Point de vue Niall:
Je viens d'envoyer un message a Prune lui dissant que l'on doit vraiment parler et s'expliquer.
Elle doit savoir la vérité même si je pense que c'est à sa mère de lui dire. Je pense aller voir Drew pour lui demander de lui parler parce que lui au moin elle l'écoute, sa me fait chier de dire sa mais c'est la vérité. Je vais lui demander de lui dire que sa mère doit rentrer au plus vite. On doit régler cette histoire au plus vite.Point de vue Andrew:
Ma soeur? Prune est ma soeur, qui aurait pu croire sa. Et surtout pourquoi mes parents ne m'ont ils jamais rien dit. Je vais appeler manmere pour lui demander des explications, elle est la seul a pouvoir me donner les réponses.
~Conversation téléphonique~
-Hey mon chéri comment tu vas? Est ce que le lycée se passe bien?
-Maman! On doit parler
-Oula tu me fait peur, quelque chose ne va pas ?
-Pourquoi tu ne m'a pas dit que j'avais une soeur?
-Une soeur? Je sens sa voix faibrile, tu n'a pas de soeur Andrew tu le sais
-Nan ce que je sais la c'est que tu me mens, arrête de me mentir je sais que j'ai une soeur. Elle s'appelle Prune Wather, elle a 16 ans elle vis avec sa mère et elle est dans le même lycée que moi. Tu veux d'autres informations?
-Mais..tu..comment tu sais?
-Alors c'est vrai c'est ma soeur et tu ma rien dit? Pourquoi tu m'a caché sa?
-Chéri..laisse moi t'expliquer
-Va si, j'attend
-Pas maintenant, je dois retourner travailler je suis de garde ce soir
-Ouais comme d'habitude, quand?
-Je vais prendre le premier avion demain je t'expliquerai tout
-Bon bah, a demain alors
Je m'apprête à raccrocher
-Hey chéri
-Oui?
-Je t'aime
-moi aussi mamanJe raccroche, j'attend demain avec impatience pour enfin avoir la vérité, Prune est ma soeur. Mais qui est sa mère son père, comment sa c'est passé? Trop de question passe dans ma tête, je décide de partir chasser pour me calmer.
Point de vue Drew:
Je suis avec Nate, chez moi on jouent un peux à la console, un petit FIFA ne fait pas de mal. Je suis entrain de gagné mon deuxième match, quand on toque a la porte.
Qui sa peut être à cette heure? Je n'attend personne.
Je me lève et part ouvrir. En ouvrant je découvre Niall, qu'est ce qui veux ?-Qu'est ce que tu veux? Si tu cherche Prune elle n'est pas la de toute manière elle veux plus te voir.
-C'est toi que je veux voir.
-Pour?
-Te demander un service
-Du genre?
-Demande à Prune si elle peux au moins m'écouter c'est important, elle ne répond pas à mes messages.
-Tu t'attendais a quoi? Elle veux plus te voir, et pourquoi je ferai sa?
-Drew fait pas le con c'est vraiment important.
-C'est à propos?
-Je ne peux pas te le dire pour le moment, mais s'il te plait dit lui de venir demain au lieu habituel elle comprendra.
-Bon je vais essayé, je vais le faire pour elle parce que tu peux en être sur sa ne sera pas pour toi.
-Merci, dit lui demain 18:30
-Ouais
-Merci, salutJe ferme la porte une fois qu'il est parti, non mais c'est pas possible pourquoi il n'arrête pas de la coller comme sa. Il peut pas la lâcher un peux. Je retourne au salon la ou Nate m'attend.
-C'était qui ?
-Niall
- Il voulais quoi?
- Rien d'important t'inquiète pasIl laisse tomber et ne cherche pas a en soit plus et se reconcentre sur le match qu'il avais commencer pendant que j'était à la porte. Je prend mon téléphone et décide d'envoyer un message à Prune
De moi à Prune♡:
"Salut ma belle :), Niall est passé il veut te parler de quelque chose d'important et tu ne répond pas à ses messages. Va lui parler, je sais que c'est bizarre venant de moi mais si c'est autant important qu'il le prêtant va si, il tr lâchera peut être après. Je te demande juste de faire attention a toi, il te donne rendez vous a 18:30 au lieu habituel il ma dit que tu comprendrais. Bisous ma belle."
Je reposse mon téléphone sur la table, Nage me regarde d'un drôle d'air.
-Quoi?
-Depuis quand tu répand a Prune de parler à Niall?
-Et toi tu lis mes messages? Je lui mets une tape sur l'épaule, laisse tomber c'est compliquer et bizarre.
-Ouais sa l'est mec c'est sur.
-Crois moi sa me fait pas plaisir.Point de vue Prune
Mon téléphone donne sur ma table de chevet, je le.prend c'est un message de Drew.
De Drew:) a moi:
"Salut ma belle :), Niall est passé il veut te parler de quelque chose d'important et tu ne répond pas à ses messages. Va lui parler, je sais que c'est bizarre venant de moi mais si c'est autant important qu'il le prêtant va si, il te lâchera peut être après. Je te demande juste de faire attention a toi, il te donne rendez vous a 18:30 au lieu habituel il ma dit que tu comprendrais. Bisous ma belle."
Hein?! C'est quoi cette merde, Niall veux me parle je le sais c'est pas si il ne m'harcelé pas non plus. Mais Drew qui si mets. Pourquoi il veux que je lui parle maintenant? Il ma toujours dit se fairz attention avec lui, que c'étaitune mauvaise fréquentation. Je vais aller a son fouru rendez vous, et voir ce qu'il a de sérieux a me dire. Et si sa l'est vraiment comme il le pretant.
Je répond à Drew, lui dissant que je vais réfléchir, je ne cherche pas a savoir pourquoi maintenant il veux que je lui parle. Je lui dit bonne nuit et posée mon téléphone
Je ne suis toujours pas décidé à répondre à Niall mais je suis bien décidé a savoir ce qu'il me veux encore. Mais je suis loin de savoir que demain, cette annonce va bouleversé le reste de ma vie.-------------------------------------------------------
Voici le chapitre 24, j'espère qu'il vous plais. Je tiens a m'excuser de mon retard sur mes postes mais j'ai été en stage, j'ai été chez une amie et j'essaie de profiter de ma famille que je n'est pas beaucoup vu ces dernier temps. Je vais essayer de poster deux chapitres cette semaine parce que je part en vacances samedi et je n'aurai pas la connexion pour poster.
J'ai poster le prologue de ma deuxieme fiction, qui n'est pas une fan fiction. Allr jeté un coup d'oeil si vous le souhaiter.
Je vous informe aussi que cette fiction et bientôt termier, en tout cas se tome la, je réfléchi encore pour un deuxième tome.
N'hésitez pas a voter, donner vos avis et partager. Merci on arrive presue a 900 vues merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasiaPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...