chapitre26

62 10 0
                                    

Désolé j'ai mis beaucoup de temp à posté la suite pour des affaires perso.

La suite :

Asil vas ouvrir la porte s'était Kemel.

Moi : Kemel !?!

Kemel il me regarde il avait une tête de haine.

Kemel : Sarah ...............je sais jetait dur avec toi même très dur je voyer pas j'entendé juste les gens mais ............

Moi : mais quoi d'i. ?

Kemel : mais si tu me pardonne je te jure je serais plus le même et je te laisserai avec Umut mais à condition qu'il vient te demander la main.

Moi : tu parle pour de vrai.

Kemel : oui parce que j'ai ouvert mes yeux et j'ai vu c'est quoi le mal et le bien et j'ai vu aussi que je t'ai fait beaucoup de mal.

Je part lui faire un câlin il me fait un bisou sur mon frond.

Umut : Kemel c'est vrai quesque j'ai entendu.

Kemel : wé mon frère même toi j'étais pas bien avec toi. Mais je veux quelques chose qu'il faut le faire.

Moi : c'est quoi. ?

Kemel : il faut que tu viens avec moi parce que c'est pas bien de resté deux dans la même maison c'est pas bien vu et les gens ils vont parler.

Umut : wé ta raison.

Moi : bon si c'est comme sa je prends Asil, elif et melike avec moi.

Melike : t'es folle ou koi Mon père il me tuera.

Moi : c'est bon n'a buse pas vien s'il te plait.

Melike : d'acc même moi je veux voir ilham.

La mère à asil : c'est quand con vien te fiancée.

Kemel (à ma place) : si tu veux demain.

Moi : KOI demain t'es sérieux il faut que je me prépare faire des gâteau et dire à toute la famille.

Umut : moi je veux un grand fiançailles il faut qu'il y'aura du monde.

Sa mère : mais vous deux vous êtes pas facile c'est bon c'est facile toi ( à moi) part avec melike, Asil, ta soeur et elif acheter des robe et tous vous préparer moi et ta mère en fait des gâteaux et en prépare tous et vous les gars (mon reuf ,Umut et Hasan il se sont mis à rigoler quand elle a dit sa. ) fermé vos guele vous rigolez plus bon bref vous partez invités des shab (mmddrr) et les prévenir et vous préparer et toi (à son mari) tu part avec le père à Sarah nous achetez des robe moi et sa mère .

Son père : j'ai pas de sous.

Sa mère : tu te fou de moi ou koi.

Son père : c'est bon jai rien dit.

Bref en part mon reuf, melike, elif, Asil et moi avec mes bagage.

En toque c'est ilham qui ouvre Elle saute sur moi. Je vois soumia.

Soumia : Sarah escuse moi pour tous ma belle.

Moi : c'est bon c'est pas grave.

Kemel appel tous le monde pour leur expliquer notre plan mon père m'a fait des grand bizou il m'a d'i pardon même Souhail sa fait trop bizarre de les voir comme sa bref nous les filles en part faire du shopping tous il en fait leur travail soumia elle est venu avec nous alors on êtes beaucoup de fille et samir et Souhail son partis avec Kemel, umut et Hasan mais avant fallait posé mes nièce chez là mère à soumia , en a fait beaucoup de magazin ya rien qu'il me plais alors que eux tous elles ont acheter des robe et tous.

Ilham : t'a buse vazi depuis tout ta l'heur tu tourne ta rien qu'il te plait.

Moi : c'est bon je vais trouvé quelques chose mais attend que je trouves.

Asil : le jour ou tu vas achetés les affaire du mariage tu vas faire 10 h 00 à chercher.

Moi : ooooooouuuuffff vous souler.

Ilham : à bon en te soule sale clocharde.

Moi : déjà tu parle alors que toi dans deux mois c'est ton mariage et ta rien préparé alors nos parle pas.

Melike : ilham tu ma reconnue. ?

Ilham : no t'es la fille qui vas prendre hasan.

Melike : oui mais avant je suis la fille à Ali.

Ilham : Ali c'est qui ............ahhh c'est bon tenten Ali viens ma copine.

elles font un calin.

Et la je cri parce que j'ai trouvés la robe que je voulais alors elle sursaute. Sur le média. C'est pas vraiment une robe

Ilham : qu'est ce qu'il y a ?

Moi : j'ai trouvés.

A suivre.

chronique: pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant