La suite :
Moi : avec ki ?
Mon père : ilham.
Moi : et quand ?
Mon père : demain soir.
Bref je me lève il prend des dessition seul je part dans ma chambre je fesait l'ordi regarder des vidéos et après je mange faire ma prière et tou et je part dormir en gros ya rien.
///le lendemain///
Je me lève à 6h00 pour préparer mes bagage même ma soeur elle s'est levé bref j'était encore en pyjama et après j'envoie un message à umut.
{Umut aujourd'hui je VAI au bled et je veux ke tu vien avec ta famille chez moi avant ke je part parce que j'ivai à 16h00. }
Après je descends aidé ma soeur à faire le ménage après je fait à mangé et en mange en famille mais personne parlé en dirai ya entraînement bref je débarrasse et faire la vaisselle et après sa sonne à la porte c'est ma soeur ki vas ouvrir moi jetait à la cuisine faire la vaisselle et la ya quelqu'un ki rentre c'était elif je lui fait un câlin et j'ai tout de suite compris ya la famille à asil.
Bref je fini ma vaisselle avec elif elle parlé et tous et après je part les voir et je vois melike et sa famille jetait grave contente et après je leur fait tous la bise sauf Umut c'est le respect bref en parle.
La mère à umut : umut aussi il vas en Turquie avec nous .
Moi : ah c'est bien ben tu peu m'acheter la robe de marier je préfère l'acheter en Turquie.
Sa mère : oui ma belle bien sûr mais il faut ke tu nous dit comment tu la veux qu'elle taille et tous.
Moi : déjà avec le voile mais qu'il soit bien rempli de décore et choisi la comme tu veux et ma taille 36-38.
Sa mère : d'accord c'est bon c'est nous quand te l'achète.
Bref en parler de tous et derien Et après il parte Asil pleurais moi aussi et après je part me préparer cetais 15h30 comme sa je me suis habillé comme au média, maquillé et tous et en descend nos valise je fait la bise à ma mère et mon père et à mes frère et en part c'est Kemel qui conduisai direction l'aéroport Marseille.
Bref j'ai dormi dans le trajet et quand en ai arriver c'est Kemel qui ma réveiller bref je vous passe tous le voyage en arrive à l'aéroport de oran en arrive c'était trop bizarre mdr je cherche mes valise et je part ou il passe les voyageurs et la je vois mes cousines et mes cousin jetait trop contente je part en courant leur faire la bise et tous mdr c bon la jetait en mode bledarde je parlais ke arabe en plus la moitié de mes cousin et cousine ils habite en France mais bien sûr j'ai senti l'odeur du bled mdr bref en part yavais trois voitures moi et ma soeur en ai monter avec ma cousine et son mari mdr son mari essayer de parlé français mais il sait pas il nous a tué cetais 20 h00 de soir en rigoler en fesait un faut cortège avec les autre cousin et cousine mdr yavais la fille de ma cousine elle est trop mignonne elle trop belle mashallah c'est yeux son vert et c'est cheveux blond je voulé la mangé et enfin après arriver à mostagagnem ou j'habite au bled arrivé tu les vois tous les petit courir vers moi je leur fait un câlin et je rente chez ma tente yavait presque toute ma famille du bled jetait contente je parlé ke arabe j'avais oublié le français mdr bref après ya le mari de ma cousine il ouvre sa bouche genre il veut parlé français avec moi se con il s'appelle borhane.Borhane : ta vu j'ai refait la cousine.
Et la je m'éclate de rire tous le monde rigolait mdr il nous a tué.
Borhane : alache raki tadahki (pourquoi tu rigole. )
Moi : mechi haka y goulou (parce que c'est pas comme ça sa se dit )
Borhane : ki goulou (comment il disent )
Moi : n goulou (en dit ) j'ai refait la cuisine mechi (pas) cousine lakatache cousine hiya bent rali oula bent ma alabaliche lemene ( cousine parce que cousine c'est la fille à mon ancle ou à fille je sais pas à ki. )
A suivre.
Le truc du bled c'est tous réellement passé par moi mdr et comme il m'a fait rire je l'ai mis dans la chronique mdr.
VOUS LISEZ
chronique: pourquoi moi
General FictionJe m'appel Sarah j'ai 16 bientôt 17 je suis d'origine algérienne l'histoire est fictive mais trop bien en dirai une vrai vis alors lhistoire de cette fille va tous changé parce que elle vas être marié avec un gars qui sappel umut d'origine turc de...