Point de vue Niall :
Quelques semaines sont passée depuis que Prune à appris la vérité.
Elle est restée 2 jours avec nous à la cabane.
On avais prévenu sa mère qu'elle était chez Stella pour lui faire visiter la ville. La raison n'est pas passer et elle s'inquiéter beaucoup pour sa fille.
Les produits du tatouage on mal réagi sur Prune encore plus que sur nous quand on nous la poser. On pense qu'elle y est allergique.
Quand à Drew, il a essayé plusieurs fois d'avoir des informations sur ce qu'on lui a fait durant les jours ou elle n'était pas au lycée mais bien-sûr on a refuser catégoriquement cela compliquerait encore plus les choses.
On a prévu avec les gars, la date de la transformation de Stella , Zayn a peur de la voir changer, de la voir différente. Mais il n'a pas le choix. Le groupe d'Andrew viens vérifier dans quelques temps si la transformation a était faite.
Il ne faut surtout pas qu'il voient Prune avec nous, dans notre groupe, sinon on aura plus qu'une chose à faire: la transformé.
Je ne veux pas cela, je me suis imprégnée d'elle, je ne voulais pas mais je ne me suis pas contrôler. Je ne peux pas m'empêcher de la protéger, de la surveiller. Liam m'a suffisamment expliquer que cela aller compliquer la chose et que si les hybrides apprennent cela , ils la tueront.Je suis actuellement avec les gars et Stella, nous ignorons quand les hybrides vont venir vérifier la transformation de Stella. J'espère juste une chose que Prune ne sois pas présente quand ils passeront car maintenant elle traîne avec nous pour ne pas éveiller de soupçon, sa m'arrange aussi comme sa elle est toujours près de moi et traîne de moins en moins avec Drew.
Point de vue Andrew:
Le jour approche, Zayn a intérêt à avoir transformé Stella , les règles ont était donner des le premier jours, quand celle si ne sont pas respecter les sanctions tombent. Si cela n'a pas était respectée je m'en chargerai seul.
J'ai comme l'impression que quelque chose ne tourne pas rond, j'ignore encore quoi.-Quand est ce que l'on y va? Demande John
- On peux leur donner rendez vous au hangar abandonné près de la rivière, non? Propose Steve.
-On va faire ça , personne ne doit être présent, ni voir quoi que se soit. Dit je
-Je te laisse la charge d'aller le prévenir John , informe le qu'il doit venir seul avec les autres et Stella personne d'autre. Informe Steve.
- Très bien, je vais aller le voir vendredi soir s'exclame John.
-Bien, fait aucun faut pas , je te préviens maintenant lui dis-je
- Pas de problème tu me connais plaisante John.
- C'est bien sa le problème.~2 jours plus tard~
Point de vue externe:
Prune va pour le mieux et réussi à s'intégrer. Déjà 1 mois qu'elle est arrivée au lycée elle s'adapte à la situation du groupe de "punk". Drew l'apprécie beaucoup ainsi que tous son groupe d'amis et la meilleure amie de Levi, Sophia, la plus populaire du lycée reine des organisations de fêtes de tout le lycée. Mais elle reste simple a ce que me dit Levi.
John lui va bientôt venir prévenir Zayn de son passage, le rendez vous au hangar abandonné, pour vérifier la transformation de Stella.
Niall lui, se rapproche de plus en plus à la belle Prune mais est de plus en plus jaloux de ce fameux Drew l'ami le plus proche de la belle, qui elle se rapproche de Drew.Point de vue Prune :
Aujourd'hui on est vendredi et la meilleure amie de Levi, Sophia m'a invitée avec les garçons pour une fête chez elle. Apparemment elle organise les meilleurs fêtes de tout le lycée j'attend de voir sa avec impatience.
C'est ma première fête je veux donc faire bonne impression. Je décide de porter une robe bleu à manche courte avec quelques perles sur les épaules, qui m'arrive mis cuisses , des talons noirs, j'accessoirise le tout avec un beau collier en or et des boucles d'oreilles. Je boucle mes cheveux légèrement, me maquille d'un fin trais de lyner et une fine couche de mascara.
Drew doit venir me chercher, depuis ce qu'il m'est arrivé avec les garçons il ne veux plus me lâcher.
Cela ne m'empêche bien-sur pas de traîner avec le groupe de Niall, ils sont sympas si on mets de côtés tous ce que j'ai appris. D'après Liam traîner avec eux n'éveillera pas les soupçons.Quelques minutes plus tard Drew est en bas de chez moi et m'attend, ma mère me dit de faire attention et tout le reste, je prend mes clés , mon téléphone et tout ce qu'il me faut et le rejoins. Il se tiens contre sa voiture , il est habillé d'un jean noir troué et d'une chemise blanche, il est très beau et je ne l'est jamais niée.
- Salut Drew, tu vas bien? Dis je en m'approchant de lui pour lui faire la bise
- Bien et toi? Tu est très jolie, prête pour ta première soirée. Demande t'il amuser
-Je vais bien, merci t'es pas mal non plus, stresser mais excitée.
-T'inquiète ça va bien se passer aller monte princesse. M'indique t'il en m'ouvrant la porte.
Je monte dans la voiture les joues rougi, le remercie, et nous dirigeons vers la maison de la fameuse Sophia.Arrivée quelques minutes plus tard sur le lieu de la fête , la musique se fait déjà entendre de dehors, des adolescents sont déjà entrain de danser et se tripoter dans tous les coins de la maison. L'odeur de l'alcool empeste dans toute la maison.
J'appréhende la soirée mais j'ai vraiment envie de m'amuser.
Une fois rentrer dans la maison avec Drew , je vois Levi une fille blonde à son bras se diriger vers nous.-Hey Prune, tu vas bien? Me Demande Levi
- Je vais bien merci.
- Et toi Drew tu vas bien? Lui demande t'il à son tour
- Bien
- Prune je te présente Sophia ma meilleure amie.
Elle me regarde, me souris je la remercie de m'avoir invitée. Cette fille est vraiment magnifique, elle est simple mais la simplicité lui va bien. Elle porte un simple short taille haute avec un croc top blanc et des talons noir. Elle n'est pas beaucoup maquiller, cela ne m'étonne pas qu'elle soit apprécié de tous.
Nous nous dirigeons tous les trois vers la cuisine, Elle me propose un verre de vodka à la fraise, j'accepte avec plaisir.Un peux plus tard dans la soirée Niall et les autres excepté Zayn nous ont rejoint. Sophia elle est parti dansé un coller serrer avec un garçon que je pense est son copain.
J'en suis peut être à mon 5 ème verres je n'en sais vraiment rien mais je n'est plus compte a partir de 3. C'est vraiment bon, je me sens bien, libre et détendu.
L'ambiance est détendu et je rigole bien avec les garçons, Drew reste sur ces gardes, quand Niall à le malheur de s'approcher trop près de moi.Point de vue John:
Zayn viens de m'envoyer l'adresse de la maison où se déroule la fête, il a fallu qu'il sois en soirée le jour ou je dois lui parler sérieusement .
Je lui est donc donné rendez vous dehors un peux plus bas dans la rue avec Stella. J'espère qu'il acceptera le rendez vous au hangar.
Quand j'arrive dans la rue pas loin de la maison, j'ai une vue sur la cours de la maison. Je vois stella et Zayn en trein de m'attendre.-Salut dis je en m'approchant d'eux
- Tu nous veux quoi?
- Je viens de la part d'Andrew, j'ai un massage à vous faire passer
-Dit moi
- Dimanche rendez vous au hangar abandonné près de la rivière pour le test
-Tu doute de moi? Tu crois que je pourrai trahir ta confiance, tu peux me faire confiance elle sera transformé on a prévu de le faire demain.
- Tu connais les règles Zayn, respect les et tout ira bien
- Il t'a dit que c'était prévu, je suis d'accord et prête à être transformer John explique sévèrement Stella.
- Bien, calme toi ma belle tout va bien.Je tourne la tête pour observer les alentours pour vérifier que personne ne nous à remarquer. Je trouve Niall seul avec une fille sur un banc dans la cours ils ont l'air de bien rigoler ensemble. La fille est brune au cheveux long, elle m'est inconnu c'est la première fois que je la vois ici. Je remarque sur son poignet le même tatouage que le reste de la bande de Liam, quand elle passe sa main dans ces cheveux. Andrew n'est pas au courant de l'arrivé d'une nouvelle recru dans leur groupe si il apprend que cette fille est humaine et traîne avec eux il va s'énerver bien plus qu'il l'avais fait pour Stella. Si il ont violée une deuxième fois le traiter les conséquences vont être grave pour eux.
- Zayn qui est cette fille près de Niall? Pourquoi porte t'elle le même tatouage que vous? Dis je d'un ton dur
-Heu... commence Zayn hésitant.--------------------------------------------------
Voilà le chapitre 11 j'espère qu'il vous plais, il est plus long que les précédent. J'essaie de faire le moins de faute possible.
On a passer les 400 lecteurs, merci beaucoup, sa me fait plaisir de vous que mon histoire est lu.
N'hésitez pas a partager, voter et donner vos avis en commentaire.Je vous mets ici le Twitter de la personne qui m'aide à la correction de ma fiction passez y sa m ferai plaisir qu'elle soit suivi : @mandypajole_
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasyPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...