chapitre19

47 8 4
                                    

La suite  :

Le père (à soumia) : qui ta permis de parler de ma fille comme ça.

Samir : toi n'ouvre même pas ta bouche ta même pas appris à ta fille de pas ouvrir sa bouche dans une autre famille.

Soumia : ET ÉCOUTE SAMIR TU PARLE PAS COMME SA A MON PÈRE ET A MOI DÉJÀ JE FAIS PARTIS DE TA FAMILLE SI TU SAIS PAS.

Samir : AH KI TU CRI COMME SA POUR MOI TES JUSTE UNE P*** TU CROI QUE JE SAIS PAS TON PASSÉ AVEC   LE GARS QUE TU LE PAYER POUR STARFILAH. ( en tapant la table avec un coup de pied. )

Soumia (en pleurons)  : qu'est sniff……………………………  ce que tu dit. ?

Kemel : c'est vrai soumia. (en foncons c'est sourcil. )

Soumia : non sniff........................

Son père : aller soumia ta pas besoin des gens qui ta cuse à chaque fois vien en part.

Kemel : elle part pas moi je crois ma femme laisse la si ya quelqu'un qui sort de cette maison c'est Sarah.

Moi : comment sa c'est Moi qui part t'es devenu mahboule (fou)

Kemel : non chui pas fou c'est juste que tu vas sortir son que personne dit non même papa et mama je mon fou si t'ai malade vas avec Umut.

Moi : moi je suis pas de se genre de meuf  je suis pas une salope comme ta femme mais tkt je vais sortir comme tu ton bal les c***** de moi. 

Il me donne une claque je suis tomber part terre. Mais même comme ça j'ai pas pleuré mais c'est ma mère qui pleurer et ma soeur  sa commencer à me faire mal au coeur alors je me suis relever et je sui monter dans ma chambre j'ai pris mes affaire et je suis descendu il m'a regardé mal mais je mon fouter alors j'ai appelé Asil de lui dire quel me rejoins au parc.…………………………

15 à 20 min elle est venu,  je pleurais j'arrivais même pas à parler alors elle m'a pris dans c'est bras.

Asil : kesta ????

Moi : sniff………………il m'a fais sortir de la maison ………………… …………………………sniff…………… ……………………………………………sniff ………………

Asil : qui ton père ?

Moi : sniff…………………………non Kemel ………………… 

Asil : pourquoi ?

Moi :à cause de sa femme la p***.

Asil : cest bon arrête de pleuré   vien tu reste chez moi.

Moi: sniff……………non déjà il m'a dit vas chez Umut…………………… sniff…………………………………………chez lui et si je part je te le jure il va me tué.

Asil : mais t'es pas seul avec Umut ya mes parent ya hasan, elif et moi.

Alors je deside de partir,  en rentre et Asil leurs raconte il Mon dit reste quand tu veux et apres je sui partis dormir j'étais épuisé.

A suivre.

Je veux votre avis. Parce que je sais même pas si vous aimer ;)

chronique: pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant