CHAPITRE 26

21 3 1
                                    

Point de vue Prune:

Je m'apprête à sortir d'ici, je n'est pas ma place ici auprès d'eux, mais le cri d'Andrew me retiens:

-Prune tu est ma soeur!

Mon sang se glace et mes muscles se contractent, je ne peux plus bouger. Comment?! Je ne sais pas combien de temps je reste sans bouger 5min 10 min je sais pas mais sa doit faire un sacré bout de temps, je fini par sentir une main sur mon épaules.

-Prune.. c'est Louis reste on doit t'expliquer
-Viens Prune je vais tous vous expliquer, Toi et Andrew devais savoir la vérité.
Je regarde Louis puis Niall qui est au fond de la pièce, il me lance un regard mais je baisse la tête. Je regarde ensuite Victoria "ma mère" ? La mère d'Andrew  et les autres.
Je pousse la main de Louis qui étais encore posser sur mon épaule, puis me dirige vers Andrew et les autres.

-Vous pouvez aller vous asseoir sur les canapés, je pense que vous en avais besoin.
Nous nous installons donc tous sur les deux canapés, Niall a mes côté et Zayn de l'autre, génial. Victoria elle est toujours debout devant nous tous.

-Bon..Je ne sais pas par quoi commencer. Commença t'elle
-Maman.?!
-D'accord c'est bon chérie.. elle souffle et commence enfin. Tous a commencer il y a 17 ans, j'avais 22 ans à l'époque en âge réel . Un an avant ta naissance Prune, ton père et moi étions dans une même école, on s'entendait bien 
J'ai toujours aimé ton père Prune mais il sortait déjà, depuis presque 1 an et demi, avec ta mère. A une soirée bien trop arrosé, ton père et moi avons eu une liaison d'un soir. Mais sa ne c'est pas passé comme prévu. Je suis tombé enceinte et ton père Prune a cette annonce n'a jamais voulu accepté sa. Il est donc parti avec ta mère vivre la ou vous habitiez avant de revenir ici.
J'ai donc éduqué seul Andrew, c'était dur mais j'y suis parvenu, sans lui.
Aujourd'hui je suis marié avec Taylor ton beau père depuis  8ans, je suis desoler Andrew mais Taylor n'est pas ton vrai père.
-Alors c'est sa la véritable histoire tu as fait la petasse un soir et je suis arrivé cri Andrew.
-Andrew!! Je t'ai juste dit la vérité que tu voulais tant.
--Mais mon père est mort il y a deux an, sa voudrais dire qu'Andrew et moi avais le même père rien de plus
-Oui je sais je l'ai appri par une amie que ton père et moi avions en commun, j'étais à l'enterrement. Oui ce qui fait de vous des frères et soeurs dune union différente.
-C'est pas possible, comment tu aurai pu m'avoir avec un humain sa n'a aucun putain de sens maman.  Andrew se lève et tourne en rond
-Si chéri, si un humain mets enceinte une vampire comme je le suis cela donne ce que tu est Andrew, un hybride.
-Attendez? Vous êtes une vampire?
-Oui, j'en suis une mais ton père et les autres l'on toujours ignorer.
-Vous avez quel âge?
-J'ai 126 ans dans la vie réel j'en est 39.
-Mais comment vous faite?
-Laisse tomber Prune c'est pas important me dit Niall qui m'adresse enfin la parole.

Je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire, je regarde tous le monde autour de moi à tour de rôle.
Andrew mon frère, Victoria ma belle mère, des vampires partout autour de moi.
Je réalise maintenant tous ce qui c'est passé autours de moi, ce qui c'est passé dans ma vie depuis le début de cette année. Je respire mal maintenant, ma mère m'a menti sur l'existence de mon frère, mais peut être n'était t'elle pas au courant, et que mon père lui a toujours caché.

-Mon père..Ma respiration coupe mes phrases, sans me rendre compte des sanglot sorte de ma gorge et mes joues sont humide. Ma mère était elle au courant?
-Non elle ne l'est pas. Je connaissais bien ta mère au lycée et ton père était son petit ami, il a donc rien dit. Elle ne sais toujours rien, elle est toujours une amie de lycée, enfin je suppose.
-Comment pouvez vous encore lui parler ou meme penser etre encore amiz avec elle après avoir couché et fait un enfant a son petit ami.

Je ne me rend compte que mes larmes et mes sanglots sont de plus en plus incontrolable. Je sens une main sur mon genou, je relève la tête, Niall.  Je lui sourit légèrement et me lève.

-Niall s'il te plait ramène moi chez moi je veux rentrer j'en est trop  entendu pour aujourd'hui.
Je suis sensé être en froid avec lui mais après tout il n'y est pour rien il a juste essayer de me prévenir que quelque chose de gros aller me tomber dessus. Certe il a voulu jouer avec mes sentiments pour trouvé les informations nécessaire mais est ce pire que d'apprendre qu'on as une belle mère vampire et un frère hybride. Nan sa ne l'es pas. Alors je passe au dessus.
-Oui, il se lève et on se dirige vers la voiture.

Une fois installer en voiture, le silence n'est pas pessant bien au contraire , j'ai besoin de calme. Juste le sons de mes sanglots casse se silence. Je suis fatiguer, depuis que je les connais plus rien ne va tout est chamboulé. J'espère ne pas trouvé ma mère, en rentrant je n'ai aucune envie de lui expliquer tout sa.

Je sens une légère secouse,  et des bras me tenir. J'ai du m'endormir pendant le trajet. Je reste donc les yeux fermé et me maintien plus sur le tee-shirt de Niall.
Des voix font irruption dans mon sommeil maintenant léger, ma mère sans doute.

-Ne vous inquiétez pas madame elle va bien, elle c'est juste endormie pendant le trajet du retour.
-Bien va la deposser dans sa chambre,  2 ème porte à gauche.
-Merci madame.
-Jeanne, appel moi Jeanne.
-Bien, alors merci Jeanne.

Je senti ensuite peut de temps après du frais sous moi, puis des mains enlevé mes chaussures, puis ces mains glissé vers mon haut, cette fois si mes yeux s'ouvre et je me décale.

-Me touche pas, tu te prend pour qui?
-De rien, c'était avec plaisir.
-Hein?! Mais de quoi tu parle t'es un malade toi puis tu fais quoi dans ma chambre?
- Je t'ai juste déposer chez toi comme tu me la demander mais tu t'es endormi alors je t'ai monté dans ta chambre je voulais juste te mettre à l'aise pour que tu dorme mieux, tous simplement.
-Ah et bien heu..je sens le rouge monté sur mes joues, merci alors.
-De rien princesses, bonne nuit à demain.
-Bonne nuit.

Puis il sorti après m'avoir déposé un baiser sur le front.
Attendais c'été quoi sa ? On etait en froid il y a encore 2 jours et la il me dit princesses?  Puis moi qui rougit n'importe quoi.
Peut importe, la fatigue fini par me gagner, je m'endorsenfin le visage dans la tête  et la sensation de ses bras autour de moi.

------------------------------------------------------

Voici le chapitre 26, j'espère qu'il vous plais. Je m'excuse pour les fautes qu'il peut y avoir. Je m'excuse aussi de mon absence sur cette fictions mais pour ceux qui ont vue je vous ai posté le premier chapitre de mon autre fiction en cours d'écriture que je posterai à la fin de celle si.
Je reflechi encore à écrire un deuxième tome. Je suis à 1k05 sur cette fiction et c'est incroyable. Je pense qu'elle vous plais. Alors si certain veulent un deuxième tome n'hesitez pas à me le faire savoir en commentaire.
Comme d'habitude partager, votée er donner vos avis en commentaire.

Cold BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant