My heart is yours...

132 6 0
                                    

Le temps passe, je change, je rencontre de nouvelles personnes, j'ai un nouveau copain. Suis-je heureuse ? Oui, oui je le suis, enfin je suppose. Il est adorable avec moi, il prend soin de moi et ne me délaisse pas comme toi qui le faisait si bien. Il ne me sous-estime pas, et ne me prend pas de haut, il est capable de ranger sa fierté, LUI. On ne se dispute pas souvent, mais enfin, je ne vais pas me plaindre, avec toi c'était tout les jours. On vit une belle histoire, cool, posée et calme, très calme même. Je l'aime! Oui je l'aime!
Mais quoi que je fasse, avec qui je sois, tu es là dans ma tête et jusqu'à mon dernier souffle mon coeur t'aimera. C'est le premier amour, tu es mon premier, tu ne pourras que le rester malgré le mal que tu m'as fais, c'est inévitable. Bien que je ne ressens plus la même chose pour toi, je ne peux t'oublier, peut importe la volonté, je ne peux pas, je n'y arrive pas. Tu m'as fais découvrir la magie de l'amour, tu m'as appris à aimer. Tu m'as fais ressentir ce sentiment pur et totalement nouveau, c'était tellement beau. Tu m'as fais perdre la tête, mon coeur a chaviré, mon estomac s'est noué, je suis tombée amoureuse de toi. Éperdument amoureuse. Je me suis découverte moi-même grâce à toi. Je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Même si notre histoire est finie, j'en suis sorti plus forte, j'ai appris l'amour et c'est la plus belle chose que l'on pouvait m'apprendre. Et c'est toi!
Tu es ce premier, alors oui maintenant tu es gravé et je pense à jamais.
Je ne peux t'oublier mais ça ne m'empêche pas d'aimer à nouveau.
La magie du premier amour continue d'agir même après la fin de cette histoire. Le premier amour t'aide et t'accompagne jusqu'à ton dernier jour.

***
Un petit avis ? S'il vous please!
J'aime! J'aime! J'aime écrire!
Luv u!💕

Life is a joke...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant