La suite :
Je prends le tel.
"Wé bb, tu me manque vazi c bon je ta tant. "
Je le vois il se lèves il vien vers moi. Il m'a trape par mon bras.
Umut : tu fait koi ici ?
Moi genre "attend chéri après je te rappelle "et je fait exprès de de raccroché.
Moi : tu ma dit koi ?
Umut : tu fait koi ici ?
Moi : c'est pas ton problème j'attend mon chéri va avec ta salope.
Elle me regarde elle voulez venir vers moi lui il a arrêter avec sa main. Mais même si elle serait venu je l'aurai tué.
Umut : ne commence pas à me souler je sait ke tu parle seul je sait ke tu peux pas m'oublier.
Moi : meskine (le pauvre) tu kroi ke je peux pas t'oublier dsl mais je t'ai enlever dans ma tête.
Umut : arrête de m'énerver je sait que tu m'aime et moi aussi et je sait le truk que j'ai fait c'est pas bien mais n'oublie pas si je dit à ta mif il vont me dire il faut que vous vous marier le plus vite possible.
Moi : et si je veux pas.
Umut : personne vas te prendre parce que ta virginité elle s'est envolé ma belle et ta que moi ki peut te prendre parce que c moi qui te la enlever si ta oublier.
Moi : tfoouu tu me dégoûte.
Le serveur : mademoiselle le plat est prêt.
Umut : désolé c'est ma femme dite lui madame.
Le serveur avait rien compris même moi je sait pas quesqu'il veut de moi en plus sa salope elle parler même pas elle se maquiller comme une p*** .
Moi : Umut je suis plu ta femme.
Umut : wé d'i quesque tu veux je t'aime encore.
Je part sans rien dire parce que quand je le regarde je regarde le sang que j'ai vu par se pd.
Je mange je pays et je sort sans le regarder.
Je part chez moi je rentre je regarde le feuilleton de beni affet (manar et Kemel) sur 2m et je m'ondorme sur le canapé j'avait très marre bref voilà koi j'ai dormi avec mon voile et tous.///Le lendemain ///
Je me lève je fait ma routine comme dab je m'habille comme au média et je descends faire mon petit dej faire ma prière et je part en cour.............................. ............................................................................................................
Arriver je vois Umut, je sais pas comment il peux venir comme sa normal tranquil. Je marche il me retiens.Umut : monte dans la voiture.
Moi : non j'ai cours dégage.
Umut : vite monte.
Je monte .il monte yavais un grand silence.
Après 50minute il s'arrête dans un parking d'un magasin.
Il descend de la voiture et après il ouvre ma porte.Umut : Sarah descend.
Je descends sans rien dire.
Umut il me prend dans ses bras j'ai craqué je commençais à pleurer j'avais plu de force à parlé.
Umut : Sarah m'a beauté mon coeur comprend moi si j'ai fait sa c'est juste ke je suis fou de toi et ya l'autre ki se mél dans notre vis et j'étais jaloux.
Moi : u............Umut sniff............je t'es ..................sniff fais .......................................confiance et toi ta sniff ..................koi. ?
Il me fait un gros bisou sur mon frond et il pleurer.
Fin je le comprend pas se gars il fait quelque chose et après il fait comme si c'est rien passé.
Je sait pas si je le pardonne ou pas non je dit n'importe koi je le pardonne pas lui il m'a enlevé ma confiance à lui.A suivre.
VOUS LISEZ
chronique: pourquoi moi
General FictionJe m'appel Sarah j'ai 16 bientôt 17 je suis d'origine algérienne l'histoire est fictive mais trop bien en dirai une vrai vis alors lhistoire de cette fille va tous changé parce que elle vas être marié avec un gars qui sappel umut d'origine turc de...