Point de vue Prune:
Niall me regarde avec insistance, hésitant a ma dire la fameuse vérité.
Il inspire un bon coup et commence enfin.-Essaie de ne pas me couper et de ne pas t'énervé.
-Dit moi le une bonne fois pour toute qu'on en finise.
-Tu te rappel de la première fois ou tu as vue Andrew et sa bande?
- T'es fou toi bien sur que je me rappel, comment tu veux que j'oublie sa. Je te rappel que j'ai vue Zayn, transformer sa copine en genre de vampire, et le regard rouge Andrew sur moi.
Je vois Niall frémir à la fin de ma phrase.
-Oui c'est vrai je suis con , et donc ce jour la Andrew c'est aperçu que ton odeur ressembler à la sienne quand il était encore humain.
-Sa voudrais dire quoi?
-Que tu as sens doute la même ADN que lui.
-Quoi!! Mais c'est impossibles je me connais pas lui moi si c'est une blague Niall elle est de très mauvais goût.
-Non ce n'est pas une blague il a appelé et nous a enfin il m'a demandé plutôt, de joué avec tes sentiments.
Il ma demander de trouvé des informations sur ta famille et tout sa en jouant avec tes sentiments envers moibpour que tu me les donnes seul sans effort. Il est persuadé que vous avais un lien du sang.
-STOP!! Arrête stop. Je me cache les oreilles et cris pour arrêté dentendre c'est choses la, tous plus ignoble et débile que les autres. Andrew n'est ni mon frère, ni mon cousin ou autre du genre, c'est juste impossible.
-Prune...s'il te plais regarde moi.
-Tu allais le faire c'est sa? Tu allais marché dans son sens?
-Nan.., enfin je sais pas..
-Niall !! Tu n'aurai pas osser me faire sa. Je pleur à présent.
-Prune , je ne veux pas te blessé, mais comprend bien et mets toi à sa place si tu est vraiment de sa famille il veux le savoir et c'est normal, mais je ne veux pas joué de tes sentiments pour cela, j'aurai trouvé une autre solution.
-Si Zayn ne serai pas venu chez moi et n'aurait pas essayer de devoiller sa, tu me l'aurai cacher. Et pourquoi pense t'il que je gâche tout je n'est rien fait ni rien demander à propos de tout sa. D'autres larmes coulent sur mes joues.
-Il pense que si tu ne t'étais pas mêler de nos affaires on en serai pas la. Mais il ne le pense pas, je pense qu'il était juste énervé et il n'avait pas chassé depuis un moment. Et il ne veux pas faire équipe avec lui comme moi et les autres.
-Je ne vous causerais plus de tord et j'aurai du me mêler de les affaires des le premier jour ou je vous et vus, sa m'apprendra à fouiner dans les affaires des autres. Maintenant sort de chez moi, ne m'approche plus et pour les autres c'est la même choses.
-Pru.. je ne lui laisse pas finir sa phrase
-Sort de chez moi immédiatement.Il fini par sortir de chez moi, la tête base, le regard fixé au sol.
Je reste figé toujours sur le sofa, le regard fixant le mur, les larmes qui coulent toujours abondamment sur mes joues.
Comment a t'il pu? Comment on t'ils osé? Si Zayn n'aurai pas débarquer chez moi je me demande combien de temps encore il me l'aurait caché. Je me pose bien trop de question auquel je n'est pas les réponses.Je prend mon téléphone et décide d'envoyer un message pour annulerma journée shopping de demain avec Stella. Je ne veux plus rien a avoir a faire avec aucun d'eux.
Point de vue externe:
Niall a la demande de la belle est sorti et est rentré chez lui s'en voulant d'avoir merder.
Zayn lui après avoir chassé et enfin s'être calmé et rassasié et retourné auprès de sa belle.
Les autres eux sont toujours à la cabane profitant de leur soirée ignorant ce qu'il peut se passer entre Prune, Zayn et Niall.
Du coter d'Andrew lui recherche toujours à comprendre ce qu'il a ressenti. Steve et les autres essaie encore de trouvé des information sur la belle.
Quand au groupe de Drew, qui eux sont bien loin de tous sa ignore ce qu'il peut bien ce passer dans la vie de Prune.Point de vue Prune:
Après avoir pleurer un bon moment à être rester assise sur le sofa le regard vide.
Je me lève part me prendre un fête d'eau dans la cuisine. Arrivée dans celle si je découvre ma fenêtre cassé, c'est pas ici qui sont passé pour rentrer.
Je descide de laisser comme sa pour le moment, fini mon verre et monte me couché. Une fois dans mon lit j'ai du mal à m'endormir, il est tard heureusement demain je n'est pas court je vais pourvoir dormir, sinon je n'aurai pas tenu en cours. Je fini par m'endormir les questions toujours dans ma têtePoint de vue Niall:
Après être sorti de chez Prune, je me suis dirigée vers la coline pas loin de la cabane c'est ici que je viens me poser pour réfléchir et penser à autres chose.
Je suis donc assis dans l'herbe le regard au loin, comment ai-je pu lui faire sa? Elle me faisait confiance et je n'est pas respecter sa.
Je m'en veux mais en même temps j'ai fait une bonne chose, je les sans doute perdu mais je n'aurai pas pu lui cacher sa plus longtemps.
Je ne sais pas si y vais réussir de rester éloignée d'elle comme elle me la demander mais je vais essayer pour son bien. Je la verrais tout les jours au lycée pour m'assurer qu'elle va bien.
Faut que je prévienne Andrew que le plans c'est mort. Il faudra qu'il se débrouille seul s'il veux vraiment savoir s'il on des lien du sang ou non.
Je ne sais pas comment cette histoire va finir mais en tout cas c'est mal parti.
Le seul avantage si Prune a des lien avec Andrew c'est qu'il m'obligeront pas a la transformé.----------------------------------------------------
Voici le chapitre 20, j'espère qu'il vous plaira, je ne les pas relu ni corriger mais je compte tout corriger une fois la fiction terminé.
Comme d'habitude partager
, donner vos avis en commentaire et voter.
Merci pour les 678 vue ca fait plaisir.
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasíaPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...