Point de vue Prune:
Le lendemain, je me fait réveillé par mon reveille, avant dernier jour de cours avant le week-end. J'ai passer une mauvaise nuit,trop de question me tracasse, depuis le sms de Niall.
En descendant dans la cuisine ma mère est la, attendez ma mère?-Qu'est ce que tu fait la maman? Tu ne devais pas rentrer plus tard?
-J'ai pris l'avion dans la soirée mon dossier c'est terminer plus tôt que prévu alors, tu n'es pas contente que je sois la ?
-Si je la prend dans mes bras, j'ai besoin de sa maintena juste moi ma mère et ses câlins
-Bon prépare toi je fini de te préparer ton petit déjeuner.
Elle s'écarte de moi, je lui souris
-D'accord merci maman.Je monte donc me préparer, je lisse mes cheveux me maquille légèrement. Je prend mon téléphone, ma veste, Mon sac et mes chaussures et je redescend pour prendre mon petit dejeuner.
Une fois mon petit déjeuner pris , dit bonne journée à mamère ainsi que l'avoir prévenu que je ne rentrerais que vers 19:00, je sort enfin de la maison.
Oui parce que j'ai finalement accepter le rendez vous de Niall, si il a fait appel à Drew pour me faire venir c'est peut être parce que c'est vraiment important nan? Il ne s'aime pas alors je pense que oui sa l'est.En parlant de Drew, il est toujours et encore devant chez moi dans sa voiture à m'attendre.
-Bonjour
-Hey ma belle, je monte dans sa voiture il démarre.
-Alors depuis quand t'encourage Niall a me parler ou à faire quoi que se sois avec moi ?
-Écoute Prune, je l'aime pas lui non plus, j'ignore aussi ce qu'il se passe entre lui et toi, enfin eux et toi. Tu n'en parle a personne, je sais juste le minimum et c'est pas grand chose. Alors si c'est si important pour lui va si et tu vera bien ou sa te mènera.
-Oui je sais je peux pas t'en parler ne pose plus de question, mais bon tu m'envoie de toi même vers eux, que tu me dissais dandereux, je vais y aller et on vera bien
-Voilà fait sa, je te force pas j'ai juste fait passé un message et essayer à ce que tout sa s'arrête enfin.
-Merci DrewIl me sourit puis reprend la route, le reste du trajet se fait en silence. Une fois arrivée nous rejoignons les autres. Une fois avoir dit bonjour à tout le monde la sonnerie résonne.Je commence par 2 heure de philo c'est génial.
Je rentre en classe, Liam et Zayn, sont déjà à leur place, je me place derrière eux dans leur adresser la parole. J'avais oublié qu'ils etaient dans ma classe ces deux là.-Psstt..Prune
Je relève la tête de sur mon devoir pour regarder d'où viens se bruit, Liam.
-Qu'est ce que tu veux toi?
-Tu viens au rendez-vous ce soir ?
-J'ai le choix?!
-Pas vraiment.
--Alors oui je viens
-Merci, enfin merci pour lui
-C'est sa.Je replonge le nez dans ma copie mais je sens le regard de Zayn sur moi.
Il ne va jamais arrêter de me rester lui.A la fin de la journée, je commence a partir vers l'arrêt de bus pour aller à la C abanne, bon je vais devoir marcher aucun bus ne va jusqu'à la bas.
J'attend donc mon bus depuis au moin 10 minutes quand la voiture de Liam s'arrête devant l'arrêt.- Monte,me lance t'il la fenetre ouverte, tu vas pas y aller en bus.
-Bah si ça se voit pas.
-Prune fait pas la conne et monte commence a s'énerver Louis
-C'est bon j'arrive calme toi.Je monte à l'arrière Louis et Harry sont déjà la. Je me demande ou est Niall.
-Le cherche pas il n'est pas la il est déjà la bas. Me dit Zayn placé à coter de Liam devant.
-Je le cherche pas dis-je la voix basse
Il se mets à rire légèrementIl a quoi lui, il me pète un cable pour rien, debarque chez moi est à la limite de me tuer et la il me parle enfin mais pour se foutre de moi. Il a un sérieux problème.
Arrivée à la cabanne, Niall est déjà la sur le canapé a nous attendre.-Assis toi, tu veux quelque chose à boire ou à grignoter me demande Louis.
-Nan merci sa ira, pourquoi vous êtes tous la? Ce n'était pas seulement Niall qui devais me parler?
-Heu..Nan c'est pas vraiment sa, Andrew va arriver,il est importantdans l'histoire aussi.
-Genial
-Prune.. essaie de commencer Niall mais un bruit résonne et Andrew et une vieille dame apparaissent dans la pièce.Point de vue Andrew:(quelques heures avant)
Aujourd'hui ma mère soit arriver, elle me doit la vérité.
Niall doit aussi en parler à Peine quand il saura lui aussi la vérité.
Je pense que le faire ensemble sera plus simple, j'appel alors Liam.~Conversation téléphonique~
-Allô! Tu veux quoi? Je suis au lycée la
-Désoler de te déranger mais quand aller vous dire la vérité a Prune
-Ce soir, a la cabanne a 18:30
-Ma mère va débarquer pour me dire la véritable vérité, je pourrais si vous voulez lammener avec moi se sera beaucoup plus simple.
-Ouais pourquoi pas
-Bon a ce soir alors.
-Salut.~Fin conversation téléphonique~
En milieu d'après midi ma mère arrive enfin de Los Angeles.
Quand elle rentre dans le salon elle me souri, je me lève et le prend dans mes bras.
Elle se libère de mes brzs après quelques secondes d'étreinte.-Tu m'a manqué chéri tu sais.
-Je sais maman,toi aussi.
- Donne moi ta valise je vais la monter dans la chambre.
-Oh merci mon chéri
-De rien installe toi, j'arrive.Je monte alors la valise, j'essaie d'être calme, je suis stressé de savoir parquoi et comment est ce que Prune peut être ma soeur. Ma mère me la cacher assez longtemps.
Quelques minutes plus tard je redescend enfin voir ma mère qui observe la décoration du salon.-C'est toi qui a fait la déco?
-Oui c'est moi
-C'est jolie
-Merci, maman on va y aller, on a rendez vous, avec mes amis et Prune, ma soeur dis-je hésitant.
-D'accord,oui je comprend
-Bon on y va
- Je te suis mon chériOn sort, monte dans ma voiture et on se dirige donc enfin vers la cabanne.
Arriver à la cabanne la voiture de Liam est déjà là. Le stress monte en moi.
Quand j'ouvre la porte, toi le monde est la et le silence est pessant.
Je vois Prune regarder ma mère avec un regarde d'incompréhension. Nous nous installons donc près d'eux.-Je vous présente ma mère, Victoria
-Enchanté dissent-ils tous ensemble Prune y comprise.
-Je comprend rien je suis venu pour que Niall me parle, il n'a pas décrocher un mots depuis mon arrivé et je me retrouve avec vous tous , toi et ta mère. Je n'est rien à faire ici je n'est pas tout votre temps et ma mère m'attend alors Niall quand tu sera décidé à parer tu me préviendra. Bonne soirée à vous tous.Elle se lève et se dirige vers la porte.
La panique me prend donc, elle dois savoir, c'est donc dans comprendre pourquoi que je crie.-Prune tu es ma soeur!!
----------------------------------------------------
Voici le chapitre 25, je vous avez prévenu que je posterai 2 chapitre cette semaine avant mon départ en vacances, donc le voici.
J'espère qu'il vous plait, n'hésitez pas a me donner vos avis en commentaire, voter et partager.
On a passer les 950 vues depuis le poste du début de semaine c'est incroyable. Merci beaucoup sa paraît peut pour vous mais pour moi c'est déjà beaucoup.
Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasyPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...