chapitre38

45 7 4
                                    

La suite :

Umut : pardonne moi stp je comprend kesque je fait c'est pas bien mais jamais tu vas comprendre pourquoi je l'ai fait.

Moi : jamais.

Je part sans rien dire comment sa je le comprend pas non lui il est devenu fou.
Je part dans ma chambre parlé avec ma mère sur la cam. Après je descends voir kesquil fait je le trouve pas je l'appel pour le chercher mais yavais personne. Bon bref je vais pas courir derrière lui c'est de sa faute. Bon beh je décide de sortir je m'habille comme au média. et je sort, je vois asil dans la fenêtre elle était loin je croi elle rêve bref je part dans des magasins faire le shopping avec mes 200€ j'avais acheter un cadeau à asil une montre parce que je sait elle se sent coupable pour rien et j'ai pas envi de lavoir triste et je décide de rentrer chez moi fin dans la route yavais beaucoup de gens et tous s'était bien après je part chez Asil.
Je sonne c'est sa mère qu'elle m'ouvre.

Sa mère : ohhh ma belle fille rentre.

Je rentre avec un sourire forcé.

Moi : ASIL elle est la.

Sa mère : Asil ou Umut. (avec un regarde malin. )

Moi : c'est fini entre moi et.............................................................................................

À non j'ai zappé.

Sa mère : comment sa c'est fini, vien assit toi.

Elle me tire vers la cuisine et elle ferme la porte.

Sa mère : vazi raconte moi ?

Je vais lui dire koi ??????

Moi :

Sa mère : ne m'énerve pas dit kesquil ta fait. ?

J'ai craqué je commençais à pleurer.

Sa mère : oh vien ma belle dans mes bras dit moi kesquil ta fait.

Je vais dans ses bras je sentais une honte si je lui raconte.

Sa mère : vazi raconte moi il t'a fait koi ?

Moi : rien....................................... sniff................................................ ..............................sniff

Sa mère : ne me laisse pas yaller lui demander. ?

Moi : c bon je vais te.................. snif................................................dire.

J'arriver pas à parler mais j'ai fini par tout lui dire.

Sa mère : KOI ?

Elle crier fort et elle commencer à crié dans toute la maison.
Lui il rentre pour voir kesquil ya yavais Asil, hasan, son père et elif.

Sa mère : kesque ta fait ?qui ta appris à faire sa ki.

Son père : quesquil ya?

Elle lui dit tous j'avais une honte totale.

Umut : J'AI FAIT SA JUSTE POUR PERSONNE IL ME LA PREINE ET POUR QUAND SE MARI LE PLU VITE POSSIBLE JE PEUX PAS ATTENDRE 2ANS J'AI DÉJÀ 26ANS TU KROI À 28 ANS JE VAIS ME MARIER.

Il est sérieux il pensé à sa.

Son père lui donne une jifle il commencer à lui crier en turc après son père il m'a trappe par mes bras et il me fait rentrer dans sa voiture.

Il monte j'avais trop peur, il conduis après 40minute de silence son père avait les larmes au yeux j'aime pas le voir comme sa c'est comme mon père.

Moi : en vas ou tenten ?

Son père :

Il repend pas je laisse tomber ke le souler après il se gar devant un immeuble.

Son père : ma fille si je t'ai ramener ici c'est juste pour s'expliquer. Je sais ke mon fils il t'a fait beaucoup de mal même trop mais désolé la c'est obligé ke tu vas te marier avec lui le plu vite possible.

Moi : non je pourrait pas (en regardons dehors. )

Son père : c'est obligé je sait sa fait du mal mais la t'es obligée stp ma fille ne jette pas ma fierté devant les gens et même de ton père et la tienne.

Moi :

Son père : vazi je vais tous expliqué à tes parent et il vont comprendre.

Il avait raison de tous.

Moi : je sais pas.

Son père : alors j'attend la réponses en part pas jusqu'à que tu me la donne.

Moi : oui c'est bon j'accepte mais j'ai peur tenten je suis très jeune. Et je sait pas comment il vont l'apprendre ma famille.

Son père : ne t'en fait pas à sa c'est Moi ki s'occupe de sa.

Je fait un oui avec ma tête mais j'ai trop peur.

Alors il démarre sa voiture et en rentre

Arriver son père et moi en rentre pour leur expliquer mais moi je pouvait même pas les regardé j'avais honte.

Après je donne le cadeau de Asil elle était trop contente et je mange chez eux, quand en mangé en ses fait expliquer comment en vas dire à mes parent et la maison ou en vas vivre et notre mariage.

Moi. Perso : je suis pas cantante parce que je voulé faire sa en ralentissant avec tous le temp ko n'a mais lui a pas laisser le chois ses parent lui parlé pas mais genre vite fait.

Bref je mange et je prend elif pour dormir chez moi elle est trop mignonne cette fille. Alors en monte dans sa chambre pour prendre ses affaires. Elle boude.

Moi : kesquil ya tu boude.

Elif : tu vas bientôt mettre la robe princesse avant moi et moi j'en ai pas.

Je souris, moi : non t'inquiète toi aussi tu vas la porter en même temp que moi.

Fin j'allais lui acheté une.

Elle était contente après en descend et en part chez moi.
En jouer en avait fait des gâteau et oui j'ai une mentalité de petite en joue c'était hella avec cette fille après en avait mangé les gâteaux et en dors pour demain, c'est trop important demain en va tout dire à ma famille.

À Suivre.

J'aimerai beaucoup d'avis s'il vou plait.

chronique: pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant