Point de vue Prune:
Après un long trajet silencieux, nous arrivons enfin au hangar, c'est un endrois sombre entourrer d'un petit lac, plutôt agréable si on oublie la froideur du lieu. Une voiture noir est garé devant, sans doute la voiture d'Andrew.
Le strees monte de plus en plus.
Je crois que Niall la senti car il se rapproche de moi et place son bras autour de ma taille. Je lève la tête vers lui et lui souri, une fois à l'intérieur, quatres hommes se tiennent debout à nous attendre.-Enfin, vous êtes en retard commence Andrew.
-Roh, ça va on est la déjà alors commence pas rétorque Liam
-Bon commençons les choses sérieuse ou est la petite demande Steve.
-Ici, crie Stella.Stella qui est caché derrière Zayn, se décale est avance plus près d'Andrew. Ils ne m'ont pas encore vue et je pris pour que sa continue.
-Alors, as tu respecter notre engagement Zayn? demande Steve avec un sourire en coin.
-Arrête de sourire Steve, oui on la respecter ton pacte a la con.
-Calme toi si tu n'avais pas enfrin la règle on en serai pas la et ta chère copine serai encore humaine. Maintenant approche, je vais pas te manger, plus maintenant en tout cas, même si ta chère humaine avais l'air délicieuse. Sur Andrew d'un ton provocant
-Tu la touche , t'es un homme mort Andrew
-Calme, je vais pas la toucher ta princesse Zayn rit-il à la gueule de Zayn. Je vais juste la tester un peux, un nouveau née ne devrai pas résisté à une odeur humaine.
-De quoi parle tu ? Demande Louis.
-Une humaine au sang frais , devrai vite faire réagir son esprit de nouvelle chasseuse.
-Il en est hors de question!! Cria Zayn
-Oh si sinon comment je serai si sa transformation à était faite.
-Tu nous prend pour qui Andrew des personnes qui ne respect aucune règle ? Intervient Liam.
-On sait jamais, ou est l'humaine qu'on vois a demander d'emmener.
-Tu la touchera pas et il est hors de question que tu l'utilise pour ton putain de test.Niall commence à surchauffer, je sens son dos se redire il s'avance me laissant découverte au yeux de tous. Je tremble légèrement et tout les regard son dirigée vers moi.
-Tu compte faire quoi Horan? Tu veux pas qu'on touche à ta protéger ? Mais il ne lui arrivera rien si tu arrête ton cinéma.
-Tu la touche pas , tu ma compris, Stella est dans l'histoire mais elle non elle n'a rien demander, a personne.Je ne sais pas pourquoi Niall insiste à me défendre Stella ne me fera jamais de mal et je sais qu'elle peux résister, enfin j'espère.
Je suis soudain prise d'une pousser d'adrénaline et sans vraiment comprendre je m'avance vers Niall qui est maintenant placé à quelques centimètres des garçons et sur un coupe de tête je me mets à parler.- STOP, c'est bon Niall je peux le faire Stella ne me fera rien je lui fait confiance.
-Mais..il commence
-Non, c'est bon Andrew je suis toute à toi.
Je m'avance vers lui Niall essaie de me retenir mais je retire mon bras de son emprise. Andrew me regarde et des yeux ses ferme, je comprend vite qu'il est en train de me renifler comme si j'était une proie.-Tu sens terriblement bon ma chérie.
-Andrew, fait vite parce que je me retiendrai pas longtemps à m'empêcher de t'en coller une. S'énerve Niall
-Calme toi, approche ma belle.Je m'approche d'un pas que j'essaie de montrer déciderait je suis loin de l'être. Il m'attrape le bras et le trie vers lui, Stella me regarde de ces yeux rouge.
Steve sort de sa poche un petit couteau.
Je me crispe et recule mais Andrew me colle à son torse et me chuchote " t'inquiète pas chérie tout va bien se passer si tu coopère"
Steve lève ma manche et appuis légèrement sur mon poignet puis la pression se fait plus forte et je cris légèrement à la vue de mon sang qui coule le long de ma main.
Je vois Stella me regarde les yeux rond je la regarde et la supplie de se contrôler.
Niall essaie de s'avancer plus vers moi , mais les deux autres le retienne.-Alors Stella on attend quoi une humaine et à ta merci maintenant explique Steve attaque la maintenant ta tout les droits.
Point de vue Andrew:
Après avoir calée la fille contre moi , Steve pris son couteau et lui coupa légèrement le bras. Son sang commence à couler et son odeur ambome tout le hangar. Son odeur me prend les tripes. Elle sens comme moi je sentais avant d'être un hybride.
Je sais pas, j'essaie d'enlever sa de ma tête et me reconcentre à la maintenir contre moi.-Alors Stella on attend quoi un humaine et à ta merci maintenant explique Steve attaque la maintenant ta tout les droits.
-Alors, quand tu veux elle est à toi. Insiste-jeJe savais que Stella se contrôler, je le sentais et ces prunelle maintenant rouge ne faisais aucun doute elle était belle est bien un nouveau née hors de contrôle, sa confirme le fait quelle a bien était transformer mais je vais encore la testé un peux. Je vais encore me service de la soit disant copine de Niall, d'ailleurs je sais pas son nom.
-Quel est ton jolie nom ma jolie, je lui chuchote dans l'oreille elle tressaille légèrement et fini par me chuchoter avec mal son nom "Prune".
J'ai le droit au regard noir de Niall, j'aime le tester lui aussi il a l'air de tenir à cette fille, c'est sa faiblesse et je compte m'en servir.-Alors Stella sert toi de ta force, viens la chercher.
-Arrête sa Andrew, ce n'est pas un putain de jouer, tu as eu ce que tu voulais l'affolé, t'es content maintenant rend moi Prune, crie Niall
-On a pas fini de s'amuser.
-Rend moi Stella c'est bon elle est vampire tu la bien vue,ta bien vue qu'on anpas menti, maintenant laisse la tranquille.
-C'est bon c'est bon tiens la ta pute
Je balance Prune a terre et Niall se précipite à la rencontre de sa belle. Stella elle se dégage de l'emprise de Zayn et se précipite vers Prune.
Un retournement de situation qui me surprend, mais j'aime sa, j'ai enfin ce que je cherchais. Je vois le regard de Prune, toujours à terre, changer et son visage devient blême. Je souris à sa, son esprit chasseur de nouveau née réagit enfin.Point de vue externe:
Le changement de situation a surpris tous le monde. Bien sur Andrew est satisfait, il a enfin ce qu'il veux.
Stella a enfin attaquée Prune, elle n'a pas résisté à l'odeur de son sang malgré son essaie à résisté du mieux qu'elle pouvait.
Niall quant à lui est près de Prune, il lui maintiens le bras ou le sang coule toujours.
Par reflex a la vue de Stella qui arrive à une vitesse affolante, se précipite a l'avant de Prune pour que Stella ne puisse la toucher et lui faire du mal.Point de vue Zayn:
Stella c'est débattue de toute ces force pour s'échapper de mon emprise.
Elle avait fini par réussir et c'était jetée sur Prune.
Je reviens à la réalité et vois le regard noir de Niall m'indiquant de faire quelque chose, il continue de maintenir le bras de Prune, elle perd beaucoup trop de sang Andrew ni a pas était de main morte.
Stella s'affole de plus en plus et je m'en veux de ne pas avoir pu la maintenir.
Je me précipite enfin vers elle, essaie de la maintenir , mais elle a déjà pris Niall par le cole de son tee-shirt pour pouvoir l'écarter et approcher Prune.- Laisse le Stella, calme toi criai-je pour essayer de la calmer du mieux que je peux.
-Non!! Laisse moi la goûter Zayn. Elle me suplis presque.
-Zayn maintiens la je t'en supplie, je veux pas qu'elle la touche, Louis, Harry prenait Prune et sortait la, il faut qu'elle s'éloigne au maximum de Stella sinon on la contrôlera pas et faut la soigner elle va faire une hémorragie, demande avidement Niall. Liam toi tu reste avec moi et Zayn et tu nous aide à la calmer.C'est alors que Harry entrepris de prendre Prune dans ces bras et qu'il se dirige tous les trois dehors. Tandis que le combat pour calmer Stella continua.
-----------------------------------------------------
Voilà le chapitre 14, j'espère que mon histoire continue de vous plaire, n'hésitez pas à partager, voter et donner vos avis en commentaire j'en les prendrais en compte qu'il sois positif ou négatif.
Merci on a passer les 500 lecteurs merci beaucoup, c'est peut être rien pour vous mais pour moi c'est déjà énorme, merci.
VOUS LISEZ
Cold Blood
FantasyPouvais t'elle se douter que la nouvelles vie qu'elle s'apprêter a vivre après la mort de son père ,dans cette nouvelle ville aller bousculer tout le restants de sa vie a jamais. Quand elle cherche à savoir qui est le groupe de punk tant redouter...