CHAPITRE 27

24 2 4
                                    

( Mère de Prune en média,  Ashley Graham)

Point de vue Andrew:

Prune est reparti il y a 5 min, le silence est pessant, je suis toujours assis sur le canapé. J'assimile petit à petit ce que ma mère viens de nous expliquer. J'ai un peux de mal à me dire que cette histoire est vraiment réel mais je crois bien que je n'aurai pas le choix de l'accepter.

-Chéri..? Ma mère brise le silence 
-Oui?
-Tu m'en veux? Je veux dire je pourrais comprendre que tu m'en veuille mais je t'aime tu sais et je supporterai pas te voir loin de moi.

Je réfléchi un moment avant de répondre, est ce que je lui en veux ? Bien évidement que oui, elle a menti sur l'existence d'une de mes sœur et de mon véritable père. Je l'aime sa oui. Je ne sais pas ce qu'aurai était ma vie si elle ne m'aurait pas cacher tout sa. Mais est ce que je voulais vraiment le savoir? Si je n'avais pas rencontrer Prune me l'aurai t'elle dit sans que je le pousse à le faire. Je n en sais ce que je sais c'est que je ne peux lui en vouloir longtemps.

-Nan maman je ne t'en veux pas je suis juste un peux déçu au tu ne me l'ai pas dit plus tôt.
-Mon chéri,elle saute dans mes bras je t'aime tellement
-Je t'aime aussi maman.

Elle fini par me lâcher, les autres toujours dans le canapé a nous observais, il se fait tard et on fini par tous rentre chacun de notre coter.

Le lendemain je me réveille toujours avec cette révélation qui tourne dans ma tete, je me demande comment Prend réagit a sa. Comment va réagir sa mère aussi elle n'est sans doute pas au courant . Et son père ?  J'ignore tous sa la seul chose que je sais c'st que je doit avoir une discussion avec elle calmement parce qu'après on ne sais rien l'un de l'autre et malgré le faite quelle me déteste surement pour ce que je lui est fait quand l'on c'est rencontre pour la première fois. Et maintenant je ne peux  plus empêcher de voir les garçons dont Niall elle fait parti de ma famille et en aucun cas Irina nous interdira de nous voir humaine ou pas. 

Point de vue Prune:

Quand je me réveille le bruit de casseroles se fait entendre dans la cuisine surement ma mère, je me rappel etre rentrer hier soir dans les bras de Niall je me rappel plus a quel heure exactement. J'ignore si je dois parle de ce que j'ai appris pour Andrew, elle serai détruite de savoir que papa lavais trompé avec sa meilleur amie de l'époque et qu"en plus de sa il la mise enceinte mais il na même pas eu les couilles d'assumer sa. Il a ose nous cacher sa toute sa vie, qui malheureusement a pris fin il y a 2 ans.  je fini par descendre une fois habiller, je suis enfin en weekend alors je prend mon temps. Quand je descend je trouve ma mère tout sourire derrière les fourneaux, quand elle me vois elle souris encore plus avant de me dire.

-Bonjours ma puce tu as bien dormi ?  
-Bonjours maman, oui j'ai bien dormi merci 
-Je t'ai préparé ton petit déjeuner préférer, des pan-cakes a la confitures de pèche 
-Merci maman
-Dit moi ma puce qui était le garçon qui ta ramener hier soir? 
-Oh lui c'est Niall un ami, dis je en finissant mon premier pan-cakes 
-Oh un ami vraiment? Il est plutôt mignon 
-MAMAN!!!
- Oui oui je me tais, bon ce soir j'ai inviter mon ancienne amie Victoria a diner avec son fils

Je recrache le jus d'orange que j'avais dans la bouche 

-Qu'est ce qu'il y a? Me demande ma mère incrédule 
-Oh rien je me demandais juste si tu parler de la victoria, votre amie a toi et papa au lycée, c'est elle n'est ce pas ?  Je pris pour que se ne sois pas elle sinon je saurai bien obliger de lui dire la vérité.
-Oui c'est elle ,en allant au super marche ce matin pour aller chercher ce qu'il falais pour le petit déjeuner je les croiser on a discuter voila c'est tout.

Attendez cela veux dire qu'Andrew va débarquer chez moi après ce que j'ai appris j'ai vraiment pas envie de le voir moi, pas après sa, c'est trop tôt. Puis comment est-ce que sa mère peut elle débarquer chez moi comme si de rien n'était. 

-Prune!!PRUNE!! tu m'écoute?
-Oh oui maman désolé tu disais?
- Je compte sur toi pour bien te tenir je suis tellement heureuse de a retrouver 
-Oui ne t'inquiète pas maman. 

Si elle savait la pauvre elle serais détruite.

Après la journée passé à révisé et avoir aider ma mère à préparer le repas. Je me retrouve enfin dans la salle de bain pour comme dirais ma mère " être présentable" à croire qu'Andrew et sa mère sont des VIP.

J'opte pour un jean basique noir et un chemisier bleu clair. Je laisse les cheveux naturel et le maquille légèrement d'un coup de mascara.  Je redescend voir ma mère qui elle est habillée d'une belle robe rouge. J'ai toujours trouver ma mère très jolie, elle me ressemble que très peux la seul chose que je tiens d'elle est la couleur de ces yeux et la couleur de ces cheveux.Je n'est pas du tout la même morphologie que ma mère. Je l'admire pour sa force et sa générosité. Elle a fait preuve d'une t'elle force a l'annonce du décès de papa. Quand je pense qu'Andrew n'a jamais connu son père enfin le mien, si il l'avais connu il l'aurai aimé et surtout apprécié sa volonté a toujours satisfaire les autres avant même lui.
Je suis coupé de mes pensés par la sonnette d'entrer qui résonne.

-Tu va ouvrir chérie je doit encore surveiller le dessert.
-J'y vais.

Quand j'ouvre la porte Andrew et sa mère se tiennent devant la porte. Je n'ai jamais vue Andrew  habillée de la sorte, il porte un jean noir ainsi qu'une chemise blanche ces cheveux plaqué en arrière. Tout le contraire de son look gothique ou je ne sais quoi qu'il porte au lycée.
Sa mère enfin ma belle mère est vêtu d'une robe bleu marine qui fait ressortir sont blond vénitien à merveille.

-Bonsoir allez-y entrer
-Bonsoir, appel moi Victoria
-Heu..très bien Victoria, ma mère est dans la cuisine

Je lui désigne la cuisine ainsi que ma mère et elle s'y dirige.

-Salut
Je reposée mon regard sur Andrew une fois la porte fermé.
-Salut
-Je pensais pas que l'on en arriverai la
-Je pensais pas tout court savoir que tu était mon frère et que tu te retrouverai la comme si que rien n'était arrivé. Je me retourne pour voir ma mère et victoria rigoler ensemble j'embarque Andrew plus loin dans le salon
-Ouais c'est vrai vue comme sa il se gratte la nuque tu sais je pense que ma mère veux juste retrouver son amie.
-Et quand compte telle lui en parler?  Parce que si ma mère l'apprend elle sera détruite.
-Je sais, ma mère lui dira sans doute plus tard, mais nous on fait quoi en attendant?
- Comment sa ?
-Toi et moi? Tu compte me detester ou bien vouloir apprendre à me connaître comme j'ai envie de te connaitre.
-Après sa ? Je lui montre mon poigné, après l'accueil que tu ma fait? Je sais pas franchement je sais pas.
-Je m'excuse encore tu sais c'était le rituel tu était en contact avec Niall et les autres j'avais pas le choix
-Je sais
-S'il te plais pardonne moi ou au moins laisse moi au moins la chance de connaître ma soeur
-Bon..
-Cest prêt les jeunes, à table cris m'a mère de la cuisine

-----------------------------------------------------

Voilà je chapitre 27, j'espère qu'il vous plait. Comme d'habitude je m'excuse des fautes d'orthographe, ou de frappe qu'il peut y avoir.
N'oublier pas de donner vos avis en commentaire, de votez et partager.
Je tiens également à vous dire que ma fiction et passé dans la catégorie fantastique.
Merci on a passer les 1k10 c'est super,  je m'attendais pas à ce que ma fiction soit autant lu ou du moins suivi. Merci

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cold BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant