CHAPITRE 9:

52 12 0
                                    

Point de vue Harry:

Je n'ai pas compris ce qu'il c'est passer comme sa, fin d'un coup, elle c'est écroulée sans que je puisse la rattraper.
Je pense que c'est la tatouage et les produits qu'il contient qui commence à faire effet sur elle. Trop d'informations ce sont accumulées d'un seul coup.
Avec Louis nous la relevons pour l'allonger dans la chambre d'ami , il faut qu'elle se repose un peux.

-On va faire quoi, si elle ne ce réveille pas? Ou si quelqu'un ce rend compte qu'elle n'est pas au lycée
-Elle va se réveillée calme toi Louis, il n'y rien de grave la, les produits du tatouage fait effet c'est tout et tu sais toi même les effet qu'il peut avoir, tu la eu aussi alors calme toi. Explique Zayn.
-Il faut que personne ne s'en aperçoive sinon on est mal les gars. Souffles Liam
-Je vais la couvrir auprès de sa mère et de Drew intervient Stella
-Ouais bonne idée mon cœur dit Zayn
- Où est Niall ? Demande Harry

On n'a même pas remarquer que Niall n'est plus la, je sais pas ou il est, mais lui aussi doit être un peux retourner par tout sa. Sa n'a jamais était facile d'être un nouveau née, l'envie de boire du sang et constant, se retenir pour lui est vraiment dur et je comprend tout à fait ce qu'il ressent je suis passée par la aussi. Je sais qu'au près d'elle tout peux déraper, il faut le surveiller.
Attend!

-Attendez deux minutes leur dis-je

Je me dirige alors vers la chambre d'ami ou on a déposer Prune quelques temps plus tôt, j'ouvre la porte de la chambre doucement, et y trouve Niall assis dans un coin de la chambre la regardant dormir.

- Niall chuchote-je ne te fait pas de mal pour rien viens la.
-Non. Je resterai la. Dit-il sans la quitter des yeux.
-Qu'est ce qui se passe Niall, laisse la se reposer. Insistai-je
- Rien, juste je sais pas, je veux pas que ça se passe comme sa, elle n'aurai pas du faire éruption dans notre vie et tout se serai bien passer.
- Comment sa Niall on n'a pas le choix et tu le sais très bien, elle s'en est mêlée maintenant c'est trop tard.
-Je veux pas. On peux trouver une autre solution, non?
-Ne me dit pas que tu t'imprègne d'elle Niall?
-Harry..
- Non, on ne peux pas, putain Niall tu peut pas t'imprégnée d'elle c'est pas possible sa et tu le sait très bien.
- Je choisi pas Harry. Je choisi pas..Je contrôle rien..
- Tu doit te contrôler Niall, si ils apprennent ça ils vont vouloir la tuer et tu sait ca autant que moi.
- je sais..

Il baisse la tête , je sais très bien qu'on ne peux pas contrôler ce genre de chose, les nouveaux née peuvent vite devenir accro à une seul et unique odeur, Niall la choisi elle. Il va vouloir la défendre même de son propre clans autrement dit les garçons et moi et cela va lui causer des tors énormes. Si les Hybrides apprennent celà ils vont vouloir la tuer, comme ils ont voulu le faire pour Stella.
On doit donc agir plus tôt que prévue. Mais cela va s'avérer plus dur que prévue.

Point de vue Drew :

Mais ou est elle encore, putain deux jours de suite qu'elle ne vient pas au lycée, et encore une fois le groupe de Liam n'est pas la non plus , si ils lui font du mal sa va pas le faire et je suis sérieux. Deux jours que Je n'est plus de nouvelles Je regarde mon téléphone toutes les deux minutes, j'aurai du aller la chercher devant chez elle comme il y a deux jours. Sa fait seulement trois jours qu'elle est au lycée et elle s'embarque déjà dans des histoires pas très nette .

- Drew tu m'écoute la ? Me demande Austin
- Hein?! Pardon désoler, non je ne t'écouter pas.
- Qu'est ce que t'as depuis ce matin tu parle pas et regarde ton téléphone tout les cinq minutes. Tu attend un appel de quelqu'un ?
-Tu as une copine caché Drew et tu ne nous le dit pas s'exclame Levi en riant
- Arrête Levi j'ai pas de copine , j'attend juste d'avoir des nouvelles de Prune. Elle est pas venir en cours depuis deux jours.
-Pas la peine de t'inquiéter , elle est peut être juste malade.reprend Nate
-J'en doute vraiment Nate, elle m'aurai au moins envoyer un message pour me prévenir qu'elle ne serai pas la.

Je regarde mon téléphone et lui envoie un message pour la énième fois, mais je sais très bien qu'elle ne me répondra pas, j'espère juste qu'il ne lui est rien arriver de grave.

Point de vue inconnu :

Je me doutais qu'un jour ils rompraient le traiter que je leur et souscrit moi et les garçons lors de leur transformation. Ils ont osez intégrée une fille, qui est maintenant la copine de Zayn. Dans quelques semaines même quelques jours, ont devra aller vérifier si Zayn à bien transformer Stella. Mais de toute façon il n'a pas le choix de tout manière, sinon il sais très bien ou ça va finir de ne pas obéir a mes ordres.

------------------------------------------------

Voilà le chapitre 9 , j'espère qu'il vous plais, on a passer les 330 lecteurs en quelques mois, merci beaucoup.
N'hésitez pas à donner vos avis en commentaire, votez et partagez.

Je vous mets ici le Twitter de la personne qui m'aide à la correction de ma fiction passez y sa m ferai plaisir qu'elle soit suivi : @mandypajole_

Cold BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant