Point de vue Niall :
Je suis parti pour pouvoir me calmer chez moi. Cette fille me retourne le cerveau, aucunes personnes n'a jamais était comme sa avec nous. Jamais personne c'est initiée dans notre vie bien tranquille. Mais surtout jamais personnes ne m'a autant fait perdre la tête. Elle m'énerve mais m'attire, son odeur m'attire. Je la sens à des kilomètre elle habite à l'autre bout de la ville mais même de chez moi je sens son odeur. Harry a fait ce qu'il fallait, j'espère qu'elle va finir par arrêter de poser trop de questions et de fouiner comme elle le fait. Sinon sa va partir mal sinon. Je le sens.
Je me couche dans mon lit après m'être rassasié, je vis seul , ma famille ne vit pas ici, je suis parti volontairement pour a la basse faire les études mais c'était pas privé que sa se passe comme ça et je ne suis jamais retourner dans mon pays natale les éloigner du danger. La bande de Steve et Andrew vont s'en mêler et il va y avoir des morts c'est obliger. Juste à cause d'une fouineuse. Alors je préfère ne pas avoir ma famille auprès de moi, certe elle me manque mais je veux pas qu'ils leur fassent du mal.
Point de vue de prune:
Je suis réveillée par la sonnette de la porte, sans doute Drew qui viens chercher ses clés de voiture, je descend après avoir mis mon pull and bear gris. J'ouvre la porte Drew est devant la porte le sourire au lèvre.
- Hey ma belle c'est pas comme si t'avais piquer ma voiture et que t'avais pas le permis. Mais je viens récupérer mes clés. Dit-il d'un air blagueur.
-Haha très drôle Drew , je lui tend ces clés tient tes clés. Et désoler d'être parti comme une voleuse tout à l'heure, sa n'en valais même pas la peine.D'en un certain sens c'était vrai, je me suis mise en danger et maintenant j'ai la bande sur le dos.
-T'inquiète pas , j'espère juste que tu as été prudente ? Et mais qu'à tu fait a ton poignet? Pourquoi tu porte un bandage? dit-il soudain inquiet
- Rien de bien méchant ne t'en fait pas je suis juste tomber dans l'escalier en rentrant tout à l'heure . Menti-je
-Mal adroite hein? Dit-il en riant
-Oui répondis-je en riant.
-Bon je te laisse je dois aller faire quelques courses a demain Prune. Dit il en s'eloignant jusqu'à sa voiture.
-Salut, a demain Drew répétai-je en fermant la porte.Quelques heure plus tard ma mère rentré de son travail. Je sens qu'elle est furieuse. Aïe elle sait que je ne suis pas aller en cours. Le deuxième jour je sèche déjà. C'est pas bon pour moi.
-Alors comme sa on sèche les cours mademoiselle? Et je peux savoir pourquoi? Dit elle les mains sur les hanches.
-Heu..Oui je me sentais pas très bien, désoler maman. Dit je un peux hésitante
-Bon sa ira pour le moment, mais me refait plus jamais ça? Elle s'éloigne dans la cuisine préparer le dîner.
-Oui, maman je ferai attention répondis-je en montant dans ma chambreJe prend ma douche, désinfecte le "tatouage" , mets mon pyjama et part me coucher sans manger je me sens pas très bien ce soir.
Le lendemain ,ma mère est déjà parti travailler. Je prend mon petit déjeuner, léger je n'est pas très faim. M'habille du fameux uniforme, je déteste toujours autant cette jupe horrible. Je mets des converses blanche, prend mon sac et pars enfin. Ce matin je prend le bus pour aller en cours, Drew ce matin ne peux pas venir me chercher . Je commence à m'avancer jusqu'à l'arrêt de bus. Une voiture, me suis, arriver à mon niveau la vitre se baisse. Liam!
-Hey ma belle tu monte? Dit -il d'un air arrogant
-Pourquoi je ferai sa? Dis-je en continuant de marché
-Monte je t'emmène le bus tu la rater et il repasse pas avant 15 minutes, si tu veux pas être en retard. Exliqua t'il
-pffJe monte alors dans la voiture , Zayn est la, derrière avec une très belle fille au cheveux rose violet.
-Salut me dit Zayn voilà ma copine Stella
-Salut me dit- elle d'un signe de main
-Salut répondis-jeJe remarque alors qu'elle a un tatouage sur son poignet.
Le trajet ce fis en silence. Un silence plutôt stressant et oppressant . Mais je remarque qu'il ne prend pas la route du lycée? Ou il m'emmène lui encore ?-Liam le lycée c'est pas par la! Où tu m'emmène la ? criai-je
- À la cabane on avait pas fini de causer la dernière fois. Répond t-il calmement en regardant la route.Putain, j'ai autre chose à faire que de parler avec eux. Je vais encore sécher et cette fois si ma mère passera pas l'éponge. Puis j'ai rien à faire avec eux ils vont m'apporter que des embrouilles. Certe sa fera avancés mon enquête mais la j'ai pas envie d'enquêter.
Arriver à la cabane je suis Liam, Zayn et sa copine jusqu'à la maison de bois, les autres y sont déjà assient sur leur canapé, a m'attendre sans doute.
-Enfin c'est pas trop tôt , s'énerve Niall
-C'est bon Niall on était parti chercher Stella explique Liam.
-Bon viens la ma belle , demande Harry en tapotant la place a coter de lui.Je me dirige vers lui doucement, la tête baisser, assise à côté d'Harry je joue avec mes doigts nerveusement. Qu'est ce qu'ils vont me faire? Me dire ?
J'ai soudainement perdu l'envie de savoir, mon âme d'enquêtrice disparaît peut à peut en moi. Comme si on me l'effacer petit à petit.- On ta fait venir pour t'expliquer pourquoi Harry t'as tatoué sa sur le poignet commença t'elle
- Ouais j'aimerais bien savoir, parce que cette chose me fait un mal de chien.Je bouillonne intérieurement de quoi elle se mêle, elle croit pouvoir débarquer comme sa et s'occuper des histoires des autres. Cette fille n'était même pas la quand Harry m'a fait cette chose , puis pourquoi ils lui ont parler de sa.
-Je sais sa, j'ai le même que le tiens, et j'ai ressenti la même chose que toi . elle lève son pull.
Je peux y voir le tatouage identique au miens sur son poignet , je me lève brusquement, me place a coter d'elle, soulève la manche de mon gilet et retire le bandage que j'avais poser hier soir.
- Mais comment est ce possible qui ta fait sa?
-c'est moi, dit calmement Zayn
-Toi? Mais pourquoi t'as fait sa a ta copine?
-J'ai pas eu le choix, il se lève et enlace Stella.
-Non sa suffi maintenant expliquer moi dis-je énerver
-Rassit toi et calme toi! Rectifia Niall
-Toi tu me parle pas, t'as un sérieux problème avec moi, tu vas comprendre quand que je ne suis pas un jouet ou de la bouche qu'on renifle quand on veux.
-Prune! Calme toi intervient Liam.
-Pourquoi je le ferai. Ce mec est un putain de fou. Dis-je à bout de nerfs.Niall a les yeux noir de haine et les poings serrer. Harry qui est entre lui et moi essayer de le calmer. Ce mec à un sérieux problème avec moi, c'est un psychopathe.
-Bon on va t'expliquer alors calme toi. Dit Liam
-J'attend que sa.Liam se leva, se positionna a coter de Zayn et Stella rester debout en face de nous et commença son monologue.
-....
---------------------------------------------------------
Voilà chapitre 7 terminer, j'espère que l'histoire vous plait. J'essaie de faire de moins en moins de faute.
N'hésitez pas à voter , partager et donner vos avis qu'il sois possitif ou négatif cela me permettra de progresser.Je vous mets ici le Twitter de la personne qui m'aide à la correction de ma fiction passez y sa m ferai plaisir qu'elle soit suivi : @mandypajole_
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasyPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...