chapitre34

47 7 4
                                    

La suite :

En fait des tartes et gâteaux turc algérien et tou même marocain parce que je kiffe c'est trois pays <3 bref voilà en les a appelé pour kelle viennent et j'ai appeller mes parent pour leur dire si sava ils sont partis part bateau et mon dit qu'il vont super bref je vais voir ma folle.

Asil : Umut et Hasan il vont venir. ?

Moi : pourquoi je veux kon reste ke des filles

Asil : tu es sérieuse ton mari il va venir mdr pas comme moi j'ai personne.

Moi : wé c'est sa genre t'es pas amoureuse !?!

Elle devient toute rouge.

Moi : waouw la sa sevois que tu es amoureuse et tu me la pas dit sale clocharde.

Asil : oui mai.

Moi : mais koi ?

Asil : il est amoureux d'une fille mais la fille ne l'aime pas et il sont fou de moi.

Moi : beh c'est l'occasion dan profiter, tu fait plus attention à lui et lui il va remarquer et va commencer à t'aimer.

Asil : t'es sur.

Moi : déjà c ki ? Je croi kon connaît les même gars.

Asil : non lui tu le connaît pas.

Moi : sûr?

Asil :

Moi : parle ?

Asil : oui (mais gêné sa se voiyer)

Moi : d'accord j'ai rien d'i

Moi j'été habillé comme au média pas la peine de compliqué la vida je me suis maquillée et Asil pareille
Bref, ya les filles ki viennent en ouvre. Elle était belle en se tape la bise et tous en s'assoit au salon en parle de tous et de rien en rigolait et tous après sa sonne bien sûr c'est hasan et Umut je part ouvrir il était bg mdr il rentre Umut me tiens par mon bras.

Umut : toi et moi en vas partir au resto comme tu ma d'i.

Moi : Umut n'abuse pas ya tous le monde et en plus je peux pas laissé la maison et partir.

Umut : Sarah ne me soule pas je veux ke tu soi avec moi et seul s'il te plait.

Moi : après se soir en plus j'ai fait des gâteau tu veux pas manger.

Umut : tu es folle ou koi en ai déjà soir tu veux dire minuit.

Moi : voilà minuit.

Umut : à sa veux dire que t'es une p***

Quand il m'a dit sa il m'a blessée alors je le regarde et je part m'asseoir avec les autre et lui il me rejoint. Je montrer à personnes que je veux pas lui parlé.

Bref en a mis la musique ya hasan qui se lève pour danser et l'autre il me fixer jetait trop gêné.
Bon c'est une très belle soirée sa fait longtemps que je voulé passé une soirée comme sa.
Et ben les filles ils sont partis même les garçon mais sauf Asil en range la maison pour ke demain on l'a trouve propre et je part dormir moi je dormer seul Asil voulais pas dormir avec moi même moi je voul'ai pas vous allez dire pourquoi parce que la maison était grande et ont joué à la voisine mdr quand je voul'ai malangé sa sonne je descends avec un balai mdr j'avais peur Asil dormait.

Moi : c ki ?

:c'est moi Umut ouvre.

A non je suis en short.

Moi : Umut attend je vais m'habille je suis habillé court.

Umut t'es sérieuse fait vite.

Je part mettre une robe longue et je redescend j'ouvre la porte.

Umut : je jel j'espère ke je peux rentré.

Moi : non ya la maison à tes parent vas chez eux.

Umut : Sarah !!!

Moi : j'ai dit kesque j'avais à dire.

Umut : non comme tu veux pas que je rentre beh je vais rentré sans te demander ton avis.

Je le repousse mais j'arrive pas.

Umut : je vais dormir ici.

Moi : non t'es fou ou koi vazi part.

Umut : je t'ai dit non.

Moi : d'accord comme tu veux je vais yaller dormir et toi vas dormir dans le salon.

Umut : comme tu voudra mon ange.

Il m'énerve et en même temp je l'aime.

Bref je part dormir.

///Le lendemain ///
Je me lève je sens quelqu'un a coter je me retourne cetais Umut.
Moi : UMUT KESQUE TA FAIT.

Umut : KOI LAISSE MOI DORMIR.
Moi : t'es sérieux LÈVE TOI.

Umut : KOI PUTIN LAISSE MOI DORMIR.

Moi : Umut.

Je lui en lève le dra. Quand je l'en lève yavais plein de sang.

Moi : Umut KESQUE TU MA FAIT.

Umut : KOI kesquil ya.

Je me lève en courant dans la douche je ne kroi pas ce hmar il m'a enlevé ma virginité.

Je pleurais je suis rentrer dans la douche avec mes habille.

Sa toquer dans la porte j'entend Umut mais je mon fouter il m'a enlevé quelque chose plu importante dans ma vie.

A suivre.

Voté

Commanter




chronique: pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant