La suite :
Moi : EHHHHH PUTIN C'EST KI ENCORE.
Je me retourne c'est Kemel
Kemel : ARRÊTE DE CRIER CHUI PAS TON SHAB.
Moi : kesque tu veux c bon j'ai compris soumia elle t'a monter la tête je l'ai entendu.
Il me donne une claque.
Kemel : TU ÉTAIS OU QUAND ELLE TA APPLER AU TEL.
Moi : j'étais avec Umut.
Kemel : t'es sérieuse tu me dit sa tranquil.
Moi : dsl s'est toi qui voulez que je soi avec lui.
Kemel : je te jure Sarah DÉGAGE DE LA PARCE QUE JE VAIS TE N**** TA MÈRE.
Moi : eohhhh tu CROI que j'ai peur de toi ou koi même si toujours je t'ai respecter tu me rejeter alors ne vien pas me juger vas voir ta femme avant.
Il m'a donner une claque je suis tomber part terre je voulez pas pleuré je voulez être forte.
Kemel : TES JUSTE UN SA**** ET TU RESTERA TOUJOURS.
Quand il m'a dit sa j'ai eu mal. mais même commença je me suis relever j'ai ramener le café à samir.
Et jai appeler Umut au tel j'ai lui dit je veux te voir il étais d'ac vous aller dire j'ai le droit de sortir quand je veux oué il son foute si je sort.
Je m'habille ( chemise rose sur le col ya de petite diamant ,pantalon Jean mais large ,et des basket plats rose ,et un long gilet bleu clair à sorti à mon jean) je me maquille pour la première fois et mettre mon hijeb (foulard) et je sort je vois Umut il me dit monte dans la voiture.
Moi : selem.
Umut : selem kesta.
Moi :bouge après je te raconte.
Umut :dac m'a princesse.
En part dans un jardin,
Umut : vazi raconte mon coeur.
Moi : Kemel c'est un clochard.
Umut :vazi il ta fait koi.
Je lui raconte mais le Gars il était avec Kemel.
Moi : t'es sérieux la.
Umut : Sarah ton reuf il veut te protéger.
Moi : ah wé protèger chez toi c'est comme sa.
Umut : ne me comprend pas mal hbiba mais c'est la vérité.
Moi : d'ac change le sujet.
Umut : tu veux con parle de koi.
Moi : de toi tu fais koi tu travaille ou pas.
Umut : ben wé.
Moi : ou ?
Umut : à la sécurité.
Moi : d'ac.
Je me retourne je vois Kemel.
Moi : Kemel ??????
Kemel : oui c'est Moi je vous dérange.
En plus Umut me tener la main.
Umut : Kemel sava kho.
Kemel : tu fais koi avec ma soeur.
Umut : Stp ne comprend pas mal les chose déjà je voulez te le dire pour ke je vien la khetob.Kemel : AH WÉ.
Et commencé à se battre, je sépare mais je pouvez pas alors j'appel des jeunes pour séparer.
Kemel : VIEN TOI. (il m'attrape par le coup il serre très fort. )
Jesseye de l'enlever mais jarriver pas. Umut vien et commence à l'arrêter.Kemel : DE MAINTENANT TU SORS PLUS DE LA MAISON ET TU VAS VOIR TA SURPRISE SALE P***.
Il me lâche je commence à tousser je pleur il matrrape par mon bras il me fait rentrer.
Moi : Kemel khoya (MON FRÈRE) sniff .............................................
Kemel : TG.
A suivre.
VOUS LISEZ
chronique: pourquoi moi
Ficção GeralJe m'appel Sarah j'ai 16 bientôt 17 je suis d'origine algérienne l'histoire est fictive mais trop bien en dirai une vrai vis alors lhistoire de cette fille va tous changé parce que elle vas être marié avec un gars qui sappel umut d'origine turc de...