chapitre 13

47 10 0
                                    

La suite :

Quelqu'un ouvre la porte.

Moi : Asil ????

Asil : oui c'est Moi enfaite j'ai honte de moi de pas te croire.

Moi : tu ma pardonner t'es sérieuse moi ki croiyer que tu vas jamais me parlé.

Et en se fait un grand câlin ,Asil c'est comme m'a soeur jumelle.

Asil : ta pris dessition pour Umut parce que il m'a dit ,dit lui qu'elle vient au parc il attend.

Moi : euhhhh…………………

Asil : vazi part Il t'attend Stp.

Moi : d'accord.

Alors je m'habille et je part avec Asil mes parent le savait déjà.

Quand je part je vois Umut avec un gros bouquet des fleur et un nounours il étais très mimi.

Asil : moi je part à toute.

Moi euhhhh attend.

Elle part cette clocharde je part vers Umut parce que m'avait pas vu.

Moi : salut.

Umut : ça va

Moi : oué et toi ?

Umut : un peu,euhhhh c'est pour toi.

Moi : non merci je peu savoir pourquoi tu ma appler ?

Umut : pour ta dessition tu acceptes ?????????

Moi : non  désolé.

Umut (il jette le bouquet et le nounours) : comment sa tu veux pas  ?

Moi : regarde les  bleu et les  blessure  sa c'est à cause de toi même comme sa et je suis venu te voir mais pour accepter que tu soi mon mari sa jamais.

Umut : POURQUOI JAMAIS J'AI FAIT SA JUSTE POUR QUE TU M'AIME. 

Moi : je vais jamais t'aimer.

Je part il me retirent par mon bras.

Umut : ok comme tu veux juste je veux plus te voir c'est dernier moment pour t oublier.

Moi : ok comme tu voudra.

Je part chez moi j'ouvre la porte je rentre je vois mon père ;

Mon père : alors ?

Moi : alors quoi ?

Mon père : pour Umut ?

Moi : non jamais je vais être avec lui.

Mon père : alors je vais te choisir un autre garçon.

Moi : PAPA je veux pas me marier  , mais j'ai compris pourquoi tu veux me marier parce que tu me déteste mais t'inquiète pas je vais rester la.

Mon père : dégage dans ta chambre avant que je fasse quelque chose qui va pas te plaire.

Moi : ok je vais monter.

Je part dans ma chambre yavais mes nièce je commence à jouer avec eux  en pleurons je voulais vraiment oublier.

Souhail vien.

Moi (j'essuie mes larme) : quesque tu veux?

Souhail : je veux demander la main à Sonia et je veux bien que tu dit à maman et qu'elle le dit à papa.

Moi : sérieux tu la veux.

Souhail : oui, j'ai réfléchi et jai trouver que c'est hram que j'ai fait.

Moi : mais tu pense pas qu'ils vont te dire non ?

Souhail : pourquoi il vont dire non je vais faire le helel.

Moi : oui mais samir il est pas marier et il est plus grand que toi et vont te dire attend qu'il se mari et la c'est trop tard sa va se voir l histoire du bébé.

Souhail : ne ton fait pas de sa toi juste parle à mama.

Moi : ok.

Pendant se moment la je part voir ma soeur je la vois très cantante je saute sur elle.

Moi : pourquoi t'es cantante.

Ilham : sale vache je suis cantante parce que je vais bientôt me marier avec l'homme de ma vie.

Moi : moi oué ta raison tu va partir et plus voir papa et inchallah tu vira bien avec ton gars.

Ilham : arrête de parler comme sa tu va m'inquiéter quand je VAI partir.

Moi : tkt sava aller.

Ilham: tu sait c'est vrai que papa il horrible mais en vérité il nous aime.

Moi : non c'est pas vrai.

Ilham : sa sonne.

Moi :je vais ouvrir.

A suivre.

chronique: pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant