La suite :
La soirée été magnifique j'ai kiffe bref (vous allez tjs lire se bref. )
Je vais vous passer la soirée yavais rien juste la rigolade et après sont parti.///Le lendemain ///
Je me réveille mais je voulais encore dormir j'entend ma mère crier.
Ma mère : TU TE LÈVE PAS SALE FÉNIONTE JE SAIS PAS LE JOUR KE TU VA TE MARIER COMMENT SAVA SE PASSÉ JE CROI UN JOUR IL VA TE RENDRE.Moi : mama ouff je suis fatigué.
Ma mère : debout, j'ai quelques chose à te dire.Moi : d'ac c bon.
Je me lève , je me suis doucher coiffé cheveux lâchés, habillé (pull noir avec des diamants , pantalon silm, des bijou) je me maquille pas mon daron n'aime pas et je descends.
Ma mère : hamdoullah ya rabi.
Moi : ohhh c bon.
Ma mère : c bon koi ? Bon il faut que je te dit quelque chose.
Moi : c koi ?
Ma mère : un coup de claquettes tu vera c koi arrete de répondre.
Moi :
Ma mère : enfaite en va en Algérie nous tousse mais sauf toi alors je te demande ne fait pas rentré des mec à la maison et en plus je vais dire à asil de venir resté et sa famille te surveille.
Moi : attend une minute vous vous partez et moi je reste ici et en plus tu croi je vais faire rentrer des mec comme tu dit si ta oublier je suis fiancée avec Umut je pense à personnes.
Ma mère : en sait jamais comme à carrefour. Et c'est rien de resté ici en veux changer un peu d'air et toi en t'offre 200€ pour acheter quesque tu veux.
Moi : si c'est comme sa c bon j'ai rien d'i mai sauf oubli le truc de carrefour tu comprends pas c'est un truc pour les petit pas pour les grand.
Ma mère : lève toi parce que je VAI te montrer plu petit c'est comment ?
Je me lève parce que avec ma mère sa peu aller mal.
Je monte souler les autre mais j'entend Asil crier par la fenêtre.
Je part voir , je vois Bilel et Umut entrain de se battre je part en courant.......................................................................................................................................................
Moi : UMUT LÂCHE LE.Umut : SE PD JE VAIS LE TUÉ.
mes frère et Hasan il vienne pour l'arrêter.
Quand sa se calme un peu en demande quesqu'il ya.
Umut : Sarah c'est vrai que tu la vu au magasin et tu t'es rapproché de lui.
Tous le monde me fixer yavais même ma mère parce que on était chez Umut.
Moi :
Umut : JE LE SAVAIS QUE TU ES QUNE LÂCHE.
Moi : Umut attend je t'explique je te le jure si tu me laisse pas t'expliqué je te jure que c'est fini entre nous avant de commencé.
Umut : ah oui tu veux collé la faute sur Moi.
Moi : si vraiment quesque tu kroi alors pourquoi hier je suis venu je pouvait m'enfuir avec lui.
Umut : ta raison je suis rien moi je suis juste le remplaçants des gens.
Il part, il est sérieux j'ai jamais d'i sa bref c bon il commence à me cassé les bonbons.
Je part chez moi j'ai raconté tout. mon frère Kemel voulé me frappé après il s'est retenu la je déteste Bilel.
En mange cetais Midi à table tou le monde étai concentrer sur son assiette à cause de moi mon père voulé pas me parlé ,en vrai j'ai envi de me tué après j'ai un côté qui me d'i non et l'autre oui.
A suivre.
Peut être la chronique sera supprimée.
VOUS LISEZ
chronique: pourquoi moi
General FictionJe m'appel Sarah j'ai 16 bientôt 17 je suis d'origine algérienne l'histoire est fictive mais trop bien en dirai une vrai vis alors lhistoire de cette fille va tous changé parce que elle vas être marié avec un gars qui sappel umut d'origine turc de...