La suite:
Et la je vois Souhail avec c'est shab je vouler pas y'allez le voir parce que il me dégoûte,
je reste dans le banc pendant quelque heure oui j'ai trop tarder.
J'entend quelqu'un m'appeller je me retoure.
Asil : t'es sérieuse tu ma menti ?
Moi : euhhhh dsl mais je voulais rester seul. [*MYTHO*]
Asil : et pourquoi tu me la pas dit. ?
Moi : tu merais dit je vien avec toi. ?
Asil: t'es pa entrain de mentir, je te connait Sarah.
Moi : euhhhh non pourquoi?
Asil : sa se vois à fond ,vazi dit pourquoi t'es venu ici.
Alors je lui raconte elle étais choqué.
Asil : tu sais si mon frère à prend qu'il ta dit sa il le tue , en plus Umut il l'a dit à baba et je crois qu'il vont demander ta main à ton père.
Moi : QUOI NON MAIS VOUS ÊTES FOUS OU KOI JE VEUX PAS UMUT.
Asil : à oui mon frère il m'a dit tu lui a fait un câlin qui veux dire que tu sort avec lui.
Moi : MAIS N'IMPORTE KOI C'EST JUSTE UN CÂLIN PARCE QUE JE ME SUIS SANTI SEUL C'EST TOUS.
Asil : désolé mais mon frère il vas pas te lâcher je le connaît.
Alors quand elle m'a dit sa je commencer à me stresser j'étais très bizarre........., en ai rentre je monte direct son même pas voir qui est là, quand je rentre dans la chambre à asil Umut sort du placard je sursaute.
Moi : putin tu ma fait peur.
Umut : pourquoi je te fait peur je suis pas un fantôme.
Moi : déjà tu fait quoi là ?
Umut : je t'attend et pour que mon père il me voit pas t'attendre je me suis cacher.
Moi : pourquoi tu m'attend ?
Umut : pour te dire dans deux semaine je demande ta main à ta famille et quand t'aurra 18 ans en fera le mariage et aussi pour en commence à se connaître.
Moi : Umut sa sers à rien je te veux pas.
Umut : à oui enverra sa quand je toque chez toi avec le bouquet de fleur m'a chérie.
Et il part, se gars il est complètement fou mais bon je sais plus koi faire, enverra le dieu qu'est qu'il vas faire de ma vis .
pendant se TEMP la je suis partie me douché et faire ma prière, je voulez pas manger parce que je veux pas voir Umut alors je mon dorme très vite demain une grosse journée pour moi.&LE LENDEMAIN&
Je me réveille je m'habille et je part en cours ...Arrive
Je vois Sonia je commence à courir .........Moi :SONIA.........
Sonia : oui.
Moi : je veux m'excuser à la place de mon frère.
Sonia : à oui tu sait à cause de ton reuf j'ai arrêté les cours il m'a gâcher ma vie.
Moi : je sais ma belle.
Sonia : SNIFF............ALORS SI TU SAIS TU DIRA À TON REUF QU'IL VIENT SNIFF................................. SNIFF..................DEMANDER MA MAIN AVANT QUE MON PÈRE LE SACHE.
Moi : pourquoi ton daron le sais pas?
Sonia : NON SNIFF...............S'IL LE SAVAIT IL LE TUE SNIFF.................. ALORS DIT À TON REUF QU'IL VIEN PARCE QUE WALLAH MON PÈRE IL SNIFF........................IL VAS LE TUER.
Moi : ok je vais lui dire tkt pas.
Je part .........................................................après avoir fini les cours je sors et je vois Umut m'attendre je fais si comme je l'ai pas vu mais je San quelqu'un me tirer par le bras.
Moi :(en me retournons) LÂCHE UMUT.
Mais enfaite c'est pas lui.
Moi : c'.....................c'est t..................toi.
A suivre
à votre avis c'est qui ?????
VOUS LISEZ
chronique: pourquoi moi
Ficção GeralJe m'appel Sarah j'ai 16 bientôt 17 je suis d'origine algérienne l'histoire est fictive mais trop bien en dirai une vrai vis alors lhistoire de cette fille va tous changé parce que elle vas être marié avec un gars qui sappel umut d'origine turc de...