l'après midi, j'ai donc décider de passer mon après midi avec Drew et ces amis dans le centre ville, j'ai besoin de me rhabiller.

Point de vue John:

Après avoir parler du "problème" de la fameuse Prune dont Andrew m'avais parler, au autres. Mon plan à débuter, le lundi même si ces journée en cours était pas très intéressant et ne m'ammenera à rien, les ordes d'Andrew était de pas la lâcher quelque sois ses occupations alors je m'exécute.
J'avoue que son histoire est plutôt bizarre, être perturbé par une odeur de sang c'est normal pour un hybride, mais avoir ressenti cette chose était plutôt étrange.
Aujourd'hui nous sommes mardi et je suis pour le deuxième jour assis dans la voiture a observer ces moindre fais et gestes.
Elle traîne toujours avec un groupe de quatres garçons, aucune fille.
J'avais fait mes recherche et la seul chose que j'ai trouver est son nom de famille :" Wather"

J'était en train de fumer une cigarette en pianotant sur mon telephone, quand la sonnette du lycée a retenti indiquant la pause déjeuner. J'ai lever la tête et je la vis sortir avec ces amis se dirigant vers une voiture ,un de ces ami pris le volant.
Discrètement je les suis, le plus discrètement possible, elle traîne avec le groupe de Levi.
Depuis que je surveille Prune sous l'ordre d'Andrew, je ne vois plus le goupe de Payne avec elle, ils ont déserté le lycée sûrement pour surveiller Stella quelques temps dans sa nouvelle vie de vampire souvent très dur.

Ils finirent par s'arrêter au centre commercial, super une après midi shopping avec la chère Prune et ces acolyte.
Je descends donc de la voiture et les suis, ils rigolent bien ensemble à ce que je vois.
Ils rejoignent un groupe, je vois pas bien de moi mais..attendez c'est le goupe de Liam sa? J'ai parlé trop vite, ils se lacheront en faite jamais.

~ eclispe jusqu'à la fin de journée~

Voilà, elle a enfin était deposser chez elle par se chère Drew. Sa mère l'accueille les bras ouvert et remercie Drew. Je profite de se moment de "joie" pour prendre une photo pour pouvoir faire mes recherches sur cette personnes ayant un lien direct avec la belle.
Si j'arrive à connaître le nom de sa mère et/ou son père, si elle a des frères et soeur sa fera avancer "l'enquête".
Mais je continu a me demander pourquoi Andrew insiste autant à connaître la vie d'une inconnue et pourquoi il a ressenti cette chose la lorsque son odeur c'est propager dans ce hangar. Moi et les autres on a aussi senti l'odeur mais pas au point d'en faire une enquête non plus je reprend le chemin inverse pour retourner au QG pour apporter le peut d'informations que j'ai eu a Andrew.

Point de vue Zayn:

Stella s'habitue peut à peut a sa vie de vampire, quant a moi je regrette de plus en plus mon geste.
J'ai gâché sa vie d'humaine, je suis égoïste, je n'est pas penser au conséquence de mon acte, mais c'était soit la transformation soit la mort. Par amour, j'ai choisi la transformation mais aussi par obligation à la sauver de la mort , mais je ne peux m'empêcher de l'admirer pour sa, pour son courage et sa perceverance pour résister a son envie principal:" le sang".

-A quoi tu pense chérie? Me demande t'elle de sa douce voix, sa tête poser sur mon torse, elle me regarde de ces petit yeux maintenant rouge.
Je lui est dit que quand on était tout les deux ou tous ensemble elle pouvais enlever ces lentille et garder ces yeux maintenant naturel.
-À toi et à mon égoïsme, je regrette de t'avoir transformer pour te faire devenir un monstre comme moi. Je lui caresse les cheveux mais elle se relève brusquement.
-Quoi? Tu pense réellement que tu est un monstre? Arrête de dire des conneries de ce genre, moi je ne regrette rien, je ne regrette pas d'être différente et d'être avec toi. Tu est quelqu'un de bien Zayn peut importe ce que tu sois faire pour te nourrir maintenant je comprend que tu en est besoin.
-Mais regarde, j'ai sacrifié ta vie et t'es fait devenir un monstre pour que je puisse te garder au près de moi.
Elle se rapproche de moi.
-Non shtt tait toi et sece de raconter des conneries, c'est une preuve d'amour que tu m'a fait non un geste d'égoïsme. Je t'aime Zayn, n'oublie pas que c'est mon choix aussi et même si maintenant je n'appartiens plus a la vie humaine, je suis avec toi et je t'aime Zayn.
-Je t'aime aussi Stella.

Elle s'approche de moi et pose ces fines lèvres sur les miennes. C'est tellement agréable, la sensation est tellement belle.
Je pose mes main sur ces hanches pour la rapprocher le plus vers moi, comme si c'était possible.
Elle me pousse légèrement tout en continuant de m'embrasser.
Mais tout est stoppée par mon téléphone qui a décider de sonner. J'essais de tendre mon bras pour l'attraper mais elle m'en empêche.

-Répond pas elle continue de membrasser et descend dans mon coup.
-Si c'est Liam? Il lui est peut être arrivé quelques choses?
-Il peux bien attendre non?
-C'est peux être important.
-va si fini t'elle par me dire en soufflant d'agacement

Elle se recule , me tend le téléphone et me regarde avec un air frustré.
Je le prend décroche et me place sur mon coude.

-Allô?
-On est dans la merde
-....

-----------------------------------------

Voici le chapite 16, j'espère qu'il vous plait. On est à presque 600 chez que la fictions, je vous remercie de le suive et de suivre mon histoire.
N'hésitez pas a donner votre avis en commentaire, voter et partager si vous le souhaiter.

Cold BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant