chapitre41

39 6 0
                                    

La suite :

Je me m'ait en pyjama et je descends regarder la tele yavais personne puisque ma soeur et sorti avec son fiancé et Souhail aussi avec sa fiancée  et Kemel chez lui et samir avec ses pote. J'étais juste avec mes parents mais ma mère me fait la tête.

Bref je regarde la télé  et je ressois un message par Asil.

{salut Sarah Umut nous a dit ke tu lui a pardonné bref moi si jetait à ta place j'aurai jamais pardonner mais c'est ta vis après tous et aussi je voulé te dire le mec ke j'aime c'est Bilel mais il m'aime pas je le sait sans ke tu me le dit  et ma mère t'a dit  merci ke ta pardonner mon fils. }

La elle est sérieuse elle a dit Bilel et en plus elle parler comme ses déteste son reuf. Je lui repend :
{ok vien chez moi je veut te parler.}

Bref je d'i a ma mère qu'elle va venir et la elle m'a jeter les talon sur ma geule parce que elle veut plu me voir.

Bon sa toque je vais ouvrir c'est Asil dabitude en se tappe la bise mais aujourd'hui c'était différent bon en part dans la chambre et en s'assoit.

Asil : Sarah ne me comprend pas mal mais sa fait 1 ans que je le kiffe.

Moi : non pourquoi je te comprendrer mal non c ta vis fait quesque tu veut.

Asil : t'es sur.

Moi : je l'aime pas t'inquiète pas il sera à toi.

Asil : bon passons à toi , comment ta pu aimer Umut.

Moi : beh je l'aime beaucoup et en plus avant tu me diser pas sa.

Asil : Oui je le sais mais j'ai peur si tu te mari et je te verrai pas beaucoup.

Moi : c'est juste pour sa tu fait la tête.

Et la mère elle rentre elle était derrière la porte elle avait tous écouté.

Ma mère : ta vu je t'ai d'i je vais sa voir la vérité. 

Moi : quel vérité.

Elle me donne une claque.

Ma mère : et en plus tu parle je t'ai entendu lui dire ke tu l'aime trop.

Moi : C'EST BON LA TU PART LOIN AVEC L'HISTOIRE J'AI JAMAIS FAIT DE PLAN C'EST BON C'EST TROP.

Je commencer à faire une crise je crier pleurer jeter mes affaire part terre ,Asil essayer de me calmer mais j'ai continué parce que à chaQue foi il me rejeter la c'est fini sava pas marché.

Mon père il est venu pour me calmer mais moi je pouvait plu je crier beaucoup et tous.

Mon père : CALME TOI.

Moi : POURQUOI JE VAIS ME CALMER JAMAIS JE SENTAIS QUE JE FESIYER PARTI DE LA FAMILLE.

Et après je me jette verre mon lit je commencer à pleurer fort.

Et beh il mon en fermer à clé.
Bref j'arrêter pas à pleurer vraiment il pense sa de moi.

Fin après je me suis en dormi.

/// Le lendemain///

Je me lève je vois ma mère elle me regarder en pleurant.

Ma mère : Sarah Stp benti (ma fille) écoute moi je sui désolé pour hier.

Moi : sa sert à rien à chaque foi vous me dite la même chose et après au final vou me rejeter.

Ma mère : non cette fois c'est jurer.

Je lui fait un câlin je commencer à pleurer et après je me lève faire ma routine comme dab et je descends.
Je vois mon père.

Mon père : selem je t'es fait un billet d'avion pour yallais en Algérie pour acheter tes robe pour le mariage.

A suivre.

A votre avis je vais rependre koi.

Info

Passé pv quand vous voulez et me dire quesque vous avez aimé et aussi pas aimé sa me fera plaisir.

chronique: pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant