point de vue Niall :
Je suis actuellement dans la voiture d'Harry, Liam m'a calmé un peux. Je ne supporte pas son odeur putain c'est fou. Liam et les autres eux ne s'en rendent même plus compte , moi si. Elle est arriver dans cette ville et même de loin je l'avais senti arriver. Je ne supporte pas putain.
-Ça va mec? Qu'est ce qu'il t'es arriver d'un coup? Me demanda Harry au volant
-C'est elle putain!! Dis-je en serrant les poings
-Elle te fait de l'effet cette petite hein?! Me dit Harry en gloussant
-Non Harry j'aurais préféré.
- Dépose nous a la cabane Harry. Indiqua Liam au bouclerPendant le trajet, je reste coller à la fenêtre a regarder le paysage que je connais bien trop. C'était silencieux dans l'habitacle de la voiture, trop calme, tendu même je dirais. Comme si cette accident avais mis un gros malaise entre nous.
Arriver à la cabane , nous nous installons tous sur les canapés qu'on avais soigneusement acheté avec les gars pour avoir un coin juste pour nous. C'est ici que l'on se détend après les cours ou si on veux faire des soirées tous les 5.Point de vue Prune:
Je cours jusqu'à la voiture de Drew, bon oui j'ai pas le permis, je sais même pas me servir d'une voiture, j'ai les basses comme même mais tant pis je vais essayer.
Je monte dans la voiture allume le moteur , essaye de demarer mais je cale.-Putain, dépêche , dépêche. Dis je tremblante
Je ressaie une 2éme fois et cette fois ci la voiture démarre et je commence a suivre la voiture dans celle ou le gang de Liam est monter. Si ma mère savais que je conduisait une voiture sans permis, seul pour suivre une voiture avec 5 garçon punk a l'intérieur pour aller je ne sais ou ,elle me tuerais.
Sa fais plus de 5 minutes que je les suis avec la plus grande concentration pour ne pas avoir d'accident avec la voiture de Drew.
Mon téléphone que j'ai mis sur le siège a coter de moi n'arrête pas de sonner sans doute des messages de Drew ou ma mère, Elle a sûrement du savoir que je ne suis pas en cours. Le lycée a surement du l' appeler. Si c'est le cas je vais me faire tuer. J'ai intérêt à trouver une bonne excuse en rentrant.J'ai plusieurs fois déraper sur les côtés de la route, j'ai failli beaucoup trop de fois me prendre des voitures qui arriver du sens inverse. Mais je lâche pas la voiture de vue sans qu'il me remarque.
Au bout d'environ 25 minutes leur voiture s'arrête près d'une forêt , il descendent tous et se dirigent dans la forêt. Je reste quelques instants dans la voiture puis décide de descendre et de les suivirent.
J'essais tant bien que mal de ne pas faire de bruit , dur quand les branches d'arbres craque sous mes pieds.J'ai perdu les garçons de vue, je vois au loin une petite cabanes en bois c'est vraiment mignon.
En regardant par la petite fenêtre elle était entre ouverte, je remarque les garçons ils étaient tous assient, ils avais l'air d'être préoccuper .
-Elle va se douter de quelques choses si tu continue comme sa il faut que tu te contrôle Niall. Expliqua doucement Liam a Niall
-Je sais Liam et c'est pas ma faute a moi si son odeur et trop forte et m'attire. explique Niall comme si c'était normal
- Niall tu peux pas réagir comme sa tout le temps sinon on va découvrir qui nous sommes vraiment et tu sais comment sa se terminera après. Dit Zayn sur de luiQu'est ce qu'il raconte comme connerie, je continue d'écouter sans bouger.
-Oui je sais, facile à dire pour vous , vous avez tous eu des petites amies humaines vous avez l'habitude moi non. Dit tristement Niall
-il faut que tu l'apprivoise Niall, que tu t'habitue a elle comme elle doit le faire pour toi. conclue LouisMais je suis pas un animal pourquoi il parle de moi comme sa. J'hallucine.
-Attendez!!! Cria Niall Elle est pas loin je la sens.
A mais oui de mieux en mieux il me renifle comme un chien à la recherche de drogue ou de sa bouffe.
Tout les gars se retournent vers la fenêtre, je me baisse sans faire de bruit mais une branche craque sous mes pieds , je suis dans la merde.
-On sais que t'es la chérie montre toi insista Harry
Je suis dans la merde je me relève et les regarde tous , Niall était en transe et se reculer. Il a vraiment un problème avec moi lui ma paroles.
-------------------------------------------------
Noté de l'auteur:
J'espère que vous aimez ce chapitre , j'essaie de faire des chapitre de plus en plus long.
Je suis en vacances donc je vais essayer de vous poster un autre chapitre dans la semaine qui arrive plus en fin de semaine je pense.
En tout cas n'hésitez pas à voter partager et me donner vos avis sur qa chapitre.Je vous mets ici le Twitter de la personne qui m'aide à la correction de ma fiction passez y sa m ferai plaisir qu'elle soit suivi : @mandypajole_
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasyPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...