chapitre47

51 7 14
                                    

La suite :

bref en part dans l'hôtel , ya vais rien de spéciale psk yavais juste à regarder la télé.

Bon je vous passe toute une semaine psk si je écris le lendemain, le lendemain ... en va pas sans sortir en vas rester 60 ans mdr.

Je vous explique vite fait quesqu'il ces passer

Mon père avait tout expliqué à ma famille (mes tente et tous sa)
et ils ont fini part croire mon père puisque il a fait la Mecque et comme il a jurer et tout bain sa c'est à ranger en ai partis chez eux en ai pas rester à l'hôtel et en premier me parlé pas mais c bon tous et régler après j'ai dit à Umut ke jetait enceinte et je les fait tomber sans le faire exepré et il a rien fin un peu mais il m'a pas crier normal bref et il était parti en Turquie et ils m'ont acheté ma robe de marier et accessoire et la robe du henné psk enfaite en vas faire notre mariage les traditions turque et aussi je vais pas porté le hijab pendant mon mariage psk nous les algériennes mdr en porte pas le hijab pendant un mariage je sait ps si vous vous le porté dans d'autre pays dite moi le please et j'avais un mariage au bled de la famille de mari de ma cousine et voilà koi mdr.

(et vous allez dire pourquoi c pas moi ki a choisit les robe et tous bain enfaite je sait que Asil à le même goût ke moi c'est elle qu'elle choisit et comme je fait sa taille sa peux yaller. )

Fin d'explication.

Bon revenons à nos moutons aujourd'hui je vais acheté des décorations de ma maison m'a futur mdr et yaller chez là coiffeuse pour me faire une couleurs psk demain j'ivai en France et le mariage de SOUHAIL dans trois jours et mon mariage alors je décide de faire une couleurs noir et je fait ma routine m'habiller ( haut noir sur les épaules ya du cuire un jean bleu foncé et des petite boute noir et un long jilet en bleu foncé et mon sac et le hijab. )

Je déjeune jetait chez ma cousine et en sort ilham, mes deux cousine et moi.

Bref en été en voiture yavais rien du tous sauf la musique du bled à fond de khatira si vous voulez l'écouter et ont ses garée je suis partis acheter les décoration et tous j'avais trouver beaucoup de chose magnifique ma soeur aussi elle avait acheté ses affaires psk elle aussi bientôt son mariage bref et je suis parti acheté ma robe pour le mariage à mon frère et après je suis parti chez là coiffeuse elle m'avait fait une couleurs ke je voulais il mon dit ke jetait très bien avec et en ai rentrée.

Enfin arriver chez ma tente psk en ses fait rendez-vous mdr la bas et ont est yaller yavais toute ma famille j'avais la honte total même ma famille vont monter en France puisque ya le mariage à Souhail et tous après je suis parti dans la chambre de ma cousine pour parlé avec Umut et après fini de parlé j'ivai faire mes bagages même ma soeur et après en ai sorti le soir ke moi et mon cousin il a 22 ans il est très musclé se gars mdr et il blond avec une barde c'est un bg il a les yeux bleu bref en part marche vers la mer et tous et commencer à me raconter son histoire d'amour le pauvre elle avait trahis avec son pote et tous.

Lui : Sarah t'aime vraiment ce gars ke tu vas te marier avec lui ou pas. ?

Moi : c'est koi cette question beh bien sûr ke oui.

Lui : j'ai ps envi ke tu tombe folle de lui après il te rejette comme une chienne.

Moi : t'inquiète ps vazi c bon même toi tu vas trouvé ta hlel ya plein de fille en + t'es un bg toute les filles te voudra comme mari.

chronique: pourquoi moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant