Chapitre 15:

34 7 2
                                    

Point de vue Prune:

Nous venons de quitter le hangar, Harry conduis et Louis lui m'aide à maintenir mon bras. Je me sens faible, j'ai froid , je perd beaucoup de sang. Les dernières minutes ce sont passer tellement vite, je n'ai pas compris pourquoi Stella c'est retourner contre moi. Elle avais l'air de gérer l'envie qu'elle avais de me sucer le sang mais elle n'a pas pu résisté plus longtemps. Je lui avais fait confiance, et j'ai eu tord, ma confiance c'est retournée contre moi.
Harry conduis à une allure fulgurante, arriver chez lui , Louis me porte jusqu'à la salle de bain et me pose sur le rebord de la baignoire. Il sorti donc la trousse de premier secours, prépare une compresse de désinfectant.

-Ça va peut être piquer légèrement.
-Tu va pas me morde toi demande-je d'une voie a peine audible.
Oui, j'étais je l'avoue légèrement sonnée, mais c'est la première fois que je me retrouve seul avec Louis dans une pièce de cette taille et en plus de ça, mon sang coulé à flot. Je voulais en aucun cas l'affoler par mon odeur.
-Non,je sais me contrôler, je ressorte plutôt bien à l'odeur du sang. Explique Louis pour me rassurer.

Cela marche plutôt bien car je commence a me détendre, je ne sais pas quel heure il est mais la fatigue commence à me monter légèrement mais je suis vite sorti de mes pensé par la compresse qui appuie sur l'entaille que ma fait Andrew.

-Il t'a pas rater. S'exclame Louis.
-On peux dire que j'aurai pu avoir pire.
-Ouais, je suis désoler qu'elle n'est pas pu résister , mais sa transformation à était faite peut de temps avant et tu sais.. il pose un bandage sur mon bras
-Oui, je sais le coupe-je les nouveaux nées ne se contrôle pas.
-Bah voilà tu commence à comprendre. Dis t'il en riant
-Ai-je le choix?
-Non, c'est vrai tu ne l'as pas.

Une fois que Louis a fini de me soigner, nous rejoignons Harry dans le salon.
Une fois que je me suis installé sur le canapé, il me tend des anti-douleur, un café chaud ainsi qu'une couverture.
Mes pensés divague, je repense à la façon dont Niall ma défendu, pourquoi avais t'il fais cela? Il c'est mit Stella qui est son amie, contre lui pour me sauvé et m'éviter la morsure. Est-ce qu'il va bien? Est ce que Zayn et Liam on réussi a contrôler Stella? Je ne sais pas, mais il est beaucoup trop tard pour que j'ai mes réponses. Je pense à mon lit et la chambre dans laquel j'aime tant être pour me ressourcer. D'ailleurs, je n'est pas donner de nouvelle a ma mère depuis hier quand je suis paru à la soirée. Je suis rentrée la nuit dernière ,elle dormais et je me suis réveillée se matin elle était déjà parti travailler. Elle doit être morte d'inquiétude et je ne sais même pas ou est mon téléphone.

Je repris petit à petit mes esprit en resserrant la couverture sur moi, les garçons sont en train de discuter de je ne sais quoi, j'étais a se moment même en train de lutter contre moi même pour ne pas m'endormir et attendre de les voir rentrer.

-Prune, tu est exténué et il est tard tu peux aller te coucher. Propose Louis
-Non, je veux les attendre et voir s'ils vont bien
-T'inquiète pas on te préviendra quand on aura des nouvelles, mais la tu luttes pour ne pas t'endormir, va te coucher Prune. Insiste Louis
- Oui, mais où est ce que je dors? Demande-je
-Dans la chambre d'ami au premier étage, suis moi je t'y amène. M'indiqua Harry
-Merci.

Je salue Louis lui souhaite une bonne fin de nuit et le remercie encore pour le bandage et le reste. Je suis ensuite Harry a l'étage il me donne de quoi le changer, des vêtement a lui, me présente la chambre et la salle de bain puis me souhaite bonne nuit et redescant. Je me change dans la salle de bain, me dirige après dans la chambre qu'Harry la indiquer. Je me place dans les couvertures. Les anti-douleurs on fait effet, j'ai un peux moins mal.
Je repense encore à tous sa, je n'arrive pas a réalisé que je suis belle et bien entourée de vampire et autres créature et que j'ai était un objet pour un de leur test et que maintenant qu'ils savent mon existence je ne sais pas ce qui va se passer pour moi. C'est sur ces pensés que je réussi finalement à rejoindre les bras de morphè.

Point de vue Andrew:

Après la fin du test qui avais plutôt bien fonctionné, ils sont reparti et nous somme également retourner chez moi.
J'ai toujours cette sensation si bizarre que j'avais en moi quand je lui avais fait des entailles. Je pense toujours que son sang avais une odeur plutôt bizarre, voir même familière pour moi.
J'avais fait abstraction mais je crois que je vais belle et bien devoir savoir pourquoi j'avais ressenti une telle chose, qui était d'ailleurs nouveau pour moi, c'était la première fois qu'une chose pareil m'arriver.
Je décide donc en rentrant , d'en parler à Steve c'est l'un de mes meilleurs amis dans la bande et je lui dit tout. Je préfère lui demander son avis sur tout sa avant d'en parler au reste du groupe.

-Steve je sais qu'il est 1:47 du matin mais je dois vraiment y parler d'une chose.
-T'inquiète viens on va dans le bureau.
-Ouais.

Nous montons donc dans le fameux bureau, une fois à l'intérieur nous nous installons dans les canapés que nous avions installer.
Je sent le stress me monter je n'avais jamais étais stresser pour se genre de chose, jamais je n'avais eu peur d'expliquer ou même juste de parler avec Steve. Mais aujourd'hui c'était différent je me sens bizarre et mon ami doit le sentir car il me regarde bizarrement.

-Non tu me dit la parce que je vais pas couché la bro
-Ouais.. mais c'est pas facile à dire Steve, c'est même bizarre.
-Bah c'est quoi le problème? Tu commence à me faire légèrement peur la. Dit-il ironiquement
-Très drôle Steve, c'est un sujet sérieux par une vannes si je vais te dire. Mais promet moi de ne pas me couper la parole.
-Ouais aller crache le morceau.
-Tu sais tout à l'heure quand j'ai couper la copine de Niall la je sais plus son nom.
-Prune , Andrew elle s'appel Prune et je ne pense pas que se soit sa copine.
-Ouais peut être bref, quand je les couper, l'odeur de son sang et bah sa ma fait bizarre, j'avais l'impression qu'elle avait la même odeur que moi quand j'était encore humain, je sais pas c'est bizarre.
Il me rigole à la gueule et je savais très bien qu'il réagirai comme sa, même si je m'y attendais j'avais l'impression d'être blesser qu'il ne me croie pas.
-Rigole pas bro c'est pas drôle je me sens déjà assez bizarre comme sa.
-Mais..hahaha..elle est tellement glauque ton histoire, comment tu peux ressentir sa tu ne la connais même pas et c'est la première fois que tu la voie.
-Je sais pas justement c'est sa le plus bizarre dans cette histoire.
Il se calme enfin et redeviens sérieux.
-T'es sur d'avoir ressenti cette chose la?
-Ouais, presque sur.
-Tu veux qu'on fasse quoi?
-J'en sais rien faudrait trouver des infos sur elle
-Enquêter quoi?
-Heu..Ouais voir qui sont ces parents, d'où elle viens.. tu vois le truc quoi
-Ouais mais on mets qui sur le coup ?
-Pourquoi pas John il c'est bien débrouiller la dernière fois non?
-Oui , parce que je crois pas que Luc en sois capable pour le moment.

Luc était le plus jeûne de nos recru quand l'histoire a débuter avec le clan Payne il ne faisais pas parti du clan, on la fait rentrer peut de temps après. On la transformé il est donc le seul vampire du clan et on l'entraine pour qu'il s'enrichisse de jour en jour.

-On lui en parlera demain et on mettra tous en places, bon c'est pas que je suis fatiguer mais je te laisse je vais dormir à plus.
-Salut.

Et il me laissa la avec des dizaines de questions dans la tête, qui est cette fille? Pourquoi le clan Payne l'on t'il intégrer dans leur clan si facilement? Pourquoi j'ai ressenti cette chose quand l'odeur de son dans c'est répandu dans le hangar. J'aurai sans doute mes réponse prochainement grâce a John.

------------------------------------------------------

Voici le chapitre 15 je suis pas particulièrement fière de ce chapitre, mais j'espère qu'il vous plait.
En média je vous présente les membres du clan d'Andrew:
-Dylan O'brien pour Andrew.
-Luc je ne sais pas c'est une photo de we heart it.
-Dominic Sherwood pour John(dans la fiction il est blond et n'a pas les cheveux vert comme sur la photo).
-Greg Sulkin dans le rôle de Steve.
N'hésitez pas a donner vos avis , partagez et votez.
Merci d'être nombreux à lire ma fiction sa me fait plaisir.

Cold BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant