Point de vue Zayn:
Ok, je suis dans la merde, faut que je trouve une bonne excuse et vite! S'il apprend que Prune fait partie de notre clans et qu'elle est humaine ,déjà marquée et qu'en plus Niall est imprégné d'elle, ça va mal se finir. Il va aller en parler à Andrew et il va péter les plombs. On à déjà fait intégrer Stella contre le gré du traité qu'Andrew nous a imposer.
Alors une deuxième fois, je crois qu'on aura pas une deuxième chance pour qu'ils la laisse en vie, il la tuerai sans remords.
Je regarde furtivement autour de moi puis rapproche Stella contre moi.-Zayn?! Répond moi maintenant. Qui est cette jolie jeune fille? Dit sévèrement John.
-Bah en faite..c'est..heu..une amie à nous, elle est nouvelle dans notre lycée, on la tout simplement accueillie avec nous. Mentis-je
-Une nouvelle? Une humaine? Pourquoi est elle déjà marquée ? C'est sa petite copine?
Il cherche toujours à en savoir plus et c'est ça que j'aime pas chez lui, fin je l'aime pas tout cours.
-Non, hein quoi ?c'est pas la copine de Niall, elle n'est pas marqué?
-Zayn! Arrêt de te foutre de ma gueule! Vous avez encore une fois intégré une humaine dans votre putain de clans, que pense tu qu'Andrew dira si il l'apprenais dit moi?
-S'il te plais ne dit rien, je te promet que vous risquez rien, elle ne dira rien de ce qu'elle sais.
-Ramenez la demain avec vous au hangar , Andrew décidera seul ce qui décidera pour elle.Bon, j'ai mal gérer mon coup, putain je savais que si cette gamine se mêler de nos affaires on aurai des ennuis.
Si elle ne s'était pas insinué dans notre vie dès le premier jour ou elle est arriver dans ce putain de lycée.Point de vue Prune:
J'ai peur être bu un tout petit peux trop, mais je me sens tellement bien, heureuse et libre ,pour la première fois je vis ma jeunesse a fond. Cette soirée est vraiment super, la musique résonne et l'alcool coule a flot dans les verres.
J'ai dansée plusieurs fois avec Drew, c'était sympa et ses amis sont vraiment adorable. Drew m'a déjà conseillé de ne plus boire et que j'avais suffisamment bu pour cette fois mais je ne l'ai pas écouter. Zayn lui a disparue de la circulation ainsi que Stella.
Je commence légèrement a avoir chaud, je décide donc de sorti prendre l'air dehors.
Je me retrouve donc assise sur un banc dehors, avec cette fois si un verre d'eau que je me suis servi dans la cuisine avant de sortir.
Il fait plutôt bon pour un mois de septembre, même si le vent est frais et que je regrette tout de même de ne pas avoir mis de veste avec cette robe à manche courte.
Je suis sorti de mes pensé par une veste qui se pose sur mes épaules, je me retourne pour y voir Niall.-Hey
-Salut, tu te sens bien?
- Bien n'est pas le bon mots ,je crois que j'ai légèrement abuser de la vodka, lui explique-je en riant.
- Oui sa doit être ça ris t'ilIl se pose à coter de moi, j'arrête de rire un moment et le silence reviens , il n'est pas pessant,non c'est un silence agréable. J'observe les étoiles. Je suis apaisée, fatiguée.J'hésite un moment , mais fini par décaler ma tête légèrement sur son épaule, j'ignore si c'est l'alcool qui me fait cette effet ou tout simplement lui. Non! Non! C'est l'alcool, C'est obligée il y a peut de temps j'ai appris qu'il était vampire , alors pourquoi il m'étirerait . Oh, faut que j'arrête de boire moi sa me fou mal.
Point de vue Niall:
Me voilà assis sur un banc avec elle , j'était bien dans mon coins à la surveiller de loin , quand ce foutu Drew avait le malheur de trop s'approcher d'elle, quand un peut plus tard dans la soirée, elle a disparue de la circulation. Et voilà ou je les retrouver dehors dans le froid complètement saoul, un verre d'eau ou je ne sais quoi dans la main.
On a bien rigoler ensemble, elle a maintenant sa tête poser sur mon épaule, je sais qu'elle a hésiter un moment avant de le faire, mais sa prouve qu'elle n'a plus peur de moi non? Ou juste l'alcool dans son sang qui la rend aussi affective avec moi? Je sais pas, ce qui est sur c'est que je ne voudrais pour rien au monde qu'elle se décale ou qu'elle ne les pas fait. Elle porte toujours ma veste en jean et contemple les étoiles.
Tout est calme même la musique qui était si forte ne me gêne plus et je profite de se moment qu'elle m'offrira sans doute plus, demain quand elle aura dessaouler .-Niall!!
J'entend Zayn crié mon nom , je me retourne sans trop faire de bruit quand je remarque qu'elle est maintenant en train de dormir. Il cours vers moi.
-Crit pas comme sa tu m'a fait peur et tu va la réveiller.
-On s'en fou la Niall, mets la dans la voiture Stella y est déjà, je vais chercher les autres, je fait vite.
-oh oh oh , on se calme la , il se passe quoi ?
-John a débarquer pour nous donner un rendez pour Stella demain , mais il l'a vue avec toi Niall. On est dans la merde il va en parler à Andrew.
-Quoi? Mais c'est quoi ce bordel, il la touchera pas que se soit bien clair.Je bouille intérieurement, si un des 4 la touche, je ne le supporterai pas une seconde. Je vais la protéger, je vais essayer en tout cas.
Je prend délicatement Prune pour essayer de ne pas la réveillée , elle remue un peux et s'accroche a mon tee-shirt mais ne se réveille pas . Je me dirige donc dans la voiture ou Stella y dort aussi.
Je la dépose, j'attend Zayn et les autres, je sais que Liam va péter un câble que se sois sur moi ou sur elle. Il ne l'apprécie déjà pas énormément d'avoir foutu la merde dans notre clans voilà que maintenant on va avec Andrew et ses trois acolytes sur notre dos.Quelques heures plus tard avec les gars , nous sommes arriver chez Liam, il a la plus grande maison.
L'ambiance est tendue, Stella est réveillé mais Prune elle dort toujours , je décide donc de la montée dans la chambre d'amis. Je lui enlève ces chaussures , la couche , la borde de la couverture et redescend au salon ou tout le monde m'attend.Point de vue Andrew:
John rentre enfin de sa mission, j'espère qu'il a respecté ce que je lui est demandé de faire. Quand il est rentré dans le salon on était tous la dans le salon avec les gars à regarder la télé, le peux qu'il y avais en tous cas. Il a le visage dur par la colère. Quelque chose à mal tournée, je le sens.
-Salut il s'installe sur le pour livre en face de nous.
-Alors?! J'espère que tu a respecté le pacte et que tu as fait ce qu'il faut.
-Ouais mais ça va être plus compliqué que prévu essaie d'expliquer John
-Bon tu crache le morceau la ? Stella n'est pas transformée ? Ils ont annulé le pacte?
- Non, c'est pas sa, elle n'est pas transformée mais il la transforme demain, c'est pas sa le problème..
- C'est quoi alors?
-Bah.. une recrue de plus a intégrée leur clans.
-Quoi?! Une humaine?
-Je n'en sais rien du tout juste je leur est demander de la ramener avec eux demain au hangar.C'est une putain de grosse blague, ils ont encore osez enfreindre les règles. Ils vont regretter, une fois sa ne leur a pas suffit, j'ai passer l'éponge la première fois et je leur et donner un arrangement pour qu'elle puisse vivre. Mais la c'est plus possible, une deuxième fois n'est pas possible.
Je pète les plombs.
Je me lève balance la table basse a travers la pièce.
Steve m'attrape et me plaque contre le mur pour me contrôler.-Calme toi. T'es fou ou quoi!
Je ne pu rien répondre , j'essaie de calmer ma respiration, il me regarde dans les yeux.
-Ça va calme toi, tu ne sais rien, tu verra demain si oui ou non il y a vraiment un problème.
- Je vais régler sa et très vite.---------------------------------------------------
Voilà le chapitre 12, j'espère qu'il vous plais.
J'essaie de faire le moins de faute possible et d'être régulière.
Je tiens à vous remerciez, on a passer les 450 lecteurs, merci sa me touche d'avoir autant de lecteur sur ma première fiction.
N'hésitez pas a donner vos avis en commentaire positif ou négatif, votez et partagez.
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasyPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...