La suite :
Moi : c'est vrai yavais un grand chien mais j'ai me sui sauver.
Samir : alors attention.
Bref, je part dans ma chambre j'ai rangé mais affaire je suis descendu aidée ma mère à la maison et tous après j'avais un message vocal de asil : Sarah m'a belle soeur mon coeur je t'aime aujourd'hui c'est un grand jours pour nous attend j'arrive en vas yallais chez le coiffeur ok bon je te laisse bb.
J'étais mmddrr elle sexiste à ma place cette folle bref ma mère elle m'a dit prépare toi ont va à carrefour pour acheter des course je peu pas je déteste se magasin bref je suis obligé en part dans la voiture à ma mère elle commencé à dansé à chanter bref j'ai fait parey je danser je crier mdr après en rentre dans le magasin et j'aime pas marché avec quelqu'un alors je laisse ma mère acheter et je part faire des tour après je vois des kinder je les kiffe je prend et la je sens quelqu'un toucher ma main je lève ma tête c'était BILEL........
Bilel : wesh je savais pas que tu aimer des kinder.
Moi : Bilel si tu es prêt pour avoir un autre coût ya pas de soussi.
Bilel : ta guele sa ta plu ou koi déjà je suis venu pour que tu arrête ton fiançailles
Moi : tu es ki pour que j'arrête je l'aime tu comprends.
(Il me gifle) Bilel : et moi je t'aime (il se mis en l'arme)
Moi en pensons" qu'est ce que je vais faire. "
Moi : bilel comprend moi stp je t'aime pas c'est pas de ma faute stp comprend.
Bilel : je peux pas jai toujours aimer faire quelque chose et je le fesait je baissé mes bras, je comprend que tu sais pas à combien je t'aime plus que l'autre je te veux Sarah Stp ne me gâche pas ma vie.
Moi : non dsl moi aussi tu vas me gâcher la vis. je t'ai jamais aimais et jamais je vais t'aimer en plus je comprend pas qu'est ce que tu va faire avec une meuf quel t'aime pas. ?
Bilel (en s'approchant) : Sarah je t'aime (en m'étant sa tête sur la mienne)
Je sentais son parfum sa respiration j'avais des frissons, non je suis entrain de dire n'importe quoi je peux pas l'aimer.
Ma mère : SARAH ...........
Moi : mama attend que je t'explique.
Elle me donne des gifle elle me boxe mdr yavais la sécurité qui est venu et Bilel il est partis c'est Moi qu'il lui a d'i.
Ma mère : tu me dégoûte ............ aujourd'hui c'est ton fiançaille et tu es avec un autre gars.
J'avais honte m'a mère qu'elle m'aime elle me dit ça. chaque mot qui sorter je le senter comme des bals qui attaque mon coeur c'est bon c'est fini ma mère ma dit tu me dégoûte jamais elle a d'i a quelqu'un sauf à moi le premier jour je me sent mal.
J'ai baissés ma tête j'arrivé pas a la regarder je me suis senti sale elle acheté qu'est ce qu'elle voulait sans quel me regarde elle voulez même pas me parlé après en sort ..........................................
Moi : mama stp regarde moi tu ma même pas laissé t'expliquer.
Ma mère : tu sait si je d'i sa a t'es frère cette fois si t'es morte.
Moi : dit leurs raconte tous tu le sait bien ke j'aime umut.
Ma mère : je ment fou en va rien dire mais je vais pas te parler.
Dès quel ma d'i sa je pleurer je suis tomber part tête je lui tener sa jambe pour la supplier, tout le monde me regarder sauf ma mère alors que je chercher elle me regarde et la j'ai compris quelque chose c'est le regarde de ma mère qui compte le plus chers selle des gens.
Ma mère elle se baisse elle me fait lever et elle menbrasse sur mon frond.
Ma mère : si tu veux que je te pardonne tu me promet tu te m'ait fière n'enlève pas ta fierté avant le mariage.
Moi : je te le promets.
En rentre yavais rien en sait retrouver moi et ma mère le plus qui compte.
A suivre.
VOUS LISEZ
chronique: pourquoi moi
General FictionJe m'appel Sarah j'ai 16 bientôt 17 je suis d'origine algérienne l'histoire est fictive mais trop bien en dirai une vrai vis alors lhistoire de cette fille va tous changé parce que elle vas être marié avec un gars qui sappel umut d'origine turc de...