chapitre 10

53 11 2
                                    

La suite :

C'était kemel mon reuf.

Kemel : OUI C'EST MOI TES UNE............STARFILAH.

Moi : kesta tu cris ? j'ai rien fait.

Kemel : ARRÊTE de faire la meuf. (en me donnons une claque)

Moi : sniff............je te jure j'ai rien sniff......f......fait.

Kemel: ARRÊTE DE JURÉE TU KROI QUE UMUT C'EST PAS MON POTE IL VAS PAS ME DIRE KE TU SORS AVEC BILEL.

Moi : m......mais sniff..................... je te jure ke sniff............c'est pas vrai.

Kemel: EN PLUS SANS TE MARIER TU VOULEZ..................STARFILAH NE ME LAISSE PAS FINIR.

Moi : sniff......f......fait quesque tu veux sniff......d......de moi juste sache que sniff............ke je te ment pas wallah.

Tous le monde nous regardez.

mon frère m'avais défenser tous le monde séparer mais il arriver pas Umut aussi il est venu séparer mais mon reuf il était très énervé.

Kemel : LÂCHER MOI JE VAIS LA TUER.

Moi : S'IL TE PLAÎT SNIFF............ ARRÊTE SNIFF..............................

Y'avais du sang de partout, j'entend la voix de Asil

Asil : KEMEL LÂCHE LA TU VA LA TUER. (elle commencé à pleurer)

Moi j'ai cru ke j'aller mourir.

Et la il prend ma tête et il me dit

Kemel : JE TE LE JURE LA JE VAIS DIRE À PAPA QUE TU VEUX TE MARIER ET PENDANT SE TEMP LA C'EST MOI QUI VAS TE CHERCHER UN HOMME C'EST PAS TOI QUI VAS LE CHOISIR.

Moi : SNIFF......F......FAIT QU'EST CE QUE...TU SNIFF............VEUX JUSTE SACHE QUE SNIFF ............ C'EST PAS VRAI. !

Et il me lâche les gens il Mon aider a me lever avec Asil,

Asil : sniff.........tu veux allé à l'hôpital sniff..................

Moi : non sniff...............se soir c'est le fiançailles à hasan sniff.....................j'ai pas envi de lui gâcher sa joie.

Asil : ok sniff..................ma belle vien en part.

En ai partit en parler pas j'avais mal de partout yavais le sang dans Mon visage , hamdoullah y'avais Asil avec moi...............en ai arriver ya sa mère qui ouvre et et elle fait un grand cri elle me fait rentrer

Sa mère : QUI TA FAIT SA. ?

C'est Asil qui repend : c'est Kemel si t'aurai vu comment il lui a fais t'aurai dit qu'elle est morte.

Sa mère : POURQUOI IL TA FAIT SA ?

Moi : sniff............... à cause de Umut sniff...........................

Sa mère : IL TA VU AVEC LUI ?

Moi : non sniff............il est partit dire que je suis avec Bilel et tous et Kemel la cru.

Sa mère : POURQUOI IL A FAIT SA.

Moi : je sait pas.

Alors elle me m'ait la paumade elle me maquille pour le fiançailles et des passeman sûr les blessure Après je suis monter m'habillé et mettre mon voile j'ai mis des talon je voulez vraiment être bien même si ya Umut et je descends yavais Umut j'ai appeller direct Asil pour que je reste pas seul avec lui et la je le vois venir vert moi

Umut : Sarah j'ai fais ça juste pour que tu soi la mienne.

Moi : à oui tu kroi quand tu vas faire sa je vais t'aimer non au contraire la je te déteste j'ai même plus envie de te voire.

Umut : Sarah ne dit pas sa tu sais j'ai fait sa juste pour que tu soi la mienne c'est tout.

Moi :DÉGAGE DE MA VUE.

Toute la maison elle m'a entendu sa mère elle vient et elle commence à lui crier aprèsUmut il est venu vers moi

et il me dit : tu vas être la mienne.

Sa mère : UMUT QU'EST CE QUE JE T'AI DIT.

Je l'ai regarder et je suis partit dans la voiture attendre qu'il vienne et après quelque minutes je vois ma soeur qui cours vers moi

et elle me dit : COURS SARAH PAPA IL VEUT TE TUER KEMEL IL LUI A DIT TOUS.

Je vois mon daron sorti énervé.......................................

À suivre.

chronique: pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant