L'amour de jeunesse

335 17 0
                                    

Comment oublier notre amour de jeunesse, nous étions tellement heureux ensemble. Mon premier vrai et grand amour, celui que j'aimais plus que tout, celui pour qui j'étais capable de tout. J'aurais été au bout du monde pour lui. J'étais persuadé que c'était pour toujours, un amour comme celui-là ne pouvait pas se terminer. Mais on m'a prouvé le contraire, la vie a fait que nous nous sommes séparés. Peut-être, un jour, nos chemins se recroiseront pour la seconde fois ? Nous laissant une chance, de tout reprendre à zéro, de tout oublier et de tout recommencer ? Je ne pense pas. J'espérais ça les premières journées, le premier mois sans toi, je rêvé d'être à nouveau dans tes bras, avoir tes lèvres contre les miennes, et ne plus te laisser filé. Mais avec le temps, les rêves s'envolent et l'espoir disparaît. Nous refaisons chacun notre vie de notre cotés, notre nouvelle vie avec quelqu'un d'autre. Certes, encore quelques pensées sont pour toi, certes, je vais vire avec une partie de toi en moi, que nos souvenirs seront toujours présent. Mais malgré, c'est quand même, notre histoire qui est morte, à présent, il faut tourner la page et en écrire une nouvelle, qui pourrait être encore plus belle, qui sait ? 


Life is a joke...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant