Je cours.............
Enfin arrivée chez moi, j'ouvre avec ma clé je rentre en pleurons j'étais comme une folle je rentre dans ma chambre entraîn de pleurais et la ya quelqu'un qui ouvre la porte vite j'essui mes larmeMa soeur: jiti (t'es venu)
Moi : wah aleh ? (oui pourquoi)
Ma soeur:lakateche ktebti message l papa beli.......(parce que ta écri un message à papa que...........)
Moi: en le coupant.... Anti ki arafti ???
Ma soeur :telephone taa papa kane andi mi rsalti message glaatou w koulte papa beli raki rayha tarogdi ande asile w Kofi wajdi rohek rohi rogdi andha beche papa mayfikche (téléphone de papa il étais chez moi et quand ta envoyer le message je l'ai enlever et j'ai dit à papa tu va dormir dormir chez asile et prépare toi avant que papa sache .)
Moi: amenti message? (ta cru au message?)(en pleurant)
Ma soeur : alache raki tapki ?(pourquoi tu pleur?)
Moi: le message que ta lu Sais pas moi ki la envoyer je te jure.
Ma soeur: c ki ?
Moi je lui raconte et après ma soeur pleurai avec moi et après je suis parti me préparer.
je suis partie chez asile je toque c'est umut ki ouvre .Moi : salem umut .
Umut : ça va tu cherche asile .
Moi : oui .
Umut: (il souris ) AAAAAAASSSSSSSSSIIIIIILLLL VIEN .
MOI je rigoler parce que sa tête fait trop rire .
Asil : Sarah t'es venu .
Moi :OUI en peu aller dans ta chambre parce que je vais dormir ici .
Asil : C'EST VRAI YYYYYYYYYOUUUUUYYYYYY .
Umut: ftg inak(vache) .
Asil : chui contente tu dors ici mai mais pourquoi ta quelque chose ?
Moi: je pense ?!
Asil : à ok bon vien en monte tu me raconte tous .
Moi :ok .
En ai montez je lui raconte mais je pleurais parce que sa me fai très mal au coeur
Asil:et ton frère il est rentrer dans quel jeu de cache cache. ou au loup ?
Moi: ftg c est pas pour rigoler moi j'ai juste envi de sa voir quesque il a fais et toi tu te moque de moi.
Asil: ok je voulais juste te faire sourire pour que tu sois pas triste.
Je la regarder je lui fai un bisou
moi:je taime ma folle .
Asil:moi aussi.
En se fai des guili comme des petite et la Ya quelqu'un qui m'apele au
tel un num inconnu.
VOUS LISEZ
chronique: pourquoi moi
General FictionJe m'appel Sarah j'ai 16 bientôt 17 je suis d'origine algérienne l'histoire est fictive mais trop bien en dirai une vrai vis alors lhistoire de cette fille va tous changé parce que elle vas être marié avec un gars qui sappel umut d'origine turc de...