La suite :
Je le repousse.
Umut :
Moi : sa va pas tes fou ou quoi.
Jetait toute rouge ont dirai une tomate.
Umut : Sarah je t'aime dit le toi aussi.
Moi :
Umut : tu veux pas le dire c sa.
Moi : Umut je t'aime malgré tout.
Il me fait un câlin et il a essayé de me rembrasser mais je voulez pas déjà j'ai fait un grand péché j'ai même réfléchi que je l'ai fait alors ke c pas bien pas avant le mariage mais inchallah que le dieu me pardonne.Umut : Sarah comme j'ai tes dit ?
(un câlin d'oeil)Moi : tu ma dit quoi ?
Umut : le voile.
Moi : Umut....
Umut : y'a pas de umut tu le porte.
Moi : d'acc mais tu m'achète quelques chose.
Umut : wé c sa bouge avant ke je te tue ici.
Moi : ouffffff tu soule.
~~dans la voiture~~
Umut : tu sait que chui choqué.
Moi : neye (pourquoi)
Umut : ta appris à parlé turc ou koi ?
Moi : wé bref dit pourquoi t'es choqué.
Umut : tu ma embrassé j'aurai jamais cru ke taller le faire avant le mariage.
Moi : à wé ben quand en serai marier jamais tu tapproche de moi.
Umut : wé c sa.
J'avais des frissons et je suis devenu rouge. Comme une tomate.
Alors monsieur la remarqué.
Il s'expose de rire.Je commencer à m'énerver alors je le frappe.
Umut : arrête je suis entrain de conduire je vais te tué.
Moi : ben toi aussi arrêt de rigoler.
Umut : wé d'acc ma reine.
Je souris
Umut : toi aussi d'i mon roi.
Moi : d'acc mon roi de con .
Umut : attend tu verra kesque je vais te faire.
Moi : meskine. (le pauvre)
~~Arriver~~
Chez Asil lui il ai parti mon frère la appelé.
Je toque Asil m'ouvre la porte en mode clocharde.
Asil : TU ÉTAIS OU SALE GROSSE C SA TU VA VENIR TÔT.
Moi : ohhhh calme toi c bon.
Asil vite rentré je rentre je lui fais le maquillage et aussi le hijab et tout et moi aussi jai tout enlevé mon chignon et m'habiller comme Asil comme sur le média du chapitre 49 et ont part chez moi ont c'est tous rejoint la bas alors cetais hella moi il fallait ke je l'ai aide alors vraiment yavais une ambiance de malade et après cetais le cortège j'ai fait le cortège avec melike puisque ont la inviter et comme dans tout les voiture yavais pas de place alors elle m'a dit de venir avec elle alors vraiment ont à fait hella la musique elle etait juste top je commence à faire youyouyou
Melike elle aussi à près arriver chez là marié yavais dakka c'est marocain troppp bien (puisque la marier est marocaine et tunisienne) bref ils ont fait sortir la marier moi je filmés yavais beaucoup de gens c'était un peu n'importe quoi bref je vous passe un peu parce que ont est partis à la mairie et après la salle cetais une très beau jour mon frère était en costard il était trop beau bref après la salle alors dans la salle je suis partie avec mes cousines en se prenaient en photo et la je me retourne je vois Bilel me regarder je le regarde je lui fait une grimace mais le Gars il était trop énervé il fance c'est sourcil alors je me retourne comme si c'est rien passé je rigolait à fond comme une folle après je suis parti danser avec mon cousin il me l'avais proposer et après j'ai accepté bref en danse et tt et la je vois Umut me regarder comme si il a pas aimé et il part. Alors je dit à mon cousin ke je veux plu dansé et je suis partis voir Umut il était dans les sale de bain.Moi : Umut kesta ?
Umut : TU ME DIT KESTA. D'I MOI TU LE FAIT EXPRÈS OU KOI ?
Moi : POURQUOI TU KRI J'AI FAIT KOI ?
Il me donne une grosse claque.
Je suis tombé part terre.
J'ai eu une larme.Umut :
À suivre.
Voté et commenter vos commentaires sont trop important pour moi svp.
VOUS LISEZ
chronique: pourquoi moi
Ficción GeneralJe m'appel Sarah j'ai 16 bientôt 17 je suis d'origine algérienne l'histoire est fictive mais trop bien en dirai une vrai vis alors lhistoire de cette fille va tous changé parce que elle vas être marié avec un gars qui sappel umut d'origine turc de...