La suite :
Je me lève je fait ma routine comme dab je part m'habiller aujourd'hui pour moi c'est un grand jours je vais me fiancée mais avant tous je part me connecter sur Facebook je vois qu'est que j'ai, je trouves des messages comme félicitations et tous je sais pas comment en su bref je me déconnecte et je descends ,je trouves ma mère.
Ma mère : olala vous avez grandis vite voilà chaqu'un ils aura sa maison.
Moi : mama c bon c dans deux ans le mariage alors arrête de pleuré.
Elle a commencer à pleurer et Moi aussi.
Après 10 min en arrête et je part dans ma chambre appeller umut.
Moi :[allô bb ]
Umut : [ oui princesse t'es prête à notre fiançailles ]
Moi : [ oui mais la tu me manque]
Umut : [ MOI aussi bref euh Sarah je suis au travail après je t'appelle bb. ]
Moi : [ok bye]
Je suis pas partit en cours je décide de partir chez ma cousine elle sappel samia elles est marier elle a un petit garçon de 6mois elle a la même histoire que Sonia et Souhail la pauvre elle a que 16 et demi bref je dit à ma mère et je part je marche vers une route que personne passe parce que ya que des voyou mais j'étais obligé de passé ya pas d'autre chemin je marche je vois Bilel j'avance le plus possible mais Bilel m'arrête.
Moi : bilel bouge j'ai pas de temp.
Bilel : non je bouge pas. ( il commence a s'avancer vers moi)
Moi : RECULE JE RIGOLE PAS.
Bilel : il faut que tu arrête le fiançailles.
Moi : non.
Bilel : ok c'est toi qui a choisis.
Je le regarde et je lui donne un coup de pied sur sa voila quoi vous comprener et je commence à courir.
Il crier de douleurs mais je mon fou c'est lui qui a choisis.
Je rentre chez moi j'avais peur.
Samir : kesta ?
Moi : non rien ya vais des chien qui courer derrière moi mes j'ai réussi de me sauver.
Samir : ah andek il te touche Umut il vas dire qu'il te veut plus
À suivre.
VOUS LISEZ
chronique: pourquoi moi
Ficción GeneralJe m'appel Sarah j'ai 16 bientôt 17 je suis d'origine algérienne l'histoire est fictive mais trop bien en dirai une vrai vis alors lhistoire de cette fille va tous changé parce que elle vas être marié avec un gars qui sappel umut d'origine turc de...