chapitre 25

56 8 2
                                    

La suite :

Moi : vazi enlève toi de la. ?

Umut : non.

Moi : Umut s'il te plait enlève toi.

Umut : non.

Son père : ohhhh quesqu'il y a ici ?

Moi : tenten je veux partir mais il veut pas senlevé.

Son père : Umut enlève toi.

Umut : baba.

Son père : ya pas de baba laisse la.

Il senlève ,je part je savais pas ou allée en plus j'avais des gros valise, je décide de partir au parc me reposer un peu. Je m'assoie je commence à pleuré. Je décide d'appeler Bilel, je l'appel il me dit qu'il arrive.

Arriver,

Bilel : kesta beauté. ?

Moi : bilel ne commence pas.

Bilel (en regardant la bague ) : wé wé c bon keske tu veux j'ai pas le temp il faut que je part voir ma meuf.

Moi (en cachant ma main) : ehhh c bon tu peux yaller la voir.

Bilel : tkt j'ai pas de meuf juste pour te souler.

Moi : c bien bref elle va bien Sonia.

Bilel : ahhh tu sais pas.

Moi : quoi ?

Bilel : ce soir Souhail il va la khetob pske ton daron il a tous su et la dans se mois çi il vont se marier.

Moi : c bien. Et c'est koi c'est message que tu m'envoie chaque jour.

Bilel : juste pour t'énerver hbiba.

Moi : mmmm c bien mais je veux plus que tu m'envoie ses messages.

Bilel : wé bb c'est bon.

Umut était juste derrière nous en la pas vu.

Umut : quesque vous êtes mignons tous les deux.

Moi : Umut.

Umut : hier sétais lui tu ma montrer les messages de ta couz tu kroi j'ai pas vu la date.

Moi : euhhhh Umut attend je t'explique ?

Umut : expliquer koi que tu le préfère lui plus ke moi.

Bilel : c'est bon arrête de lui crier PUTIN PARLE ENTRE HOMMES SALE PD.

Umut (en sa prochant de lui) : quoi répète ...... TES KI TOI POUR TE MÊLER À DES AFFAIRES QUI TE REGARDE PAS.

Bilel : zebi il veut que je le tarte.

Umut : essaye.

Moi : STOP ARRÊTÉ.

Umut : ya pas de stop si je le tue pas.

Et voilà il ont commencé à se battre j'essaye de séparer mais j'arrive pas alors un des deux il me donne un coup de point son le faire expirer.

Umut : Sarah ?

Bilel : kesta pd ta peur.

Umut : c bon TG TU VOIS PAS TU LUI A DONNER UN COUP DE POINT ET TU PARLE ENCORE.

Bilel : kesque je mon bal les c****** d'elle à temp quand je vais dire à son reuf que vous êtes fiancée.

Umut : À TEMP À PRÈS

Je me relève je commence à pleuré.

Umut : c bon vazi vien en part chez moi bb et en parle.

Moi : Umut tu SNIFF......................................................................................................seigne des lèvre.

Umut ( en sessouiyans) : c'est pas grave vien en part.

En part en rentre tous le monde était dans le salon il explique tous et après sa toque à la porte. ............................................................................................................

A votre avis c'est qui ?

A suivre.

chronique: pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant