chapitre 23

76 8 10
                                    

Slt mes belle je vous fait la suite car chui seul chez moi et j'ai peur mddr voilà normalement cette semaine je fait pas mais bon.

La suite :

En rigole et tout en ai parti danser en a pris des foto avec les marier et yavais une ambiance de fou Umut je l'ai pas vu parce que il étais avec des gars après 5 h du mât tous était fini moi j'étais trop fatigué melike elle ai partis son frère est venu la chercher........................................................................ ..........................................................................................................................................

Rentrer je me suis doucher et tt faire ma prière et dormir.

§§ le lendemain §§

J'étais entrain de rêver j'entend asil.

Asil : Sarah lève toi vite.

Moi :ehmmmmm ta guele.

Asil : SARAH IL EN KIDNAPPER UMUT.

Moi : KOI. (je me lève vite. )

Asil : vazi lève toi vite.

Moi : C'EST MA FAUTE. ( je commencer à pleurer. )

Asil : pourquoi?

Moi : hier Bilel ma sniff................................................envoyer un message il sniff ......................................................m'a dit attend........................... sniff........................ta surprise.

Asil : vazi prépare toi il faut que l'on cherche hasan nous a temp en bas.

J'essui mes larme je mà habille comme au *média*lavé vite mon visage et tous.

Je descend je part directe dans la voiture à hasan.

Hasan : il mon envoyer un message il mon dit il faut que toi tu vas seul.

Moi : moi je vais seul.

Hasan : oué regarde part seul mais en te suit son qu'il le sache.

Moi : mais où ?

Hasan : ta vu le grand centre commercial et beh a coter ya un jardin isolé ben c'est la ba.

Moi : d'accord.

Je part en courant je prend le bus et tous arrivé la bas je sent comme quelqu'un me m'ait un ruban dans mes yeux.

Moi : BILEL JE SAIT QUE C'EST TOI EN LÈVE MOI SA.

Inco : je suis pas bilel alors attention tu cris en tue umut.

Moi : d'accord c'est bon je vais pas crier.

C'est pas la vois à Bilel mais peut être quelqu'un qui l'aide.

Il me force à marcher et me fait s'assoir par terre.

J' entender des voiture des gars et même des meufs parlé après ya un gars qu'il vien vers moi et mon levé le ruban.

Et me fait levé je me lève et je vois des gars et des meuf qui tenaient des plaque avec plein de lettre.

Moi : m.........mais.

Je vois Umut qui sort il était trop beau avec un grand bouquet de fleur en forme de coeur rouge et blanc , J'étais choqué.

Moi : Umut ...........................

Je cours vers lui je lui fait un câlin il me prend dans ces bras je commencer à pleurer après.......
.........

Umut : veut tu être ma femme. ( en se mettant à genou. )

Moi : (en pleurons) oui........

Il sort de sa poche une boîte en forme de coeur rouge il l'ouvre yavait deux bague une avec plein de diamant et l'autre simple pour homme. Il prend elle qu'elle est en diamant il me la m'ait après je prend l'autre je lui m'ait il sait relever il m'a donner le bouquet de fleur et ma fait un bisou sur le frond après yavais une petite trop belle habillée en princesse elle ramène une petite couronne elle me la mit je lui fait un bisou tous le monde aplaudisser j'étais comme une folle je commencer à pleurer après nous en mit une musique classique Umut il m'a pris en commencer à danser yavais des pétale ,des feu d'artifice j'ai pas cru mes yeux ............................................................................................................

Donné moi votre avis et je voulais remercier youssra05 et
Mams-dby et tous le monde qui suit.

A suivre.

chronique: pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant